Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Space Skavens - Gang de Morsliebb


Fallen~

Messages recommandés

Merci à vous deux pour vos commentaires. :clap:

La conversion est très sympa, mais ne penses-tu pas que tu pourrais rajouter quelques traces d'usure? C'est skaven quand même rolleyes.gif

C'est exactement ce que ma chère et tendre m'a fait remarquer quand je lui ai demandé son avis, mais je pense qu'il y en a bien assez pour une simple raison : il s'agit là du véhicule personnel du Technomage du Gang. Autant dire qu'il est "mieux" entretenu que toutes les autres machineries. :wink:

Je trouve le tout un peu trop métallique et "plat" si tu vois ce que je veux dire.

J'ai eu quelques fois cette critique sur d'autres forums et par des amis. J'ai rajouté une petite touche de couleur chaude pour casser un peu le gris, et j'ai fini de faire les retouches, en même temps que j'ai fini mes Jezzails/Ratlings.

Je vous poste les photos ce midi ou ce soir, des nouveautés et retouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet d'armée est très sympathique, tu as eu de très bonnes idées de conversions, néanmoins je trouve l'ensemble beaucoup trop sage... Après je prône sans doute le perfectionnisme, mais ce que je pourrai déplorer notamment au niveau de ton infanterie, c'est qu'il s'agit d'hommes à tête de rat, et pas d'homme-rat, tu vois l'idée ? A savoir qu'ils ne sont ni voutés, ni griffus, mais possèdent des statures "fiers" de GI, ce qui nuit à l'ensemble, trouve-je.

De même pour les véhicules, je pense que tu devrais carrément plus les défoncés ! Celui avec la plate-forme équipée d'un canon à malefoudre est par contre très intéressant, car il révolutionne l'idée du tank. Pour le basilisk et la chimère... bah ce sont deux chars de la garde impériale avec deux trois babioles collées dessus, point. Je pense qu'avec une armée au potenciel aussi énorme, ce serait dommage de se limiter à du rajout, alors que tu peux vraiment te lâché et transformer à tout va, dans le trip ork (même si ça n'a rien à voir au final, l'architecture et les armes de guerre skavens étant plus torturées).

Alors certes j'en demande beaucoup j'en suis conscient, mais je pense qu'au final ton armée n'en aurait que plus de gueule, car son concept serait assumé jusqu'au bout ! :wink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gromuel pour ton avis et tes critiques. Je te rejoins sur de nombreux points, notamment sur mes véhicules que je ne trouve pas assez converti moi même.

Encore que la Chimère, ça ne me choque pas trop, je me dis que mes p'tits fourbes l'aurons chipés aux Impériaux du coin (j'imagine la scène maintenant... :flowers: )

Mais pour le Basilisk, il est même pas encore sous-couché. J'aimerais changer des trucs, améliorer un peu le rendu, notamment pour un char aussi précieux pour les Skavens (ben ouais, il reste caché pendant la bataille, alors bon c'est la place privilégiée :P ), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni quoi faire. Si tu as la moindre idée, n'hésite cependant pas...

J'aurais bien aimé rajouter des arches, rendre le tout un peu plus "ésotérique" mais n'ayant pas des masses de rabiots à proximité.. beh.. j'fais avec les moyens du bord. :)

Cependant, pour la confusion Homme/Skaven c'est volontaire. Tu remarqueras que le trouffion de base, celui en bas de l'échelle (la masse quoi), est sur base de Skaven, il est plus petit, voûté, griffu. Il n'est en aucune façon sur base Humaine :)

J'ai simplement préféré tourner mes "élites", c'est à dire, les Sous-Chefs (Escouade de commandement principale, Sergents, Kasrkrins) en "parodies humaines". Ils sont plus grands, plus intelligents et fourbes, et attirent forcément la répulsion chez les vrais humains :)

Et puis surtout y en aura moins d'une quinzaine, d'humains à tête de rats, contre une 60aine de masse sacrifiable... Alors.. :ermm:

En tout cas merci pour tes critiques, car elles m'ont permis de réfléchir à de nombreuses choses, et notamment que j'ai encore du boulot sur le Basilisk avant de pouvoir vous le (re)présenter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Et encore quelques nouveautés chez les Spaces Rongeurs!

Un Lance-Flammes Lourd (Escouade commandement de peloton) :

lfl10.jpg

Un Mortier à Globes (il faut que je le socle sur 60mm pour le jouer en arme lourde) :

mortie10.jpg

Pas de conversions pour ces deux armes, je les trouves déjà très bien comme ça :flowers:

Mais zossi:

L'escouade de Rats-Ogryns meuné par le "GrozAlbinos" ^_^ (Je sais ils sont pas convertis, le souci c'est que j'ai commencé à les peindre avant de me lancer dans cette folle aventure, j'allais pas tout saccager).

rogryn10.jpg

rogryn11.jpg

Deux membres de l'escouade de commandement de Skrät : la bannière de gang et un plasma

bann10.jpg

ensemb10.jpg

Et mes deux Chefs de Peloton (des Héros parmi le Gang, mais qui sont envoyés en première ligne car ils sont trop dangereux pour Skrät ^_^), Skouik le Fou et Skouak Bras-Long, en WIP.

cmd110.jpg

cmd210.jpg

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet vraiment impressionnant !

Tant les conversions que la peinture, un superbe projet !

C'est ce genre d idée et de réalisation qui pousse le hobby à son paroxysme !

