Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]1500 pts


shadow_du_78

Messages recommandés

SALUT Je vais faire une partie prochainement contre la garde impériale, je ne connais pas leurs caractéristiques et leurs inconvénients.

QG:

Sorcier du chaos marque de slaneesh, fouet de soumission

125pts

Elite:

5 terminators du chaos

2 gantelets énergétiques, marque de nurgle

250pts

3 terminators du chaos

autocanon faucheur

115pts

Dreadnought du chaos

1 lance plasma lourd

105pts

Troupes:

10 spaces marines du chaos

1 lance flammes marque de nurgle

205pts

1 rhino du chaos

1 lance missiles havoc

50pts

10 spaces marines du chaos

1 lance plasma, 1 lance missiles

175pts

5 marines de la peste

115pts

Attaques rapides:

3 motars du chaos

1 lance plasma

114pts

Soutiens:

defiler du chaos

150pts

predator du chaos

bolter latérales

100pts

1500PTS

Tactique à la va vite: mon predator et mon dreadgnouht s'occupe soit de ses blindés soit de ses soldats qui ont endurance assez élevée. Mon rhino se déplace pour que mes spaces soit à porter de tir rapide ( ceux qui ont la marque de nurgle pour étre quasiment sur de ne pas mourir à cause des fusils laser(blesser sur du 6+))devant ses soldats. Mon sorcier et mes terminators s'occupent des élites et le Defiler avisera.

Merci d'avance pour vos prochains conseils.

Modifié par shadow_du_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim :

Bon, on va dire que tu as essayer de tenir compte de mes remarques et tu es nouveau sur le forum, donc je ne vais pas fermer celui-là tout de suite, mais te laisser un peu de temps pour le rectifier.

Donc avant de poster dans une section, il faut lire attentivement les épinglés, à savoir ICI et LA.

Sur ton message, il faut donc :

- mettre un TAG correct

- présenter ta liste de manière visible, notamment avec des couleurs.

Il faut aussi que tu parles un peu de stratégie, et de comment tu comptes utiliser tes unités ; même si tu ne connais pas les unités adverses, tu dois avoir des habitudes sur d'autres parties, non ?

Et enfin, il faut que tu demandes clairement ce que tu cherches en postant ta liste, plutôt que de la balancer à la va-vite.

Yekcim

Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dsl c'est la première fois que j'envois une liste alors je ne suis pas trop au courant

modo Yekcim : c'est pour ça que j'ai bien détaillé la marche à suivre pour poster et que j'ai mis les liens vers les épinglés pertinents ; donc il ne te reste qu'à les suivre et ça ira tout seul :)

Ah oui, et tant que j'y suis, attention au abrévation du style "dsl", c'est contraire à la charte également

d'accord je m'en souviendrais merci encore

a oui au faite je fais une nouvel page pour les couleurs donc non?

edit modo Yekcim: non, tu utilises la fonction "editer" et tu modifies le message initial, ça fait plus propre

Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Equipes ton dred pour le càc sinon il y a 1chance sur 6 qu'il te démolisse une escouade sur un coups de tête et crois moi, c'est gênant.

À toi de voir si tu prends le risque où pas... :) "l'ami des régnégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim :

une dernière fois je t'invite à relire les épinglés (lien sur mon premier message) sur la manière de poster :

- le TAG n'est toujours pas correct

- la liste n'est toujours pas lisible : les couleurs sont fait pour faire ressortir les nom d'unités, les "_" n'apportent rien, à part gêner la lecture et des saut de lignes après les catégories seraient recommandés (tu as un exemple dans l'épinglé)

Si pas de changement d'ici ce soir, je fermerais le sujet jusqu'à ce que tu m'envois par MP une liste visible

Yekcim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche surtout ce que peut faire la garde impériale contre ma liste de[sMC]. A quoi je devrais m'attendre de sa part contre moi? Dois je avoir peur de quelque chose en particulier?

Le codex Gimp permet de faire pas mal de chose, notamment

- sortir beaucoup trop de blindages pour que tu puisse les gérer avec ton armement actuel

- poser pleins de gabarits sur tes troupes à pied

- stopper rapidement ton seul rhino et tes motos.

As tu une idée de ce que joue ton adversaire ?

