Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] monotheiste slaanesh


Narko, le pti

Messages recommandés

Bonjour,

voulant jouer une liste pure slaanesh (ce qui ne releve pas d'une perversion quelconque, noooon) je me demandais comment jouer les démonettes montées et les betes de slaanesh.

J'ai teste les démonettes montées par 6 avec l'etendard qui empeche le fait de maintenir et tirer, mais je me demandais si un plus gros effectif ne pourrai pas se charger d'autre chose que de tireur (une pseudo cavalerie semi-lourde sans armure ni grosse endurance quoi....) un avis?

Pour les betes, les seuls fois ou elles ont survécue, elles sont tombées a 4 (sur 2 rang) contre des maîtres d'épée et au final, il ne restait plus qu'une seule bete contre 0 nefles. Donc meme question faut il grossir l'effectif ou favoriser plus de troupe....?

Modifié par Narko, le pti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulant jouer une liste pure slaanesh (ce qui ne releve pas d'une perversion quelconque, noooon) je me demandais comment jouer les démonettes montées

En paquet relativement volumineux mais avec la bannière qui rend tenace juste pour avoir le temps de faire pas mal de mort ! La bannière anti-tir de contre charge mouai, les gargouilles c'est mieu (et moins cher) pour sa et fluffiquement sa se tien vu que c'est universel niveau allignement divin.

Pour les betes, les seuls fois ou elles ont survécue, elles sont tombées a 4 (sur 2 rang) contre des maîtres d'épée et au final, il ne restait plus qu'une seule bete contre 0 nefles. Donc meme question faut il grossir l'effectif ou favoriser plus de troupe....?

Pour ma part je trouve que t'a bien gérer :whistling: t'a meuler un des pavés d'élites les plus dangereux qui soit en ne donnant aucun points à l'adversaire !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les véneuses (les V6 bien sûr :wink: ) soient par 5 en chasseur de MDG (c'est comme ça que je les joue)

Soit par plus de 10 avec héraut et sirène, histoire d'aller chercher le flanc adverse.

Pour les bêtes de meuh par 6 elles peuvent faire très mal 21 attaques F4 perforant :) avec un rang pour prendre de flanc encore plus top.

En plus tu peux faire une doublette de rare dans ce cas la seconde unité de bête par 2 ou même toute seule histoire d'apporter un élément perturbateur.

digression on

Je pense que les listes mono ne sont pas mortes je réfléchis à un full tzeentch en ce moment

genre 2 blocs de 30 horreurs 3 petits de 10, plein d'hurleurs et d'incendiaires.

Des maîtres sorcier mort/vie/lumière(ombre), un duc avec vortex et peut être un autre héraut vortex histoire d'assurer les 12 dés en magie.

2D6+2+10canalisations y'a moyen de faire 12.

digression off

Mort au prince de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière anti-tir de contre charge mouai, les gargouilles c'est mieu (et moins cher) pour sa et fluffiquement sa se tien vu que c'est universel niveau allignement divin.

Mmm, j'en joue aussi même si le nombre reste encore une énigme (c'est plus le nombre de point qu'il reste diviser par 12 :) )

Soit par plus de 10 avec héraut et sirène, histoire d'aller chercher le flanc adverse.

je vois pas l'utilité de la sirène si c'est pour flancer

disgression

Je pense comme toi que le monotheisme a encore sa place même si réduit les choix troupes au plus simple. Si on peut encore appeler ça du choix...

Modifié par Narko, le pti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.