Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire: Le seigneur sorcier sur Pégase


Mehdiaus

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai bien envie dans mes prochaines listes d'utiliser un seigneur sorcier sur pégase, mais je me demandes si c'est bien jouable?Et quel rôle lui donner.

J'avais penser le faire roder sur le flanc où j'ai mes machines de guerre pour les protéger avec ses sorts tout en restant à portée de mes troupes pour me permettre de les booster un peu. Mais je crains les unités volantes type harpies, charognards, etc.

Avez vous d'autres idées d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en face y'a de la faible init, en sorcier de la mort avec le parcho de pouvoir en espérant avoir le sorcier de Xéréus (de bonnes chances d'arriver).

Sur que c'est pas terrible car il risque de déguster sévère après mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de la lumière est très intéressant pour booster plusieurs de tes troupes en même temps.

L'ombre est aussi très polyvalent avec des malédictions et des sorts offensifs. Les lames mentales font de l'excellent job sur un pavé d'impériaux bon marché. Quant à l'abîme, il peut sniper une hydre ou tout ce qui a une faible initiative. Les sorts du domaine de la mort sont de courte portée et axés sur l'assassinat donc je te conseillerais soit l'ombre soit la lumière. Mais si tu inclus un ou des tanks à vapeurs dans ton armée, la vie est un must have et là tu deviens franchement pas drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi l'avis de Setepenmentou, le sorcier Impérial sur Pegase est vraiment bien avec la mort, malgré son faible cd.

Met lui le parchemin de pouvoir et une invul 4+, ça peut sauver la vie.

pour le scénario sang et gloire, il peut vite devenir horrible à gérer pour l'adversaire...

Contre du lézard, de l'orque ou du nain, c'est tout bon!

Slts,

-

Kermit

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses!

Je penses que je vais tout simplement essayer les trois :)

Mais avec le parcho+invu ne devient il pas trop couteux?

Et pour le tav+vie j'avoue sympa, mais bon j'ai pas envie de deg mon adversaire du TàV alors que je vais le sortir pour la première fois (maintenant qu'il est moins hard qu'en V7 je me le permets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.