Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] Space Skavens - Gang de Morsliebb


Fallen~

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires !

@Hamstersamourai : Bonne idée, je vais essayer de trouver des casquettes. Mais ça je sais pas si j'en trouverais. ^^

@Phenix : Merci, j'aime beaucoup les Space Skavens que tu as fait également sur ton topic CDA. Bon boulot ! ^_^

Sinon, voici finalement les photos de la Chimère Volée, peinture quasiment finie (reste des Freehand à faire sur les livres, je m'en occuperais plus tard). Sinon voilà qui est fait !

dscn1126.jpg

dscn1127.jpg

dscn1128.jpg

dscn1129.jpg

dscn1131.jpg

Et en bonus, une photo de ce que j'ai de déjà peint et jouable ! (Bon ça fait pas beaucoup de points je l'admet! xD)

dscn1132.jpg

Et voilà ! A suivre, normalement, soit des Jezzails, soit des Karskrins. Dès que j'reçois ma commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca pete... c est trop classe...!! ^_^

Y a juste un tit truc qui me derange( rien de bien mechant :P ). Le vehicule , je trouve qu il manque de tits trucs !

Je trouve que les chenilles ne ressortent pas assez ( sur certaines photos ca fait un peu bloc de metal ), ca manque aussi de battle damage non .?

En tous cas je te souhaite bien du courage pour la suite ( et aussi du plaisir quand tu feras ta premiere partie avec ce que tu as deja :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asgothh !

Le côté bloc de métal, c'est fait exprès, je voulais rester sur le côté "terne" / terreux de l'armée. J'aime bien justement ce côté sombre un peu sali. Par contre c'est vrai que faire ressortir les chenilles serait pas une mauvaise idée. Je sais pas encore comment, mais ptet un brossage plus clair.

Si tu as un bon tuto pour les battle damages, je suis preneur !

J'ai fini de monter les Ratlings et les Karskrins version Skaven bien sûr, mais il y a encore pas mal de travail de conversion dessus, donc pas de photos pour ce soir, mais bientôt ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un tank tu peux faire des impacts qui laisseront normalement une trace métallique plus claire que le métal terni (tu peux percer un petit trou et peindre le pourtour en mithril par exemple).

Tu peux aussi, mais là c'est plus difficile une fois le truc peint, essayer de le cabosser un peu par endroit ou d'ajouter des rayures/griffures (qui seront elles aussi plutôt claires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptême du feu pour mes Spaces Skavens aujourd'hui.

J'ai subi une défaite, mais j'ai donné du fil à retordre à mes deux adversaires, donc je suis assez fier mine de rien ! A peine montés, mes Vermines-Karskrins se sont magnifiquement illustrés sur le champ de bataille en détruisant un Defiler et en attaquant sérieusement une escouade de Berzerk avec leurs fusils à malepierre!

Donc du WIP en attendant la peinture : Jezzails et Karskrins!

Photo de groupe des Jezzails :

jezz110.jpg

Zoom sur un Jezzail :

jezz210.jpg

Et mes chouchous, Vermines-Karksrins de face et de dos.

karsk111.jpg

karsk210.jpg

Le réacteur à l'arrière permet à ceux-ci de s'infiltrer par les voies aériennes et de donner des données tactiques afin qu'ils soient toujours là ou on à besoin d'eux, en plus d'augmenter la puissance de leurs tirs.

Du coup, prochainement, je mettrais des tuyaux qui rejoignent l'arme au réacteur.

Vermine-Karskrin Vétéran :

karsk310.jpg

Vermines-Karskrins avec Fuseurs (oui je sais, c'est des lances-grenades x)) :

karsk510.jpg

Vermines-Karskrins avec Fusil à Malepierre

karsk410.jpg

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, vraiment ces dernières figs sont très réussies, même si leurs proportions sont pas forcément très homogènes, du moment que l'escouade est cohérente ça passe vraiment bien.

Seul bémol pour les fusils lasers qui mériteraient d'être un peu convertis pour passer pour des fusils radiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slagash !

Comme dit Ehfull, les Jezzails sont pas top, mais bon, niveau conversion pour des snipers on à pas trop le choix au final.

Bref... Quelques nouveautées : les Fusils des Karskrins sont maintenant reliés au pack dorsal, les baïonnettes sont retirées, et les bouts des fusils lasers sont taillés pour faire des cristaux de malepierre.

karsk112.jpg

Zoom sur le packetage relié :

karsk211.jpg

Et ensuite, voici l'escouade de commandement principale au complet ! Les trois chefs et leurs quatres sous-fifres "loyaux".

esccmd10.jpg

Zoom sur les Plasmas

plasma10.jpg

Zoom sur le Radio, qui à eu "l'honneur" de gagner une mutation pour avoir un bras vorace.

radio10.jpg

Zoom sur la Bannière de Commandement, j'ai bien galéré sur celui-là...

bannie10.jpg

Au prochain épisode : de la peinture! Je sais pas encore de quoi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été un peu sceptique de prime abord sur cette nouvelle fournée, mais tes ajouts (cables, malepierre au bout du fusil) rajoutent du caractère, et ton unité de commandement est en train de prendre un sacré cachet. Je remarque que les troufions prennent quelques traits chaotiques (mutations, la bonne grosse faux...) alors que les chefs ont sont dépourvus (si on considère l'existence de la race comme quelque chose de naturelle). Bon, j'ai peut être raté un message sur ce sujet, je m'en excuses d'avance si c'est le cas.

