Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-eldar]Conseils pour peindre !


eldars_87

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Dans l'après-midi je vais acquérir un régiment d'eldars ;d'eldars noirs et de plein d'autre choses...

N'ayant j'amais peint d'eldar je cherche des conseils;des conseils et toutes vos idées sur les couleurs(méme si c'est pas beau dites tout :wink: )

Tous a vos claviers et merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux des conseils pour les Eldars, j'en ai jamais peint, par contre si tu veux des conseils sur les Eldars Noirs, ben déjà cherche sur le site de GW (c'est les premiers concernés après tout :wink:) et sinon tu peux jeter un coup d'œil sur des sujets qui sont dans "figurines". Certains donne des conseils. Sinon il y a le White Dwarf de Novembre, si t'as un copain qui peux te le prêter.

Enfin j'ai moi-même peint un Voïvode, si ça t'intéresse tu peux voir en cliquant ici.

Pour les couleurs, tout dépend de tes goûts. Moi pour les Eldars Noirs je verrai soit du rouge soit du bleu soit du violet, mais c'est personnel :wink: Après pour les Eldars je sais pas.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions...

Tartack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour;

Et bien merci Tartack :wink: ;je vais regardé le WD 200 car il y a certaine cabale;je testerai aussi chacune de tes couleurs :wink:

Je verrai bien des couleurs clairs et chaude pour les eldars;et des couleurs foncés et froide pour les eldars noirs;qu'en dites vous?

Amicalement;eldars_87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon ;j'ai acquis une armée qui vaut 1 400€ neuf et que j'ai eu a 100€

Bon pour les couleurs des "motojet" j'ai pas trop eu le choix;moncopain avait commencé de la peindre en bleu.Toute les remarques sont les bienvenues (les zones peintes n'était que un aplat de bleu...tout le reste est de moi) :

dsc01766m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01767wm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01768t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01772q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01773fv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un fidèle sanguinaire le tien en l'air pour que ça colle!!

Toute les remarque doivent étre dit ;méme méchante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eldars, que ce soit noirs ou classique, sont sensé être "propre". Je ne sais pas trop comment le formuler mais les eldars (du moins l'idée que je m'en fais) sont plutôt un peuple faisant attention à leur look et hautain. Pas du genre des orks à laisser leur matériel s'abimer et s'user, ils vont pas dans le matériel d'occasion.

Tout ça pour dire que pour moi, les brossage sur de l'eldar sont à éviter, ça donne généralement un effet sale et usé ce qui n'est pas dérangeant sur des orks ou des gardes impériaux mais sur des eldars, ça fait tache.

Donc privilégie le travail en lavis et/ou éclaircissements selon ta préférence plutôt qu'en brossage. Réserve le brossage aux parties métalliques et éventuellement au véhicules.

Sinon pour mes eldars (j'ai que des classique, pas d'eldars noir), j'utilise systématiquement une couleur différente pour les parties souples de leurs combinaisons et les plaques d'armure, ça améliore la lisibilité de la figurine.

Quand tu prend tes photos, essai de le faire dans une zone plus lumineuse et désactive le flash, parceque là, je pense qu'une grande partie des contraster sont "manger" par le flash.

Voilà pour mes remarques, bon courage pour la suite de la peinture.

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Tout ça pour dire que pour moi, les brossage sur de l'eldar sont à éviter, ça donne généralement un effet sale et usé ce qui n'est pas dérangeant sur des orks ou des gardes impériaux mais sur des eldars, ça fait tache.

Alors t'as raison;les belles couleurs bien posés sont mieux que des brossages;je vais donc refaire mes fig et vous le remontrez :whistling: .

Quand tu prend tes photos, essai de le faire dans une zone plus lumineuse et désactive le flash, parceque là, je pense qu'une grande partie des contraster sont "manger" par le flash.

Bah normalement je m'applique;je mais ma fig dans un joli carton rempli de papier blanc;mais la j'avais tellement hate que je me suis senti obligé de la prendre en photo la;dans le noir avec le flash :clap: ....Je remettrerai donc des photos mieux :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.