Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inq] Le nom d'un inquisiteur qui ne me revient plus


Tiguitare

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà l'affaire:

Nous discutions ce soir du background de w40k, et voici que j'en viens à évoquer le nom d'un inquisiteur que j'ai croisé parfois dans mes lectures diverses, qui avait un nom franchement délire. C'est un vieux truc datant surement de l'époque rogue trader ou assimilée et qui existe bien. Problème: IM PO SSI BLE de retrouver son nom. Une heure et vingt minutes de recherches google infructueuses plus tard je me retrouve à faire appel à la communauté.

Comment s'appelle ce satané inquisiteur au nom débile (en trois parties même si je me souviens bien)! Il me semblait vaguement qu'il y avait une histoire de skywalker dedans mais je me trompe surement vu que je n'ai rien retrouvé!

C'est très vague comme description je sais bien, mais si j'avais eu plus de souvenirs j'aurai trouvé par moi même! je ne doute pas qu'il y ait un champion du Quizz parmi nous qui sâche immédiatement la réponse (du moins je l'espère...).

Bref si quelqu'un peut m'aider et encore meme mieux, me filer une source ce serait génial! Le premier gagne un bon point :)

(Je ne voyais pas où poster cette demande ailleurs qu'en partie background, mes excuses par ailleurs si ce n'est pas la bonne place).

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... ^^

Et il faisait quoi ce brave inquisiteur dans la vie?

(ça m'intéresse, un nom si cool devait sans doute être attribue a un pur héros de limperium!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan Sherlock Clousseau [sic] est un Inquisiteur typique - un traqueur sans répis de méfaits psychiques et de déviances génétiques. Il porte une armure énergétique sous une longue cape. Comme la plupart des Inquisiteurs, il évite le port du casque en faveur d'un couvre chef civil (les Inquisiteurs tendent à être excentriques dans leur habillement comme dans leur style de vie). Sous sa cape sont dissimulés des appareils de champs de force variés - champ de conversion, champ de stase, et champ de réfraction (il ne peut en utiliser qu'un à la fois bien sur). Son arme favorite est un pistolet bolter, bien qu'il porte également une épée énergétique et trois armes digitales Jokaeros : lance-flammes léger, pistolet laser et pistolet à aiguille. Il a de nombreuses grenades dissimulées sur lui, comprenant deux de chaque : aveuglante, asphyxiante, à parasitage électromagnétique et knock out, et une de chaque de : plasma, stumm, paralysante et vortex. Il a également un communicateur, un bio-scanner et un scanner à énergie, des filtres nasales, un sérum photochromatique, une injection immunisante, des toxines pour le pistolet à aiguille Jokaero, des lentilles à infravision, un portarack, un compteur de radiation, un stimulant chimique, un applicateur de peau synthétique et assez d'aiguille chimique pour trois utilisations, trois suspenseur et une boite de solvant de toile. Comme on peut le voir, Obiwan Sherlock Clousseau est équipé pour toutes les circonstances - mais il doit l'être - c'est un Inquisiteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose la question, la citation de l'Inquisiteur (celui du forum, pas Obiwan) vient de Taran.

Quand vous avez une interrogation sur l'archéo et le old fluff (sur le fluff tout court aussi d'ailleurs), commencez toujours vos recherches pas là. Ça vous fera gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.