Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] 2 petits gryphons


amrael

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, voici 2 gryphons venant de chez eurobitz ^^ ( un peu de pub ne fait pas de mal ).

Par contre, je m'améliore pas en photo donc pardon d'avance.

img5995f.jpg

Un peu plus de détail pour le 1er qui est un mélange de léopard et de busard.

img5988a.jpg

Le cavalier en armure dorée avec du vert comme complément.

img5989y.jpg

La partie léopard.

img6003v.jpg

La partie busard.

img6001b.jpg

Une aile qui m'a bien soulé à vrai dire ^^.

Voici le 2nd qui est un mélange de tigre et aigle.

img5991z.jpg

Le cavalier en armure d'argent avec du bleue en complément.

img5994fv.jpg

La partie tigre ( pas évident sachant que ça a les poils longs et que j'ai pas trouvé moyen de reproduire ça sans y passer des semaines ^^).

img6004f.jpg

La partie aigle.

img6002f.jpg

Et pour finir, une aile qui était beaucoup plus simple à faire même si on voit pas tous les traits de marron clair sur chaque plume.

Pour les socles,je comptais pas en faire donc je ne suis pas sûr si c'est dans galerie ou figurines.

Modifié par amrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors voila, battele c'est pas ma tasse de thé, mais la faut reconnaître que ta peinture est vraiment top et très propre.

le choix des couleurs est vraiment judicieux en particulier le gryphon (léopard ) qui est vraiment bien travaillé, les plumes , le bec .

Y'à bien les pattes qui me font penser a celle d'un poulet ( et bas la voila la vanne) :blushing::P:ermm: .

Non franchement super man !!!!!!!!!!!!!!!!! ( sans jeux de mot )

Modifié par metos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ca fait plaisir, je suis 40k en général aussi mais j'ai craqué pour la boite de l'île de sang dont je trouve les figs vraiment bien détaillées.

C'est vrai que les pattes, quelque soit le traitement font poulet ^^.

Je suis sur un 3ème gryphon mais je pense pas le finir d'içi 1 mois tellement j'en ai bavé avec ces 2 là en même temps puis je veux changer un peu lol.

Par contre,il sera + terne dans l'ensemble. Je testerai le NMM puis je mixerai un tigre blanc avec je sais pas quel pigeon encore.

Modifié par amrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On sent bien que tu t'es appliqué dans la représentation des animaux que tu as mélangés dans tes griffons et ça c'est bien. Un petit bémol cependant sur les éclaircissements des plumes qui ne sont pas assez appuyés, surtout sur la partie pygargue du 2ème griffon.

Sinon, le truc qui frappe beaucoup (trop ?) ce sont les détails verts et bleus. Je trouve qu'ils jurent trop. Voilà mon avis de joueur elfe ^^

Dernière chose : les socles ronds transparents sont pas beaux du tout et encore moins officiel à Warhammer ! :blushing:

Neferhotep, belles pièces dans l'ensemble !

Modifié par Neferhotep_Le_Grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très bien!! C'est propre et soigné.

Je vais essayer d'être constructif :

J'adore vraiment les rayures tigrées et la tête du busard, c'est vraiment très très réaliste. Par contre, le ventral du léo manque d'éclaircissement, ainsi que la tête du pygargue, surtout le bec, ca choque pas mal cette couleur presque uni comparé au reste de ton travail.

Pour reprendre les propos bien fondés de Nefer, le vert et le bleu des tissus sont trop flash-pastel.

Essaie pour la suite de donner du brun à ton vert, pour l'assombrir, et éclaircir seulement les parties les plus saillantes jusqu'au skull white.

Et pour le bleu, ajoute lui du gris, et éclairci-le de même.

Bonne continuation l'ami!

Et on écrit ''griffon'' :blushing: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serres,juste sous couche noir,aplat bleue foncé,recouche de noir puis mon vernis mate (leroy merlin qui fait semi brillant).

Pour le bec de l'aigle,c'est vrai que j'y suis allé un peu à la va vite ^^ mais ça n'a pas géné le commanditaire d'où les couleurs flashy pour le vert et le bleue.

Je suis d'origine pour des couleurs assez ternes sauf pour mes eldars.

Pour les socles ronds,c'était demandé comme ça ^^ , le mien est sur un socle carré avec comme motif une petite chute d'un ruisseau mais toujours en wip.

Mais en tout cas,merci pour les com, ça aide toujours pour la prochaine fig et ça fait plaisir.

C'est vrai que je marque toujours griffon en anglais,j'avais jamais remarqué lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serres,juste sous couche noir,aplat bleue foncé,recouche de noir puis mon vernis mate (leroy merlin qui fait semi brillant).

Bleu? :whistling: Je voulais parler des pattes de "poulet" jaune je sais pas si c'est un vernis satiné ou un encrage ou de la lasure en tout cas ça le fait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau surtout les ailes du premier. L'ensemble est magnifique sauf les ombrages sur les capes qui font trop sombre (le noir serait mieux si il était plus vert), enfin c'est mon avis.

Le bec et le bois de la lance du deuxième serait, je trouve, à travailler.

Sinon bravo.

Desert eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! :D

En voyant ces deux griffons, je me dis deux choses :

-Les figurines de la boîte de l'Île de Sang sont décidément très jolies.

-Le vert va très bien aux hauts-elfes (que je ne supporte plus de voir en blanc et bleu!)

Seul point négatif à mes yeux : le bec du deuxième griffon (celui de droite donc) que je trouve vraiment très en-dessous du reste. On dirait une simple sous-couche de jaune flashy et ça jure avec le travail plus élaboré du bec du premier ainsi qu'avec ton travail sur la fourrure tigrée ou tachetée.

Modifié par Maldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail pour battle, félicitations :) . Ceci dit pour ajouter un petit commentaire constructif,

je trouve que sur le deuxième griffon le bec est peut être légèrement trop claire et attire un peu trop l' attention. sinon rien à redire c' est du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.