Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Chaos] renegats en tous genres


eric

Messages recommandés

Bonjour à tous m'étant lancé dans une armée de garde renégat inspiration Nurgle , j'ai peint ma première chimère dont je suis assez content.Voici les photos

049qsh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

050lp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

051pw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

052jan.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà à vos avis .r

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air plutôt sympathique. Peut-être un peu trop monochrome mais en même temps ça donne un côté décati et triste, ce qui peut être pas mal.

En tout cas j'aime bien le nurgle "propre".

A voir ce que ça donnera pour l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu te décides ENFIN à poster des photos de ton CDA interne au club?

Excellente chose !

A moi de commenter ta peinture (ça change!).

Et bien je trouve la peinture très bien, tu as réussi à faire un sacré weathering, on dirait que ta chimère roule depuis un siècle :wub:

Comme l'a dit IT, c'est du nurgle propre et c'est pas plus mal je trouve.

Tu vas poster les photos de ton infanterie aussi?

E. qui prépare sa partie contre ton E.T. samedi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment sympa cette chimère, l'effet "vieillissement" est bien réussi. :lol:

Par contre, je n'aime pas trop les deux décalcos têtes de mort que tu as collé sur ta chimère,ça donne trop l'impression que ce sont des autocollants, je trouve que ça casse un peu avec le reste de la peinture, car le crâne est tout propre. C'est juste un petit détail, mais maintenant que je l'ai vu, je peux pas m'empêcher de le regarder :whistling: .

Sinon, étant donné que tu t'inspires de Nurgle, pourquoi ne pas travailler la "corruption" sur ta machine, voir d'en faire une sorte de machine ayant des corps organiques comme des tentacules ? Après, je sais pas si ça rentre dans le fluff de ton armée.

Sinon, très belle peinture, j'attends la suite :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu mettre un TAG à ton sujet, conformément au règlement de la section, s'il-te-plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaire

Sinon pour le fait de mettre des tentacules non j'en mettrais pas ça ne correspond pas trop à l'idée de l'armée

Comme vous vouliez voir de l'infanterie et que j'ai des photos d'avance voici mon escouade de commandement

p1020637z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1020638p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et les premières troupes

p1020679t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1020680t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1020686l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :lol:

Dans le CDA je suis loin du bout je crois que j'ai pas encore fait 500 pts enfin on est tous en retard :wub:

et oui quand elle sera fini je serais ravi de jouer avec contre toi mais avant il y aura Philippe qui va me mettre une dérouiller contre mes renégats :whistling:

Enfin là j'ai encore du boulot dessus , j'ai 2800 pts à peindre j'ai tout reçu à part le reste de mes tetes et pour la fin mon Baneblade qui est compris dedans et pour aller à 3400pts je vais me monter un tour de la peste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas juste pour le CDA, tu vises l'Apo. D'ailleurs on a pas fait l'apo de fin d'année :whistling:

Je vais surement pousser mes snakes pour Apo, j'ai dans les 3000points sans Baneblade, plus qu'un LR ni maitres de chapitre.

Bon ben tu n'as plus qu'à continuer à poster tes figurines au fur et à mesure de ton avancée :wub:

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais essayer d'en poster mais j'en met sur le forum du club principalement et comme j'ai des commandes de peintures pour David et Quentin je suis bien pris niveau peinture.

Et oui je vise l'APO pour celui de fin d'année c'est normale pas beaucoup d'interréssés , tout vas reprendre en ce début d'année je pense et tout le monde va reprendre au club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour mes chars je voulais quelques chose de différent ne voulant pas les faire vert

et mes gardes le rendu du pantalon fait brun jaune mais ils sont legerement plus éclaircis et j'aime bien le rendu

voici le lieutenant vu d'un peu plus près , j'ai pas mieux

p1020642d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et voici mon commandeur appelé : Vladimir le purulent:201011014.jpg

Uploaded with ImageShack.us

201011016.jpg

Uploaded with ImageShack.us

201011018x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 pts peints plus 2 autocanon montés , il en manque un, 5 ou gardes montés donc pas grand chose , mais maintenant que j'ai tout je vais en faire le maximum.Et tu auras bien l'occasion de les affronter , :wink:

J'ai encore 5 chars à monter et peindre 35 gardes à monter et peindre et 2 sentinelles à faire, enfin beaucoup de choses :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 pts peints plus 2 autocanon montés , il en manque un, 5 ou gardes montés donc pas grand chose , mais maintenant que j'ai tout je vais en faire le maximum.Et tu auras bien l'occasion de les affronter , :wink:

J'ai encore 5 chars à monter et peindre 35 gardes à monter et peindre et 2 sentinelles à faire, enfin beaucoup de choses :clap:

T'as du boulot en somme.

Tant pis, j'affronterais ton E.T. en attendant :wink:

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui voici mon Hellhound farichement fini avec une citerne faite maison ,inspiré de ceux de forgeworld

001utz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

003up.jpg

Uploaded with ImageShack.us

004xa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

006hth.jpg

Uploaded with ImageShack.us

007tk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH!!!

En tant que joueur de la death KORPS (et pas corpse), je devrais te détester pour deux raisons: Tu es un hérétique, et tu écorches le nom de la Korps de Krieg.

Mais bon, c'est bien peint, donc j'oublie :whistling:

Très sympa ce hellound, le weathering est très bien réalisé. Continue comme ça! :P

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,quand j'ai choisi le nom j'ai pas fait la part des choses , :whistling: , je pensais plus à la DKK à la base , mais j'aimais bien le nom et mon armée ne vient pas du meme secteur , tu peux voir le fluff sur mon sujet sur le forum de l'alliance

Et sinon oui je suis un Hérétique et fier de l'etre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,quand j'ai choisi le nom j'ai pas fait la part des choses , :whistling: , je pensais plus à la DKK à la base , mais j'aimais bien le nom et mon armée ne vient pas du meme secteur , tu peux voir le fluff sur mon sujet sur le forum de l'alliance

Et sinon oui je suis un Hérétique et fier de l'etre :P

En plus d'être un adorateur du bien suprême :clap:^_^

Oui, très sympa ton Hellound Eric, faudra que tu ramènes tes blindés pour nous les montrer au club à ta prochaine partie.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutot cadavre mortel littéralement , mais merci de le préciser :wub:

Sinon voici mon premier vétérans qui m'a servi de test pour la peinture et la sculpture de la veste, ce n'est pas de la super sculpture mais je trouve ça déjà bien.

001eim.jpg

Uploaded with ImageShack.us

002tig.jpg

Uploaded with ImageShack.us

004djd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je voulais un rendu légèrement plus sombre pour la veste normalement c'est légèrement plus claire à la bonne lumière mais avce la grisaille c'est pas évident d'avoir le meme rendu :wink:

A vos avis :P

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, l'air de nurgle est bien rendu par contre deux chose :clap: :

:clap: -Tes fantassins ont un air de Cadiens (très bien) convertis mais de garde de la Death Korps :)

:clap: -La parti rouge sur les flans de tes véhicules leur donne un air de Vonstroyens :D

Euh bon, prends ça comme un compliment. :D

Silverlord passant par là... :clap: "

Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.