Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Chaos] renegats en tous genres


eric

Messages recommandés

Merci pour tes compliments en fait je me suis inspiré de tout ce que t'as dis :D

pour les chars la base est le schéma vostroyen mais très appuyé sur le weathering pour montré le vécu de l'armée , et pour la DKK je voulais rendre que mes vétérans et un air sombre mais qui se différencis surtout des autres fantassins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui j'ai fini mon premier Leman Russ , je lui ai fais quelques pustules qui rendent pas trop mal

026sc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

027cz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

028do.jpg

Uploaded with ImageShack.us

029cb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

030cd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà,à vos avis ,en espérant qu'il vous plaise :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'aime beaucoup ton armée, elle a vraiment un aspect originale, très "nurglesque", que du bon!!

Pour ton commissaire, je sais pas pourquoi, mais je le trouve excellent, une "parodie" parfaite de ce qui est censé représenter l'autorité impériale. Il a vraiment la classe :pirate:

Sur ce bonne soirée!

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot!

J'adore ton armée, le coté glauque et inquiétant des figurines me fait penser à un bon film de zombies comme je les aime.

Elles ne dégagent plus aucune humanité.

On dirait que ton commissaire était en train d'accuser ses homologues d'hérétiques lorsqu'il a été lui-même contaminé par nurgle.

Même les chars sont d'une tristesse dérangeante.

Modifié par ba bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je suis ton sujet (depuis sa création à vrai dire), et je sort de ma tanière juste pour te dire: quelle "magnifique" armée :lol:

L'élément déclencheur de ce compliment est le Leman Russ. En dehors de chez Eavy Metal (évidemment), je n'en ai jamais vu d'aussi beau. Et pourtant, je fréquente assidument cette partie du forum.

Mais il y a quand même un truc qui me chagrine: je trouve que le projecteur est trop propre. Il mériterait une petite couche de crasse.

Voilà

@+

Haldu

Encore plus motivé pour prendre ses HE en Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà des nouvelles fraiches : une équipe de vétérans , 5 gardes qui complètent les autres et une sentinelle en WIP .

004xfs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

006rg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

005tpr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

009fm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

012avm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

014h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

015xgw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

016sn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà la suite d'ici peu, j'attends vos avis , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant un garde impérial loyal, j'adore le concept ainsi que la réalisation :P Juste un bémol: tu ferais bien de limer les aquilas sur les fusil laser, parce que c'est pas trop le style je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en fait pour les Aquilas en grosse majorité j'en enlève le maximum mais les fusils lasers je les ai laissé un peu par flemme quand on a enlevé les bavure les aquilas a droite à gauche ben ceux là je les laisse ça rappelle qu'ils ont abandonné l'empire pour plusieurs raisons dont le sabotages des usines chimiques et biologiques qui ont eut pour cause leur folie et qu'ils se sont voués par la suite à Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit^^ Au pire, essaye de faire quelque chose de sale, de dégoulinant dessus avec la green ou même à la peinture. ça montrerai que tes gardes n'ont pas rejoint le coté obscur depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais voir mais j'ai déjà presque finit toutes mes troupes alors tout refaire ça va etre un peu embétant bon ça reste léger comme différence mais merci pour ton point de vue pou ma légion pénale je le ferais surement car je vais plus les marqué nurgle comme étant des adeptes du cultes et d'anciens ouvriers ayant subi directement les mutations et les maladies du aux explosions qui ont eu lieu sur la planète d'origine de mon armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu ma commande d'ogre j'ai fais mon premier ogryn de nurgle en espérant qu'il vous plaise , bon là c'est du wip :

048pd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

049we.jpg

Uploaded with ImageShack.us

050ru.jpg

Uploaded with ImageShack.us

051fz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà qu'en pensez vous en meme temps ce sont mes premières sculpture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.