Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][IArmour] Questions sur les règles de certaines création


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Bonjour :wub:,

Ayant obtenu l'Imperial Armour Update concernant les véhicules de la Garde Impériale et de la Marine Impériale, deux questions me sont subitement venues à l'esprit une fois la lecture du fichier achevée...

1. Peut-on inclure un Salamander Command Vehicle :lol: dans une armée "classique" de la Garde Impériale ? Et si oui, quel slot remplit-il (à moins d'avoir mal lu, je n'ai pas vu la catégorie dans laquelle ce sympathique véhicule était classé)...

2. Concernant le Salamander de reconnaissance... N'y a-t-il pas eu oubli de certaines règles, comme "Scout" par exemple ?

Enfin, petite question subsidiaire... Est-ce que l'on est autorisé à jouer ces véhicules dans la plupart des tournois (je sais que certains vont répondre "cela dépend du règlement... etc, mais je souhaite avoir un véritable retour de votre expérience :P )?

Lord Tywin "casse-pied" Lannister

EDIT : TAG en place :lol: ...

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Il manque le [TAG]

Enfin, petite question subsidiaire... Est-ce que l'on est autorisé à jouer ces véhicules dans la plupart des tournois (je sais que certains vont répondre "cela dépend du règlement... etc, mais je souhaite avoir un véritable retour de votre expérience :lol: )?
Cette question est plus du ressort de la section W40k - Général ou éventuellement de la section Divers et Organisation.

1. Peut-on inclure un Salamander Command Vehicle :lol: dans une armée "classique" de la Garde Impériale ? Et si oui, quel slot remplit-il (à moins d'avoir mal lu, je n'ai pas vu la catégorie dans laquelle ce sympathique véhicule était classé)...

2. Concernant le Salamander de reconnaissance... N'y a-t-il pas eu oubli de certaines règles, comme "Scout" par exemple ?

Les réponses se trouvent dans l'Imperial Armour volume 1 et sa FAQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement Icareane :lol: !

TheBoss, il est spécifié qu'il s'agit d'une entrée QG dans l'IA 1, je l'avais zappé :lol: ...

Mais ma question concernant la possibilité de l'inclure dans une armée de la Garde "lambda" provenait en fait d'une remarque d'un autre joueur me déconseillant de jouer des unités FW hors du cadre de liste FW :P ...

Désolé du dérangement...

Lord Tywin "vous pouvez toujours laisser ce sujet ouvert ? Si d'autres questions me viennent à l'esprit ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : Je recherche actuellement les règles du Scanner fournit avec le Cadian HQ...

Celles-ci ne sont plus dans la partie téléchargeable ! Savez-vous dans quel ouvrage je pourrai les retrouver, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Lord Tywin "elles sont passées par ici..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'IA4 "Anphelion Project", page 119 (tout comme les plateformes de défense Sabre, les projecteurs de recherche et les barrières de confinement).
Non, l'IA 4 présente les règles du Long Range Ground Scanner.

Le scanner/surveyor est en fait une relique issu d'un précédent codex GI (règle par ex dans l'IA3 p272).

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...

J'ai pourtant l'IA3 et l'IA4 sous la main, mais j'ai zappé l'existence du scanner dans l'IA3... :blushing:

Cela dit, j'aime bien la version de l'IA4, même s'il occupe un choix QG à lui tout seul, surtout dans l'optique d'une zone de défense impériale (groupée avec les autres éléments que j'ai cité).

Par exemple, pour sécuriser une LZ pour des troupes d'invasion... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.