Pis mention spéciale à la bannière dorsale, autre grand truc de la V1/V2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du boulot, y'a pas à dire.

La pose de tête de rats sur corps d'autre chose est assez efficace. Après, effectivement, attention quand même aux proportions.

Je trouve que ta chimère rend bien. Avec une troupe de petits rats sur le capeau, ce serait la classe. Juste, je savais pas que les skaven baladaient des bouquins avec eux :lol: ...

Sinon le chef pirate me plait bien, il a de bonnes proportions. Mais ça fait un peu bizarre la bannière et les cloches qui semblent n'être pas assez inclinées par rapport au sol. :o .

Tu commence à avoir une petite base d'armée peinte. Je suis assez intéressé à voir tes dernières escouades peintes, à voir si les proportions choquent :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux de vos commentaires!

Je remarque que les troufions prennent quelques traits chaotiques (mutations, la bonne grosse faux...) alors que les chefs ont sont dépourvus (si on considère l'existence de la race comme quelque chose de naturelle). Bon, j'ai peut être raté un message sur ce sujet, je m'en excuses d'avance si c'est le cas.

Certes, certains prennent quelques mutations/traits chaotiques, je n'en ai pas parlé, tu n'as rien raté :)

Dans mon fluff perso (qui est bancal je l'avoue, mais qui me plait), pour résumer, l'existence des Skavens est aussi vieille que celle des Eldars et viens des Anciens, qui les ont crées pour lutter également contre les Nécrontyrs.

Les Anciens leur ont offert une "dimension" parallèle, à la manière des Eldars et leur Toile, mais qui souffre d'un mal que seuls les organismes Skavens peuvent supporter : le temps y est accéléré de manière spectaculaire, à long terme, ça les as affaiblis, rendus fous et réduit considérablement leur espérance de vie.

Dans ces réseaux, les Skavens bâtissent Ignomice, une cité aux proportions gigantesques où la majeure partie de leur population résidait.

Après la disparition des Anciens, les Skavens ont gardés un certain contact avec les Eldars, mais les graciles êtres ont commencés à douter et se séparer des hommes-rats au fur et à mesure que la dégénération de leurs organismes commençait à opérer.

Avec la Chute, la rupture était consommée et les Eldars ont préférés rompre tout contact avec les Skavens, de peur que ceux-ci ne soient des pions du Chaos (ce qui était faux, les Skavens vivant dans une autre dimension, ils y étaient "immunisés").

Cependant, les Eldars Noirs suivirent l'exemple des Hommes-Rats et se réfugièrent dans la Toile pour y former Commoragh.

Bref, pour revenir aux mutations, au 41eme millénaires, les longs éons passés par les Skavens au sein de leur dimension à fini par créer une entitée, le Rat-Cornu, qui ne souhaite qu'une chose : se libérer de ces réseaux et aller dans le Warp prendre sa vraie place de divinitée suprême. Cette forme de Dieu du Chaos passe son temps à fomenter des plans pour ronger la Galaxie depuis sa dimension.

Voilà, ce n'est bien sûr qu'un simple résumé, mais pour faire court, les mutations ne sont pas vraiment "Chaotique" à proprement parler. Ce sont simplement des "cadeaux" du Rat-Cornu dont la plupart des Skavens, sauf les plus fous, préféreraient se passer. Ils craignent et vénèrent à la fois cette divinité et ne tentent pas d'avoir des mutations comme les Choses-Piquantes de l'autre Galaxie. :lol:

Voilà, je sais que c'est bancal, mais j'ai au moins le mérite d'essayer on va dire ;p

Juste, je savais pas que les skaven baladaient des bouquins avec eux blink.gif ...

Tu serais surpris :P à Battle, les Skavens de la Peste transporte des "livres de la peste", ou ils notent les maladies les plus amusantes.

Je suppose que le Clan Skryre prend note aussi de leurs bricolages/inventions, de même pour les Moulder.

Bref ui ui ils ont bien des livres. Même si je suppose que ce n'est qu'une minorité qui sait lire :D

Fallen, qui attend encore sa bombe de sous-couche afin de commencer la peinture... :wink:

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la bombe n'est toujours pas arrivée mais je me suis débrouillé. Pas de peintures présentées aujourd'hui donc. :shifty:

Cependant j'ai pu augmenter un peu le nombre de blindés de l'armée. Pas encore peint, mais le tout convert, et j'attend vos conseils avisés pour améliorer tout ça (sans achats supplémentaires, ce mois-ci).