Une liste de 1500 pts GI en mode gros porc peut écraser la tienne assez facilement. Le tout est de savoir si tu vas jouer pour le fun avec des listes pas spécialement optimisées comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci pour tes conseils je crois connaitre sa liste

QG

escouade de commandement

Elite

le soldat Marbo

troupe de choc

Troupe

Escouade de vétérans(il en a trois fois)

2légions pénales

Attaque rapide

1 walkirie

Soutien

1 leman russ executioner, lance plama lourd latérales

je crois que c 'est tout.

merci encore pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

alors pour poutrer des chiens impériaux je te recommande,

Une unité de 8 berkos avec aspirant ( moufle ) en rhino

- Pourquoi ?

Tu vas les éclater au corps à corps mon pote ! Il vont rien comprendre malgré leurs ordres à la con, tu charges, tu tapes en premier, tu fais très mais alors très mal ( 4 attaques de force 5, CC 5 en charge par mec ).

Un vindicator ( avec possession démoniaque ) ou un defiler

- Pourquoi ?

Grâce à leurs obusiers, tu vas les baiser au tir, quand je dis baiser le mot est faible et je parle de baiser les gros pâtés d'infanterie ! gros gabarit + force 10 !! Le defiler a un + pour moi vu qu'il se débrouille bien au corps à corps ! Mais fais gaffe aux canons lasers ou autres merdes anti chars la Garde impériale en a !

Des terminators par 3 ou 4 avec moufles / combi fuseurs / poings tronçonneurs / lance flammes lourd

- Pourquoi ?

Frappe en profondeur près des tanks..tout est dit, tu petes le blindage arrière des tanks avec cet équipement et tu rigoles après !

Le Lance flammes lourd, là, plus de tactique, tu essaie de gerer pour être proche d'un gros pâtés d'infanterie, frappe en profondeur ( par derrière c'est mieux ) et tu lâches le prométhium..et ça brûle encore une fois tu rigoles après..

Des Obliterators

- Pourquoi ?

Multi fonctions, là tu peux économiser des pts.. si j'étais toi je calleraisune paire de 3 terminators avec LFL et deux obliterators pour s'occuper des chars ( et encore sa te fais deux LFL de plus... ) Bien marrant donc également !

Prince démon marque de Nurgle / ailes / pourriture de Nurgle

- Pourquoi ?

Ultra résistant, taille bien au corps à corps, rapide, et le pouvoir peut te rapporter la victoire..

Sinon, dans la liste, vires les motards, les smc avec marque de Nurgle, le sorcier Slaaneshi, le dread, le predator, geres avec mes conseils pour les terminators, montes les marines de la Peste à 7 avec un aspirant avec moufle et une paire de Lance plasma..

Voilà pour moi

Allez éclates le bien !

PS : Tout est testé et approuvé par euh..moi !! Ouahaheu ( rire de krusty )

Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut petite analise pour t'aider.

escouade de commandement

pas très dangereux, sauf si :

-Maitre artilleur

-full lance plasma

le soldat Marbo

un bon tirs de lance missile dessus, mort inst. bref dangereux si tu le laisse courrir, mais tu peux t'en débarasser facilement.

troupe de choc

Par 5 ou 10 ?

-par 5 même chose que marbo (en plus dévastateur).

-par 10 danger danger !!!!!!!!!!!!

j'en joue et je peux te dire que bien maniés ils te brisent un flan d'armée quelqu'elle soit! Ah, et ils peuvent faire des FeP et des att.de flan.

Escouade de vétérans(il en a trois fois)

peuvent être dangereuses si ingnorées...

2légions pénales

comme pour les vet. sauf que eux, ils arrivent en attaque de flan.

1 walkirie

Valkyrie pas walkirie, peut :

-lacher des grosses galettes.

-transporter des pietons.

-faire une att. de flan

-voler très vite

bref plutôt dangereux.

1 leman russ executioner, lance plama lourd latérales

Executioner + lance plasma ld lat.

:clap::wink: ;) :wub:

DANGER !!!! :wub:

il peut te coler 5 petits gab' de lance plasma ld par tour, c'est le genre unique de truc qui te détruit une escouade de 10 totors avec marque de Tzeentchounet. Bref à détruir au plus vite sinon c'est l'hécatombe !!!

voili voilou, en passant rapidement... ^_^ " je vois vert, sauf pour les TdC et l'executioner où là, je vois rouge

Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.