Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HLézards] Kurak saurus


Melendil

Messages recommandés

Bonjour a tous, depuis la V8 j'ai eu l'idée de repeindre mes petits lézards et de les ressortir du placard où ils reposent depuis plus de 4ans :blushing: .

je voulais un shcéma de couleur original, rapide à peindre avec un effet de masse impressionant ! Pas évident de rénuir ces 3 choses :rolleyes: . je cherche juste à faire du tabletop pas désagréable à regarder.

Du coup j'ai commandé le kurak d'AOW afin qu'il me redonne de l'inspiration.

Voici les images: excusez le livre d'endoc en dessous, mais je trouvais que les photos étaient mieux sur un fond vert.........

img00071201012171422.th.jpg

img00069201012171422.th.jpg

img00067201012171421.th.jpg

En attendant que je récupère mon appareil photo c'est tout ce que je peux faire.

j'attends vos avis sachant que plusieurs choses me dérangent :

-tout d'abord le socle, je peint des socles en scorched brown depuis 5 ans mais vu le marron prédominant sur la figurine je ne pouvais l'utiliser ici. Du coup j'ai ressorti le bon vieux goblin green qui à le mérite au moins de ne pas rendre la figurine trop sombre. Mais je ne suis pas totalement convaincu (j'ai pensé au shadow grey et j'attend votre avis là dessus).

-ensuite je ne suis pas convaincu par mon traitement du bouclier.

-que pensez vous de l'or?

Merci d'avance à tout le monde!

Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!

Alors la qualité de tes photos n'est pas terrible, prend ta photo le jour dans une pièce à la lumière naturelle, sans rayons de soleil direct dessus, avec un fond dégagé (pas posée sur du bordel :P ) et avec un macro, ca sera déjà mieux.

Après, je trouve que tu pousses un peu trop tes éclaircissements au skull white sur les arrètes dorsales.

Pour l'or, j'aime bien, mais c'est un poil trop forcé. Trop de devlan mudd :blushing: ?

Bonne continuation et montre-nous le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.