Le "Gros-Gros Canon Qui Peste" (Count-as Basilisk) :

basili10.jpg

basili11.jpg

Merci à Nobu pour le cadeau du Basilisk! :-x

Et le Trône de Destruction, monté par Zzzak, le Technomage du Gang lui même (Count-as Leman Russ Executionner avec deux plasmas de flanc) :

trane110.jpg

trane210.jpg

trane310.jpg

trane410.jpg

Je voulais un effet très massif, pour bien représenter le gros blindage de ce char comparé aux autres. Je pense que de ce côté c'est plutôt réussi.

Et enfin, un petit supplément même pas eu à convertir tellement il fait 40K... Le Conseiller Prophète Gris Frakaz, il porte la parole du Rat-Cornu sur les champs de bataille (Count-as Psyker Primaris) :

frakaz10.jpg

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wulfen : Quelques achats ouais, rien de bien méchant (un Leman Russ et Ikit). Sinon non, je n'ai toujours pas reçu ma peinture, j'ai du racheter une bombe de sous couche, j'en avais marre d'attendre.

@Ghark : Merci! Je compte sûrement rajouter des tuyaux le long du canon histoire de montrer le côté modifié. Je vais essayer ça.

Bref sinon j'ai passé mon après midi dessus, et voici Frakaz le Prophète Gris, y a pas à dire, c'est vraiment une superbe pièce à peindre, très, très agréable.

110.jpg

210.jpg

310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe tout ça.

Le basilisk est pas mal. Ceci dit à sa décharge la pièce était déjà montée et sous couchée quand il l'a obtenue donc ça limite un peu les conversions mais je la trouve plutôt bien. Si c'était à refaire j'aurais ptetre remplacé le "bouclier" du canon par autre chose :wub:

Le Leman russ, j'aime beaucoup comment tu as mené le concept mais la nacelle mériterait une meilleure intégration au tank. Elle fait un peu posée et on se demande comment elle tient (je verrais bien un gros générateur à l'arriere de la nacelle reliée au tank par une grosse épaisseur de cables...).

Tu pourrais aussi faire quelques attaches en plus.

Pour le dernier, la figurine est très classe ya pas à dire, et en effet pas vraiment besoin de le 40kiser. Bien joué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Pas beaucoup de commentaires en tout les cas. :P

@Nobu : J'ai rajouté des câbles qui courent le long du canon du Basilisk, un peu aléatoirement (technologie Skaven quoi). Pour le Leman Russ, j'ai ajouté des poutres sous la nacelle, à l'arrière, qui tiennent sur le leman russ lui même. Vais surement en rajouter quelques unes d'autres.

Très bonne idée pour le générateur à Warplasma à l'arrière et des câbles qui remontent sur la nacelle, je vais voir ce que je peut faire. ^_^

Photos des nouveautés en soirée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouveautées !

Tout d'abord, le Basilisk modifié sur les conseils d'un autre forum. Je trouve que ça rend mieux, mais qu'il manque encore un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi.

dscn1310.jpg

Ensuite, le Trône de Destruction sous couché. Il y a eu un petit changement à l'arrière du char avec l'ajout d'un générateur à Warplasma, sous la suggestion de Nobu, merci à toi :)

dscn1311.jpg

dscn1312.jpg

Et pour finir, une bonne surprise pour moi. Je faisais les courses et je tombe sur des maquettes "Robogear" en soldes. L'échelle est la même que 40K, la sculpture moins fine, mais pour le prix (3€ pièce...) je me suis offert deux petits "Aéroglisseurs" maintenant dirigés par les Spaces Skavens! (Count-as Sentinelle Impériale de reconnaissance). Le socle de volant est bien entendu provisoire.

dscn1313.jpg

Comme quoi, les soldes, ça à parfois du bon côté hobby ! :ph34r:

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erandorn. Les Scouts je suis pas trop fan non plus mais c'est le meilleur moyen d'avoir des Snipers sans y passer trente ans :zzz:

J'ai pris un peu de retard dans ma peinture, j'ai eu du mal à me motiver... Faudrait que je finisse les deux derniers Jezzails qui me reste... :)

Mais, enfin, le Trône de Destruction est peint. Avec les photos je me rend compte qu'il y a quelques retouches à faire, deux trois lavis à repasser, mais dans l'ensemble, il est terminé :P

dscn1317.jpg

dscn1318.jpg

dscn1319.jpg

dscn1320.jpg

dscn1321.jpg

A suivre donc, Jezzails terminés et photo de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est très sympa, mais ne penses-tu pas que tu pourrais rajouter quelques traces d'usure? C'est skaven quand même :wink:

Je trouve le tout un peu trop métallique et "plat" si tu vois ce que je veux dire. En tout cas bonne chance pour la suite, continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.