Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conversion] Equipe de Patrouilleurs Arbites


Kaelis

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Actuel peintre des Genestealers de la boite Space Hulk V5, je me prépare à monter plus tard une petite dizaine de patrouilleurs de l'Adeptus Arbites. Mais (il y a toujours un mais, sinon j'serai pas là :whistling: ) voilà, je me demande bien comment convertir des boucliers (entre 5 et 10 boucliers)et des matraques energétiques (pareil) pour mes hommes. Auriez vous quelques idées?

Merci d'avance!

P.S.: Pour les boucliers, on m'a déjà conseillé la carte plastique, mais j'ai trouvé ça un peu cher pour 10 boucliers, alors à moins que vous ne connaissiez une boutique en ligne qui fassent des prix abordables, j'ai bien peur que ce ne soit pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je connaissais la boutique, mais j'y avais pas du tout pensé Oo!

Je suis fan des boucliers qui sont trop classes et super décorés, après les marteaux font plutôt marteaux de guerre que matraque donc je pense juste me prendre un pack de 10 boucliers.

Merci pour l'idée, je prends, en même temps que les superbes réacteurs pré-hérésie pour mes World Eaters.

Pour ce qui est du prix, par chez moi des petites plaques se négocient à + de 20€ alors que je veux me faire seulement dix boucliers.

Est-ce que vous avez des idées pour les matraques? J'ai déjà essayer les batons de sucettes, mais trop gros... Peut-être des cotons tiges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer de faire des boudins en green-stuff par exemple ! Il te suffirait de couper une extrémité, et d'aplatir un petit l'autre... en rajoutant un tout petit pommeau à la base, tu devrais pouvoir faire un truc très sympa !

p1010959e.jpg

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les bouclier de la feu-boite Void sont très bien:

product_62200.jpg

FIG%20-%20IKORE%20-%20VOID%20JUNKERS%2031201.jpg

Le souci, en trouver...

Sinon il la version actuel du truc s'appel urban war de chez urban mammoth.

YeN

qui à la chance de pouvoir piocher dans celle du club

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.