Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Mon début d'essaim tyranide


inquisiteur julien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les premières images de mes tyranides,si certains d'entre vous ont des commentaires ou des conseils (ou bien sûr des critiques!) afin d'améliorer ma peinture n'hésitez surtout pas !

Mon premier gardien peint et soclé:

dscn9973.jpg

dscn9974s.jpg

Essaim de guerriers tyranides:

dscn9982p.jpg

La totale:

dscn9989.jpg

Les gount's

dscn9987p.jpg

dscn9991a.jpg

Les stealers

dscn9988.jpg

dscn9985.jpg

Je poste la suite de ce que j'ai déja peint dans le cours de la soirée.

N'oubliez pas,tous vos avis m'intéressent! :)

Julien

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord merci pour ta réponse!^^

Et concernant les armes des guerriers après coup j'ai pas trouvé ça top en rouge du coup vu que le canon des gardiens est plutôt mastoc' j'ai pas osé tenter en rouge.

Sinon pour les photo j'essaye de jouer avec une lampe de bureau pour la lumière mais je suis une brèle à ce niveau la..!

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois.

Ta lampe est peut-être pas assez puissante, je sais pas, mais bon encore c'est pas catastrophique non plus.

Pour les gaunts j'aime beaucoup, j'ai absolument rien a dire dessus.

et Les stealers sont bien aussi, c'est marrant celui a gauche sur la derniere photo me fait trop penser au lictor avec sa tête, mais bon j'ai jamais accroché aux genestealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, c'est très réussit, on dirait du Gw.....

Pour les photos, il suffit que tu aménages une zone claire avec une lampe juste au dessus de tes figurines et que tu prenne la photo avec un gros flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuparu

Je suis d'accord avec toi sur les genestealers que je ne trouve pas géniaux moi non plus mais je ne peux décemment pas m'en passer en terme de jeux.^^

@Little

Merci pour le compliment!Je m'inspire plus que fortement de leur schéma qui,je trouve,rend vraiment bien sur les table.

Par contre concernant l'utilisation du flash,j'ai peur que justement il n'éclaircisse trop la peau notamment qui est déjà très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant l'utilisation du flash,j'ai peur que justement il n'éclaircisse trop la peau notamment qui est déjà très claire...

Pas si tu te tiens un peu en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour inqui, ton début de ruche commence vraiment bien! Même si , il faut bien l'avouer, tu et un poil trop propre... les goûts et les couleurs.......

Pour ton flash, tu peut scotcher une feuille de calque dessus histoire de diffuser la lumière, fait des tests et tu finira par choper le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey :nuke:

franchement bravo tes tytys sont très bien peints! mais juste, je comprends pas pourquoi tu as peint une simple ligne sur la carapace du gardien, alors que tu as fait des rayures types léviathan sur le reste de ta ruche :/ mais ptet que l'obscurité des photos m’empêche d’apprécier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.