Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM]-Capitaine terminator Salamanders


valentin159

Messages recommandés

Salut a tous, Il y a bien un an que je n'ai plus peint de figurines , et ce n'est non sans joie que je m'y remet.

Mais je pense que des photos valent mieux qu'un grand discour.

Voila la bête. (soyez indulgents , je n'ai que 15 ans :)

img0979r.jpg

img0979r.jpg

img0983ekj.jpg

Vos critiques sont les bienvenues, Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront a progresser dans le hobby :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est sympa ce petit capitaine ...

les seules choses qui me "choqueraient" serait au niveau des épaulettes (qui me semble t il sont noires en temps normale), et l'épée qui mériterai un léger travail supplémentaire.

Sinon bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je te l'ai déjà dit chez toi qu'il était très beau (et il est toujours) !

Mais ce qu'il faudrait, c'est une autre couleur quelque part...

Mais vu comment je peins je n'ai pas le droit de trop critiqué :) !

Mais encore une fois, je l'adore surtout l'épée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la peau est blanche alors que les Salamanders ont la peau noire. Sinon figurine très sympa sauf l'épée qui mérite un ou deux éclaircissements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a dit le jeune zom :crying: :

Oui en fait ce n'est pas vraiment un salamanders , mais je m'en suis largement inspiré pour réaliser ce schéma de couleurs.

Sinon bah franchement il est pas mal. Par contre comme ton ami le dit, ça manque un peu d'une couleur qui trancherait sur l'armure. Généralement les shémas Space Marines jouent là dessus : un contraste important entre 2 couleurs. Je verrais bien les 2 épaulettes en rouge, comme tu l'as fait sur celle de gauche.

Coté technique pure, je trouve ça plutôt bien, le vert pour les éclaircissements fait peut être un peu trop "vert clair"... J'aurais vu un petit coté bleuté puisque ta couleur de base est un vert émeraude assez profond.

Tu pourrais peut-être peindre la crux d'une autre couleur (couleur pierre ou os par exemple) :)

Pour l'épée, je dirais que pour l'améliorer tu pourrais multiplier les couches de peinture fines pour réaliser un beau dégradé (même si en l'état ça rend bien sur les photos).

D'ailleurs si j'étais toi je commencerais le dégradé un peu plus bas sur l'épée et je finirais en haut et sur les arêtes extrêmes sur un blanc pur, ça renforce plutôt bien l'impression de chaleur.

Le socle est bien aussi !

Bon courage en tout cas, après un an d'inactivité c'est un bon recommencement :P

Modifié par Nobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je passe sur la peinture (les conseils ont été donnés au dessus) de ton salamanders qui selon toi n'en ai pas un d'ailleur, sinon il est atteint de vitiligo^^. (mickael jackson powa^^)

Bon j'arrete les blague pourri, Je trouve ton socle classe de devant mais peu etre manque til un petit truc sur le coté arrière. enfin c'est mon avis. Je trouve qu'un socle bien fourni permettant de changer légèrement la pose, rend bien mieux en valeur les capitaines et autre terminator...

sinon belle figurine dans l'ensemble continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , dans la journée j'essayerai de retravailler l'épée et voir pour le socle.

Mais je tiens quand même a repréciser que ce n'est pas un salamanders , mais ayant vu plusieurs types de Space Marine, c'est de ceux la qu'ils se rapprochent le plus selon moi et qui m'ont donné l'inspiration pour cette figurine.

Merci encore pour vos commentaires :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.