Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks] Armée en 2000 pts pour jouer dans le dur et pour tournois


viny

Messages recommandés

Salut,Voila je voulais avoir des avis sur ma liste ork a savoir que ca sera pour des tournois.La liste est la suivante :

QG:

-1 big boss: pince+arme kombi karbo+moto+squiq attaque+cor cybork

-1 big boss+pince+arme kombi karbo+squiq ataque+corp cyborkTRoupe:

-7 nobz motos+motos+c cybork*7

1:mediko

2:pince

3:pince + arme kombiné karbo

4:gros kikoup+arme kombiné karbo

5:gros kikoup+embleme

6:gros kikoup+banniere waagh

7:gros kikoup

-7nobz+c cybork+a lourde*7

1:mediko

2:pince

3:pince+arme kombi karbo

4:gros kikoup+arme kombiné karbo

5:gros kikoup+embleme=

6:gros kikoup+banniere waagh

7:gros kikoup

-10 boys+nobz+pince+embleme

-1 truk+grot bodouilleur+lance rokete

10 boys+nobz+pince+embleme

-1 truk+grot bodouilleur Elite:

-8 nobz+c cybork+a lourde*8

1:mediko

2:pince

3:pince+arme kombi karbo

4:gros kikoup+arme kombiné karbo

5:gros kikoup+embleme

6:gros kikoup+banniere waagh

7:gros kikoup+arme kombi roket

8:gros kikoup

Soutien:

-1 chariot de guerre+rouleau+grot bidouilleur+plance abordage+gros fling

-1 chariot de guerre+rouleau+grot bidouilleur+plance abordage+gros fling

Total:2000 pts

Le boss moto rejoint son unité de nobz et l'autre big boss rejoint son uniter de 7 nobz,ce qui fait en comptant les big boss 3 unités de 8 nobz avec tous des équipements différents.Les motos nobz foncent a 24 ps pour gagner la 3+ et sont la pour absorber les premiers tirs car l'ennemi tirera sur ce qui arive le plus vite et les nobz motos encaisent.les nobz motos atrapent les chars au 2 eme tours et le big boss se séparent pour en choper un tout seul .Les chariots avancent de 12 ps pour se ruer sur l'ennemi et si il y adu land raider enface les rouleaux se ruent desus et les 2*10 boys sont cacher deriere les nobz en chariots pour finir l'ennemi et surtout pour prend les objos.Voila en ayant 3 bande de nobz j'ai quand meme 4 troupes.

Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Joyeux Noël!

Je tape l'incruste pour lancer un débat, mais si ici n'est pas la place, je zapperai mon message :D

Concernant les bandes de motards, vaut il mieux faire plusieurs bandes moyennes ou une grosse?

Si les deux options sont envisageables, comment les utiliseriez vous?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend comment tu les jouent mais il vaut mieu les mettrent par le maximum,acompagner du big boss a moto ils se prennent tous les premiers tirs de l'ennemi, vu que c'est ce qui arrive le plus vite sur lui et ils encaissent vraiment bien et pendant que l'ennemi tire dessus le reste peut avancer tranquilement.Et ce sobt des chasseurs de tanks genre land raider et il ne faut pas esiter a faire quiter le big boss de sa bande pour pouvoir se faire 2 tanks ou autres.Voila j'ersper t'avoir éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros kikoup est intéressant dans bien des cas: en effet il nous permet de saturer le blindage arrière des véhicules adverses bien plus facilement (bl 10, voir meme 11, avec F7 en charge c'est sympathique :) ).

Des morts instantanées sur des persos à endu 3 genre Grand prophète en robe, ou grand voivode EN en slip (sales taffioles en jupes ou en string^^).

Et puis sinon, blesser tout ce qui est endu 4 ou moins sur du 2+ n'est pas à négliger non plus (et puis meme les CM adverses font la gueule contre une grosse saturation au gros kikoup).

Enfin voilà, je pense que tu saisis mieux maintenant les différentes utilités de ce joli gros kikoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.