Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] liste 1500 pts


peppinio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila étant débutant je souhaiterait avoir des conseils de frères plus expérimenté pour améliorer ma liste, sachant qu'elle va devoir affronter les "Space Wolves" d'apisto et les "Blood Angels" de blood dfract. Merci d'avance.

Croisade du chapelain Augustus (Black Templar) : 1501 Points

QG

  • 1x Champion de l'Empereur
    • 1x Voeux Relever les Défis.

    [*]Escouade d'assaut Terminator (7 unités)

    • 5x Frères d'Epée Terminator d'assaut
      • 1x Marteau Tonnerre
      • 1x Bouclier tempête
      • 4x Charge féroce
      • 1x Tueur de char

      [*]1x Maître de la Foi

      • 1x Fulgurant
      • 1x Armure Terminator
      • 1x Bioniques
      • 1x Charge féroce
      • 1x Contre-attaque
      • 1x Saint Orbe d'Antioch
      • 3x Serviteur cénobite

      [*]1x Land Raider Crusader

Troupes

  • Escouade de Croisés (9 unités)
    • 7x Initié (Escouade de Croisés)
      • 6x Arme de corps à corps
      • 1x Fuseur
      • 1x Gantelet energétique
      • 7x Pistolet Bolter

      [*]1x Novice (Escouade de Croisés)

      • 1x Arme de corps à corps
      • 1x Pistolet Bolter

      [*]1x Rhino

    [*]Escouade de Croisés (9 unités)

    • 7x Initié (Escouade de Croisés)
      • 6x Arme de corps à corps
      • 1x Fuseur
      • 1x Gantelet energétique
      • 7x Pistolet Bolter

      [*]1x Novice (Escouade de Croisés)

      • 1x Arme de corps à corps
      • 1x Pistolet Bolter

      [*]1x Rhino

Attaque Rapide

  • 1x Escadron de Land Speeder
    • 1x Configuration Tornado

    [*]8x Initié (Escouade d'assaut)

    • 1x Arme énergétique
    • 3x Bombe à fusion
    • 8x Bouclier tempête

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites