Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Eldars - ENoirs] Arlequins


Nécross

Messages recommandés

Alors ma question se porte sur les Arlequins qui sont présent dans les 2 codex cependant le codex Eldar noir possède une mise à jour des règles des Arlequins qui remplace Harcèlement désormais obsolète par Désengagement.

Étant un joueur Eldar puis-je utiliser le désengagement avec mes Arlequins ou doit-je les jouer sans ?

A vous de jouer :)

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de quoi ?

les Arloques VM n'ont pas d'options de transport...

OK il y a le Flacon qui est un choix non assigné...

Mais vu le coût d'un Venom ou Raider, c'est bien vite fait de prendre 5 guerriers à poils pour avoir un transport à refourguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma question se porte sur les Arlequins qui sont présent dans les 2 codex cependant le codex Eldar noir possède une mise à jour des règles des Arlequins qui remplace Harcèlement désormais obsolète par Désengagement.

Étant un joueur Eldar puis-je utiliser le désengagement avec mes Arlequins ou doit-je les jouer sans ?

A vous de jouer :wink:

question : les arlequins peuvent etre joué avec les eldars et les eldars noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : les arlequins peuvent etre joué avec les eldars et les eldars noirs ?

Oui ils le peuvent.

Entrée existant dans les deux dex, ensuite si c'est question fluff alors la aussi oui les arli voyage chez les uns et chez les autres, mais là c'est une autre histoire et un autre sujet de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Excusez moi je suis un peu hors sujet mais vous ne trouvez pas que games met beaucoup de temps à sortir le FAQ généralement c'est un mois ou deux après la sortie du livre et toujours rien ?
Les FAQ de GW sortent généralement quand, bizarrement, GW le décide (il n'y a pas de règle générale).
Excusez mon ignorance :wink: mais au niveau fluff ça s'explique comment que les EN et Les EVM peuvent avoir des arlequins?

Merci!

La question est à poser dans la section background.

Vu que les réponses Règles ont été données : f_closed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.