Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldars]1500pts


Ouarion

Messages recommandés

Voici une nouvelle liste qui est pas trop à mon goût mais que je suis curieux de l'essayer.

QG

Avatar 155pts

En plus de jouer son rôle de gros bourrin, il motivera les eldars proches

Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts

Il accompagnera les vengeurs

ELITE

7 arlequins avec 6 baisers, dont un prophète de l'ombre et coryphée 200pts

Ils s'occuperonts de charger l'ennemie

6 dragons de feu 96pts

Embarqués dans un serpent avec canon shuriken j. et pierre-esprit 110pts

Ils s'occupent des chars et des totors

TROUPE

10 vengeurs dont exarque avec arme énergetique, bouclier, défense et grêle de lame

Ils suivront l'avatar et les seigneurs fantômes

4 motojets avec canon shuriken 98pts

4 motojets avec canon shuriken 98pts

Ils s'occupent des objectifs

ATTAQUE RAPIDE

6 araignées dont exarque avec arme énergetique, deux tisses-morts et retrait 152pts

Euh, je n'ai pas trop d'idée pour eux :silent:

Soutien

Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts

Seigneur fantôme avec lance-missile et épée 125pts

Ils suivront le grand prophète et les vengeurs

1493pts

Pour être franc, je n'ai jamais fait de partie avec une liste piétonne, donc est-ce que vous pourriez me donnez quelque conseils tactique pour ça, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourrais tu si c'est possible préciser ton adversaire et le tip de décor dans lequel vous allez évoluer.

Petit remarque rapide, tu vas devoir bouger souvent car ta pas de trop tir longue distance.

Faudra que tu fasses très attention à tes troupes, forcement pas de véhicules moins de protection. C'est là, la grosse difficulté d'une full piéton. Mais ta du déjà arriver a cette conclusion. Donc j'appuie encore sur la mobilité.

Le problème aussi c'est que la grosse menace au début seront les tir des SF donc ils vont être la cible prioritaire.

Je ne sais pas comment tu compte joué mais fais attention que ton attaque soit pas séquentiel. Il faudrait pas que t'es troupe arrive au compte goutte.

Peu être que des marcheurs pourraient t'amener une puissance de feu un peu plus accru.

Je sais pas si j'ai été clair :wink:

pense à faire un petit retour quand tu aura fais la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes remarques sont à prendre avec des pincettes étant donné que je n'ai jamais testé une liste pareille mais de ce que j'ai pu en lire sur le net :

Quitte à jouer une liste piétonne autant y aller à fond, les listes eldars peut être plus que les autres digèrent mal les mélanges (du moins les comme les tiens...) donc exit les motojets pour placer une escouade de vengeurs en plus voire des gardiens de chocs (double LF ou double fuseurs) qui accompagnés d'un autarque pourront aussi servir de nounous additionnelles aux SF en cas d'absence du GP.

Je m'interroges aussi sur la survie potentielle de ton serpent DDF vu qu'il sera le seul de son espèce sur la table, peut être "échanger" ton serpent contre plus de DDF et les planquer derrière tes créatures monstrueuses (SF et autres Avatars) mais bon je ne suis pas sur non plus de la validité d'une telle modification...

L'idéal serait aussi de gratter les points pour placer une lance ardente et un LME sur les deux SF mais en 1500 points ca risque d'être chaud !!! :wink:

Bonne cogitation,

Blood dadar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être rock and roll...

T'as pas assez de piétons pour encaisser quoi que ce soit à mon avis.

Tu as bien trop peu de troupes pour espérer quoi que ce soit. Si j'étais toi:

passer les escouades de moto à 2*3 à poil.

Virer un dragon de feu

Virer les spectrales.

Passer les 2 SFs en LME + RL

Jouer tes vengeurs en version plus low-cost (grêle + double cata).

En loger une autre.

Si jamais il reste du point, rune de protection sur le GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.