Aller au contenu
Warhammer Forum

[SC] trois nouveaux chapitres proposées


jlk

Messages recommandés

Hello,

..........................................................................................................................................................

Bon je me lance sur une idée que j'ai eu depuis quelques temps et

je vous la propose afin de vous faire partager une éventuelle bonne idée.

Le jeu de Space crusade nous propose une force imperialiste de trois chapitres que nous connaissons tous bien, les Blood Angel, les Ultra marine, les imperial fist.

étant heureux possésseur d'une deuxième boite du jeu, j'ai eu la volonté de mettre en avant trois autres chapitres qui n'ont pas eu l'honneur d'etre affichés.

les Dark-Angel en vert.

les Raven guarde en noir.

les Space wolf en gris glace.

A part les couleurs, je propose également des ordres et des équipements de chaque nouveau chapitre.

Ainsi, il y aura une reelle différence entre les six chapitres.

Les trois nouveaux chapitres gardent les mêmes cartes équipement que les autres premiers chapitres.

Sur les trois premiers nous avons ces cartes en communs pour tous:

pistolet fulgurant- Melta bombe- grenade flash- viseur- visuer- carte équipement de commandant- carte équipement de commandant- carte équipement spéciale space marine ( bioscanner,lamefleau,suspenseur arme lourde selon le chapitre)

-Pour les dark angel

la carte equipement spéciale : "Chargeur Tambour":

les space marine équipés d'un fulgurant, lance un dès blanc supplémentaire à leur tir avec une puissance maximum de 4 .

cartes équipement de commandant:

-Casque du Lion:

à chaque touche reussie de l'énnemie, lancer un dès rouge, sur un résultat obtenant un chiffre, la touche est simplement annulée quelle que soit sa puissance.

-Arme combinée:

Armé d'un fulgurant lourd, le commandant peut choisir de lancer deux dès rouge normal lors de sa phase de tir ou lancer une grenade de trois dès blanc avec une puissance maximum de 4 sur un air effet égal à celui d'un lance missile.

les cartes ordres:

Feu! Déplacement ! Par section !

-"Grenade FRAGGG !!!" :

Tous les space marine dark-angel peuvent lancer une grenade à fragmentation de 3 dès blanc,

d'une puissance maxi de 04 (air effet d'un lance-missle), et se déplacer et tirer avec leur arme.

ils peuvent ainsi , jetter une grenade, se déplacer puis tirer; ou faire l'inverse, ou encore se déplacer avant ou après toutes les attaques.

-Pour les Raven guarde

la carte equipement spéciale:" crosse rétractable":

Chaque space marine équipé d'un fulgurant peut considèrer son arme légère en pistolet fulgurant, il ajoute ainsi + 1 dès blanc à ses résultats de combat au corps-a-corps.

cartes équipement de commandant:

-Griffe éclaire: Le commandant de la raven guard peut relancer tous ses jets de dès d'attaques aux corps-a-corps si il est équipé d'un gandelet & épée de puissance.

cartes équipement de commandant:

- Les ailes de torin (reacteur dorsaux) : le commandant de la raven guard peut imposer un malus de moin un dès au corps-a-corps à son adversaire, grace aux ailes de torin qui dégage une incroyable chaleur dû à ses reacteur dorsaux, de plus il peut se déplacer de +3 cases supplémentaires à chacun de ses déplacements.

les cartes ordres:

Feu ! , Déplacement ! , Par section !

Assaut Général !

Chaque space marine de la raven guard peut se déplacer une fois et combattre 2 fois aux corps-a-corps (avant ou après leur déplacement) en remplaçant leur dès blanc de corps à corps normal (sans bonus grace aux cartes équipement) par des dès rouge!!!.

-Pour Space wolf

la carte equipement spéciale: "Epée tronçonneuse"

Chaque space marine équipé d'un fulgurant peut obliger son adversaire à relancer l'un de ses dès au corps-a-corps; le segond résultat doit etre accepté quel que soit le résultat du segond jet.

cartes équipement de commandant:

-Armure de runes: Le commandant space marine peut obliger son adversaire de relancer tous les jets d'attaques au corps-a-corps et aux tires contre lui afin de faire baisser la puissance d'attaque de son adversaire. de plus , il a la possibilité de choisir entre les deux résultats de dès.

cartes équipement de commandant:

-Cybercorbeau: Un cybeau mécanique assiste le commandant dans sa mission et lui désignant par avance des cibles extraterrestres ; le commandant peut ainsi relancer à sa phase de tir , l'un de ses dès pour tenter améliorer son résultat final.

les cartes ordres:

Feu !, Déplacement !, Combat rapproché !

Munition perforantes !

Tous space marine équipés d'un fulgurant peuvent tirés 2 fois lors de ce tour avec leur arme légère en remplaçant leur dès blanc par 2 dès rouges, avant ou après leur déplacement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà mon idée ! donc à vos tests et à vos critiques :wink:

jlk

Modifié par jlk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.