Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Des orks qui volent.


7h3o

Messages recommandés

Hello,

me reviolà avec une autre conversion ork, un alternatif entre le Chokboyz (esthétisme) & Kopter (très cher).

J'ai pensé à mixer des Helions & des Chokboyz, voilà le résultat en image :

(plus de détails sur la conversion ici & sur la peinture ici)

Voilà les 1ères photos de conversion, les peinturlurées sont plus en tard dans le sujet.

CONV-RAPPROCHE.png

CONV-COTETENU.png

CONV-DESSUS.png

CONV-DESSOUS.png

A vos cailloux/fleurs :rolleyes:

Posté en "Figurines" car d'autres sont en cours.

EDIT : photos de la conversion en elle même sur ce post, puis peintes plus bas.

Modifié par 7h3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée.

Du coup, tu les joues en tant que chokboyz ou de kopters?

Et pour les kopters, tu les trouves chers, mais d'un point de vue financier ou en terme de point de jeu?

Pour le côté financier, sur E-bay, on les trouve facilement à moindre prix, j'en avais racheter 3 en plus de la boîte BR pour 20€.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est pâteuse à cause des photos .. :wink:

Je trouve les Kopters cher à acheter, surtout que je ne commande quasi pas sur Internet.

En terme de jeu, à vous de voir, je ne joue pas personnellement (tout du moins pas encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con du tout comme idée, personnellement je l'aurai bien vu assis sur sa fusée. Tu pourrais aussi rallonger celle-ci pour donner un coté un peu plus véhicule plutot que fusée dorsale à l'envers. Mais bon c'est pour chipoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bien que la réalisation mérite un peu plus d'attention, dégradés, contrastes, pas de brossages, ...

L'idée en elle même est absolument fabuleuse, ça donne des espèces de "bouffons verts" et je pense qu'il doit vraiment y avoir moyen de jouer là dessus.

N'erd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez un petit déterrage parce que l'escouade est enfin finie ! B)

Place aux photos :

FACE1.png

FACE2.png

FACE3.png

FACE4.png

FACE5.png

La photo de famille :

DSCF6551.JPG

A vos commentaires ! :wink:

Plus de photos ici

Plus de renseignements peinturluresques ici

Modifié par 7h3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 7h3o, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur un de tes sujets, (shame on meeeeeeeeee!).

Bref, la conversion est originale et fait carrément le café! Tes types ont des postures tout à fait dynamiques.

J'aime particulièrement celui qui a oublié de s'accrocher au démarrage:lol:

Encore une fois, c'est du bon!

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup tes figurines... Je voulais juste savoir si tu avais trouvé un moyens pour les jouer dans une partie et si oui comme quel type de figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir ! :D

Bref, la conversion est originale et fait carrément le café! Tes types ont des postures tout à fait dynamiques.

Merci c'était justement l'effet recherché ! :clap:

ça fait un bout de temps que le projet me trottait dans la tête & après les avoir commencé j'ai trouvé ça : un truc ressemblant franchement ! comme quoi y'a des idées comme ça qui flottent dans l'air. :clap:

Salut, j'aime beaucoup tes figurines... Je voulais juste savoir si tu avais trouvé un moyens pour les jouer dans une partie et si oui comme quel type de figurines ?

Ne jouant pas (encore) & n'y connaissant rien, je vous laisse le choix :clap:

C'est assez difficile comme choix étant donné qu'ils sont plus légers qu'un Kopter mais moins lourds que des Chokboyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.