vivas5 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjours, Je vien souvent sur le forum , mais c'est la première fois que je poste une de mes liste HQ: Vulkan He'stan Élite: Drednought IroncladLance-flamme lourd Transport:Drop pod. Drednought IroncladLance-flamme lourd Transport:Drop pod. Escouade de 5 terminatorsMarteaux tonners et boucliers tempêtes Troupes: Escouade tactiqueFuseur,Multifuseur et sergent avec comi-fuseur et bombe a fusion. Transport:drop pod Escouade tactiqueFuseur,Multifuseur et sergent avec comi-fuseur et bombe a fusion. Transport:rhino Escouade tactiqueFuseur,Multi-fuseur et sergent avec combi-fuseur.bombe a fusion Transport:rhino Soutien Land Raider Reedemer Multifuseur vindicatorbouclier de siège Vindicatorbouclier de siège Donnez moi vos avis. P.S. pour les modo je ne sais pas faire les crochet pour le titre les parenthèse sont correct? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cydonia Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonne liste mis a pars que les deux rhino vont prendre cher,et que je trouve que tu ne possède pas de moufle sur les sergents tactiques. Sinon une liste type Vulkan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo31 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Les gants à la place des baf! Sinon... Ba t'a liste est pas originale pour un sous. Elle reprend les classiques de ce types de listes... Sérieux essaye d'innovés un peut quand même moi je joue salamanders fluff et je peut te dire que tu peut en faire des trucs bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts