Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] armée blood angel


blood dfract

Messages recommandés

Garde d'Honneur (220 pts)

  • 3x Garde d'Honneur
    • 2x Fuseur
    • 1x Etendard de Compagnie

    [*]1x Champion

    [*]1x Novice Sanguinien

    [*]1x Rhino (50 pts)

1x Réclusiarque (135 pts)

1x Bombe à fusion

Elite

  • 1x Prêtre Sanguinien (50 pts)
  • 1x Prêtre Sanguinien (50 pts)

Troupes

  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (184 pts)
    • 7x Space Marine d'Assaut
      • 1x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Griffe éclair
      • 1x Bombe à fusion

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (184 pts)

    • 7x Space Marine d'Assaut
      • 1x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Griffe éclair
      • 1x Bombe à fusion

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (186 pts)

    • 6x Space Marine d'Assaut
      • 1x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino EA

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (181 pts)

    • 6x Space Marine d'Assaut
      • 1x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique
      • 1x Bombe à fusion

      [*]1x Rhino EA

Soutien

  • 1x Vindicator (155 pts) 1x Missile Traqueur

1x Vindicator (155 pts) 1x Missile Traqueur

voila une liste d'armée blood angel a 1500 pts pour joué entre amis, je voulais savoir ce que vous en pensez!! le chapelain est accompagné de la garde d'honneur et les prêtres sanguinien rejoigne les deux escouades d'assaut sans réacteur dans les rhinos

Modifié par blood dfract
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une liste d'armée blood angel a 1500 pts pour joué entre amis, je voulais savoir ce que vous en pensez!! le chapelain est accompagné de la garde d'honneur et les prêtres sanguinien rejoigne les deux escouades d'assaut sans réacteur dans les rhinos

Salut.

A ta place j aurai mit les prétres sanguinien dans les escouades d'assauts avec réacteurs. ( je pensse qu'ils en auront plus besoin que les escouades a pied qui sont la pour prendre les objo non ? )

Et pourquoi pas changer les deux vindicator contre des predator baal, pour mettre la pression des le début.

Pour finir je ne suis pas fan de de la garde d'honneur ( chacun c'est gouts ), j aurai plus vue une 3 escouades d assaut avec réacteurs pour accompagner le chapelin.

Et aussi tu peu gratter des points sur les missiles traqueurs de t'est vindic.

Sinon pour ma part belle liste. A+ :clap:

Modifié par apisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. je suis plutôt d'accord avec apisto pour les Predator Baal d'autant que tes Vindic on montrer peux d'efficacité sur nos dernières partie (apres c'est sur qu'avec un peux de chance tu peux faire un massacre avec mais bon les voix des dé sont impénétrable hihi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vindicators et les predators Baal n'ont pas du tout la meme utilité a mon sens.

Je pense que la doublette de Vindicator est bien plus agressive. J'adore le Baal, j'en joue 2 tres souvent, mais les deux chars ne sont pas comparable.

Et pi bon, le baal ne gere pas les escouades terminators par exemple, alors que le vindicator si.

J'aime bien la garde d'honneur moi vu qu'elle contient un pretre deja ^^

Le seul truc qui me parait bizarre dans ta liste, c'est les bombes a fusion et les missiles traqueurs sur les vindicators

ça te fais une vingtaine de points de plus si tu les vires, soit une energetique sur un pretre par exemple, surtout que tu as deja pas mal de fuseur et 2 vindic qui peuvent faire de l'antichar.

Enfin, pour une liste entre ami, je la trouve pas super amicale xD mais elle doit etre efficace.

Tu peux nous dire ce que joue habituellement tes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire ce que joue habituellement tes amis?

Je me permet de répondre a la place de Blood dfract car je suis un de ces adversaires régulier.

Il joue souvent contre de l'orc, space wolves, black templar et du tau

Le seul truc qui me parait bizarre dans ta liste, c'est les bombes a fusion et les missiles traqueurs sur les vindicators

+1 pour les missiles traqueurs.

Et il met des baf a ces escouades sans gantelet, au cas ou elles se retrouvent bloquer au cac par un dread.

A+.

Modifié par apisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

ok pour les bombes a fusion, c'est sur que si vous sortez du dread en pod regulierement ça ce tient. Enfin en virant les bombes et les missiles traqueurs, tu mets des gantelets a tes sergent, et y a plus de soucis.

Au vu de tes adversaire, le baal est une bonne idée oui, mais disons qu'avec cette liste, je resterais quand meme sur les deux vindicators.

Si tu passes a 2000 pts, les choses seront differentes deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait ma lite vite fait en prenant compte de vos remarques: en enlevant les missiles traqueur des vindicator, je remplace les armes énergétique des escouade d'assaut par des gantelet, du coup plus besoin de bombes a fusion, du coup le reclusiarque prend un combi fuseur!! je pense pas pouvoir optimiser plus ma liste et elle me parait bien comme ca!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.