Chapeau bas !

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux!

Bientot le format apo.?

Je n'en suis encore qu'à environ 1000pts de peints, mais à 2000, je me donnerais une récompense en tant que Baneblade-Clocher :devil: (à la manière de Kefka, faites une tite recherche sur gougeulle "Super Lourd Space Skaven" ça vaut vraiment son p'tit coup d'oeil!).

Sinon j'ai terminé mon QG Principal en achevant la radio et un autre plasma. Les photos sans plus attendre :D

dscn1311.jpg

dscn1312.jpg

Et les Seigneurs et leurs laquais ensemble

dscn1313.jpg

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux !

@Slagash : que me conseille tu pour contraster un peu la peinture des Rats-Ogres alors? Il est possible que je les retouche maintenant, je n'ai quasiment plus rien à peindre / convertir, donc je vais avoir le temps de m'en occuper avant rachat. :wink:

@Zezorc :

Je trouve les derniers un peu trop humains, pas assez voûtés!

Oui, les goûts et les couleurs :) J'en ai déjà pas mal de fois parlé, moi j'aime bien faire une élite qui parodie l'Humanité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le terme : "Wahouuuu !" est autorisé dans ce genre de cas mais c'est le premier mot qui m'est venu a l'Esprit !

Beaucoup de patience et de courage pour faire tout ça !

Belle peintures et conversions qui ne cesseront de m’émerveiller !

Encore Bravo !

La suite !

Funny Fish , sortit de son Bocal pour voir ce qui se passe dans le future ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash : que me conseille tu pour contraster un peu la peinture des Rats-Ogres alors? Il est possible que je les retouche maintenant, je n'ai quasiment plus rien à peindre / convertir, donc je vais avoir le temps de m'en occuper avant rachat.

Si tu veux le garder albinos, fait au moins les coutures d'une couleur différente, quant à la fourrure je te conseille d'y aller plus franchement sur le blanc pour pouvoir la distinguer de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous trois ! :)

@Slagash : Merci pour les conseils, je les ai suivis, et voici le résultat. Tu en penses quoi?

dscn1310.jpg

dscn1311.jpg

Sinon, quelques nouveautées aussi ! Mon premier Kasrkin peint (Fusil à Malepierre).

On ne vois pas sur cette photo mais leur épaulette gauche sera orné d'un éclair noir pour montrer leur rôle d'attaque rapide et fulgurante.

dscn1312.jpg

Ensuite, ma première Escouade de Commandement de Peloton terminée (en WIP)! Voici donc la totalité : 2 Lances-Flammes, 1 Lance-Flammes lourd, 1 Radio et le Chef de Peloton derrière.

dscn1313.jpg

Zoom sur les deux Lance-Flammes

dscn1314.jpg

dscn1315.jpg

Zoom sur la Radio (j'aimerais bien l'améliorer, si vous avez une idée !)

dscn1316.jpg

Et voilà, à vos commentaires! :P

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur l'escouade de commandement de peloton? :wink:

Petit mot pour vous prévenir du commencement d'un CDA sur un autre forum avec cette armée, j'augmenterais donc un peu le rythme niveau peinture/conversions.

A venir : Vermines-Kasrkins peintes, Escouade de Chefs peinte, Arrivée de 3 Autocanons et 3 Mortiers à Globes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le concept de base, mais la je trouve que tu t'eloignes quand même pas mal de ton idée d'origine, c'est dommage.

-Snip, désolé pour le coup de sang.-

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, le concept de base était sympa mais ça ressemblait plutôt à une armée crée de toutes pièces, qu'on aurait utilisé avec le codex GI.

Là, c'était comme une nouvelle armée de la GI crée, avec de bonnes conversions (jolie peinture) tout en restant proche la GI visuellement.

Dommage que tu arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'utilisation des vermines de choc comme base. "Futuriser" des skavens me parait plus sympa, visuellement, que de skaveniser des cadiens.

Pour la radio, pourquoi pas ou un (voir deux) câble(s) qui partiraient de la radio pour aller jusqu'au casque ?

Pour donner un aspect encore plus futuriste à ton armée je te suggère des socles urbains / industriels (futuristes en tout cas) pour placer tes créations dans une ambiance post-apo.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à mf91 et l'Inquisiteur (j'ai bel et bien ajouté des câblages à la radio).

Désolé pour le coup de sang passé, m'suis un peu enflammé.

Bref, je relance ce SalT avec quelques nouveautés. N'hésitez pas à commenter !

Tout d'abord ma petite force de Ronjsrkins d'élite :

dscn1320.jpg

dscn1321.jpg

Voici ensuite quelques conversions de Rat-valiers Space Skavens. Pour le moment 6, à plus ou moins long terme j'en aurais une dizaine. Si tout se passe bien !

110.jpg

210.jpg

310.jpg

410.jpg

Une petite vue globale d'une grosse partie de mon armée :

dscn1328.jpg

A venir : 3 Equipes d'Armes : Mortiers, 3 Equipes d'Armes : Autocanon/Canon Laser, Esc. de Commandement de Peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, d'où viennent les montures des rats ?!

Jamais fais attention à ces pièces avant...

Sinon, bonne peinture des troupes, malgré un schéma assez monotone. Des touches de rouge pétant (ou pas) serraient pas mal. (Enfin, en plus de celles qui sont déjà présentes.)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.