Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 1.000pts


Cydonia

Messages recommandés

Avant Garde (Tyranides) : 996 Points

Ruche Heridus

QG

  • 1x Tervigon (200 pts)
    • Crache-dards, Griffes et crocs
    • 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sang acide

Elite

  • 2x Zoanthropes (120 pts)
    • Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp
    • Chitine renforcée

Troupes

  • 7x Genestealers (119 pts)
    • Pinces Broyeuses
    • Chitine renforcée , 7x Glandes d\'adrénaline

    [*]7x Genestealers (119 pts)

    • Pinces Broyeuses
    • Chitine renforcée , 7x Glandes d\'adrénaline

    [*]3x Guerriers tyranides (100 pts)

    • Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes
    • Carapace renforcée

    [*]16x Hormagaunts (128 pts)

    • Griffes tranchantes
    • Chitine , 16x Glandes d\'adrénaline

Soutien

  • 1x Trygon (210 pts)
    • Décharge bioéléctrique, Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes
    • Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Que pensez vous de ma liste:ultra molle,dur,normal,lente etc...

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta liste est pas mal,

mais tu pourrait changer quelques truc comme maitre un prince au lieu d'un tervigon vu ke tu joue pas de termagaunts. :clap:

un conseil a ne jamais oublier mais ton trygon en prime car pour 40pts de plus ta une bonne créature synapse bien resistante.

aprés avec les zozos ta une bonne force anichar mais si ta du psyker enface mais des gardien des ruches car avec un psyker il arrete ton tir sur un 3+.

joue tes genestealers en prise de flanc(moi il ne m'ont jamais deçu)

et mes aussi seigneur de la ruche (25pts) pour le prince si tu en joue un. Tes reserve rentre sur un 3+ au lieu d'un 4+

j'éspere que je t'aurai aidé,

et on comptent sur toi pour manger les autres races X-/:D

MOD ON

Relis toi avant de poster, il y a de grossières erreurs de français, des fautes de frappes,etc...

Corrige moi tout cela.

Merci

Gondhir

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 1000point le prince est clairement trop cher et pas assez résistant; à moins de lui mettre des gardes mais ça commence à être hors de prix.

Quelques petite choses pour ta liste.

Ton idée du tervigon en QG est pas mauvaise car à ce format c'est toujours sympa d'avoir du gros.

Par contre le sang acide ne lui sert pas à grand chose. Car ça ne marche que lorsqu'il se fait blesser, donc 6 fois, et seulement au contact...

Je remplacerai ça par les sacs à toxines pour les gaunts qu'il produira soient boosté.

Pour les genestealers, les glandes d'adrénalines ne sert pas à grand choses sauf si tu veux casser du land raider, chose rare a 1000pts. Les sacs à toxines te permettrons de relancer les blessures dans la plupart des cas contre de l'infanterie.

Le trygon,Les zoanthropes et lesguerriers RAS .

Les hormagaunts pourront tenter d'attaquer les chars léger ou les véhicules léger, mais ce n'est pas vraiment leur rôle. Ici aussi je mettrai des sacs à toxines. Ou rien du tout pour en mettre encore plus :clap:

Avec un tervigon en QG c'est une liste assez lente. Mais il faut faire attention à une chose pour ce genre de liste. Ne pas trop mettre d'unité en réserve/prise de flanc/spore car tu réduit le nombre de cible sur la table au premier tour et l'adversaire va éliminer rapidement les menaces au fur et à mesure.

En général cette tactique marche en tout ou rien.

Mais une ou 2 unité en réserve fonctionne assez bien.

Le trygon quand à lui DOIT être jouer sur la table, sinon il sort n'importe où et se fait tuer le tour de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trygon quand à lui DOIT être jouer sur la table, sinon il sort n'importe où et se fait tuer le tour de sa sortie.

Je m'incruste le temps de répondre à cette affirmation mensongère que je lis un peu partout.

JE joue mon trygon en frappe. Il finit la partie 9 fois sur 10. Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes adversaires même les moins malin ont fait en sorte que les trygon , et même en bords de tables ne termine pas le tour de leur entrée.

Un joueur avisé ne laisse pas ce genre de chose rester au centre de ses lignes.

De plus un trygon sur la table charge au tour 2 et non au tour 3. Je crois que c'est la seule chose à retenir.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1000 pts un tygon a pas mal de chance de s'en sortir, Car a 1000 points l'eadversaire ne va pas sortir beaucoup d'armes lourdes. Donc a 1000 points sa ne genes pas vraiment qu'il soit en frappe.

et franchement 1 prince et 1 garde seront bien plus mortel kun tervigon pour 30 pts de plus honnetement je mettrais le prince et le garde :clap:

a plus

MOD ON

(Pour la deuxième fois, à la troisème c'est les 20% et la prévisu)

Relis toi avant de poster, il y a de grossières erreurs de français, des fautes de frappes,etc...

Corrige moi tout cela.

Merci

Gondhir

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.