Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Empire] Garde teutogen.


lolodie

Messages recommandés

Pas mal du tout pour une seule séance (et nocturne, en plus), mais il manque juste un peu de profondeur dans les ombres (enfin, à mon goût).

Rien de bien méchant, et facilement rattrapable au lavis (noir sur l'armure, devlan sur la barbe, les cuirs et autour des colliers de dents et autres lanières.

En tout cas, c'est sympa de revoir du Teutogen !

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est légèrement sur-exposé, la barbe n'est pas flashouille à ce pont en vrai (ell ne l'est pas en vrai, bien orange mais pas flachouille, je vais faire un test deviand sur les cheveux derrière, mais j'ai peur que ça assombrisse le roux).

Pour les lanières, je ne sais pas vraiment comment les eclaircir, je vais voir ça.

Merci pour les commentaire, plus que 19... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que les collègues concernant le manque d'ombrage, après je pense que tu devrais peindre la cotte de maille dans un métal plus sombre que l'armure. Sinon petit conseil pour éclaircir les arrêtes : charge moins ton pinceau en peinture ( réservoir vide, seule la pointe doit porter des pigments) et dilue plus.

Pour les cottes de mailles en général je te conseille d'ombrer par lavis anneau par anneau et de repasser ensuite avec le même lavis dans les zones les moins exposées à la lumière.

Voilà, bonne chance pour la suite :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolodie, j'ai lu sur un topic dont on a parlé récemment que tu avais pas mal d'armées donc j'étais curieux de voir ce que tu peignais.

C'est chose faite.

Alors, je pense qu'un "+1 avec les collègues posteurs du dessus" ne suffirait pas donc je vais la faire plus développée.

- Tout d'abord, en effet un petit lavis noir donnerait plus de profondeur à l'armure et l'arme du garde car là, si on se base sur la photo, l'armure semble toute neuve. A la limite, c'est peut être l'effet recherché mais j'ai un goût plus prononcé pour les armures ayant un peu servies.

- J'aime beaucoup la fourrure qui est bien éclaircie AMHA.

- Le visage, on ne le voit pas trop trop bien donc je ne sais pas quoi dire dessus.

- Enfin, pour la chevelure et barbe orange ou du moins dans ses tons là, fait bien ressortir la figurine donc ça le fait bien.

Voilà, au plaisir de voir d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.