Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-ENoirs-Eldars-Nécrons-ETau] XV104 Riptide 1


Erandorn

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis lancé dans un projet d'eldars noir.

Pour l'instant j'ai peins qu'un guerrier pour voir le schéma que j'allais faire, et j'obtiens ceci.

11012010.jpg

Je suis pas trop satisfait du rendu de la bannière ... j'ai toujours eu du mal avec les drappés (ca te rappel rien Morbäck? le sorcier de nurgle et son drappé :P/>/>/>/>)

Pour le socle j'ai pas d'idée ... et vous?

Bientot un céraste, et un reaver.

A vos critiques :whistling:

Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure est bien sympathique. La bannière est effectivement un peu bizarre au niveau des plis, un manque de dégradé je diras.

Je ne suis pas très fan du vert, mais les goûts et les couleurs ...

Pour le socle si tu veux du contraste je verrais bien un socle urbain assez sombre (bord noir et gris dessus).

J'ai toujours pensé que le socle devait être lié au background de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau schéma, bien que je le trouve un peu trop "neutre" (gris et beige).

La peinture n'est pas en reste, une armée totalement peinte avec ce niveau, ça doit claquer.

Le socle, je suis du même avec que l'Inquisiteur, avec de temps en temps un peu de neige ça serait pas mal.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton schéma!

Seul soucis selon moi, le tissus et les plaques d'armures dont la "luminosité" est trop similaire.

Regarde, quand tu désatures l'image, on pourrait presque croire que ces zones ont la même teinte:

7morback-20110112-200056.jpg

Je pense qu'il faut en assombrir une des deux histoire de rendre ce schéma plus plaisant à regarder.

Ta fig gagnera en luminosité en plus...

Mes deux sous! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux coup de l'image noire et blanc...

En général je suis d'accord mais sur ce schéma (et juste histoire de contredire un maitre ès figurines qui maitrise ce truc certainement mieux que moi) j'aime bien le mariage des deux couleurs. Perso je chercherait le contraste sombre/lumineux entre l'armure et le reste des détails (pagne, lames, voire étendard que je trouve trop clair,...). Peut être également en forçant un peu plus les ombrages des parties jaunâtres mais sans toucher à la teinte.

Les ombrages sont d'ailleurs bien faits sur la partie grise et font, je pense, que la figurine ne paraisse pas si plate que ça au final, même en noir et blanc.

Le schéma est original en tout cas, je vais suivre ça, des EN risquant de bientôt sortir d'un portail sur mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Encore un schéma qui change des classiques armures noires à arêtes vertes, bleues, rouge ou jaune.

Toutes mes félicitations! :whistling:

Pour ce qui est de la critiques, pas grand chose à redire. Peut être accentuer le côté sombre et décadents en faisant l'arme et les détails dans des teintes plus sombres. Une lueur malsaine dans les orbites du casque peut rendre pas mal non plus, peut être verte ou violacée... j'en sais trop rien.

Préssé de voir les reavers en tout cas, y'as vraiment possibilité de se lâcher avec eux niveau peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wahou ^_^

Je suis resté sur le c** en voyant ça !

Le casque est tout simplement sublime. Ce rouge, clairement maléfique, au travers du casque noir luisant, saisissant. C'est du plus bel effet je trouve.

Dans l'ensemble, la figouze me plait bien aussi. Les teintes ne sont pas tape à l'oeil, ça donne un côté plus crédible je trouve. La teinte des gantelets hydres donne quand à elle ce petit côté magique typique des eldars noirs. Très sympa !

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut le casque est de toute bôté.

Pas fan du vert, par contre, que je trouve très "pas eldar noir".

Les lames du gantelets hydre me font penser à une arme de Halo ^_^ pas mal dans l'idée mais je trouve que le rose va très mal avec le vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Motivé par un petit concours j'ai commencé mon grand Voïvode.

Voici 2 photos du début de peinture:

30032010.jpg

30032011.jpg

J'ai encore du boulot au niveau des éclaircissements de la cape, mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Idem pour le col en fourrure, je sais pas trop comment l'éclaircir mieux que ca, ni avec quels couleurs.

Et le lance grenade phantasme est trop sombre à mon goût.

Dans l'attente de vos commentaires :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ... j'ai continué la peinture.

31032010.jpg

31032012.jpg

31032013.jpg

C'est dommage sur la photo on voit pas que j'ai éclaircie les arrêtes jusqu'au blanc pur...

Me reste à finir le socle, et peindre la crinière mais j'hésite à la peindre en dégradé sur une base noire ou mettre une autre couleur ... votre avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est une fig réussie, j'aime bien le drapé. Et que dire de la sorte de fouet... éclaircissement réussi ^^ L'ensemble rend très bien, avec quelques touches plus claires bienvenue (comme la sorte de pack dorsal).

Le soclage est sympa, ça ne reprendrait pas en partie celui de tes skavengers ? (à moins que je ne confondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis mis à Horde et j'ai craqué sur les trollbloods.

Voici donc le début de peinture du visage de Hoarluk doomshaper, mon warlock.

03042010.jpg

03042011.jpg

03042012.jpg

Désolé pour la qualité des photos, il est tard et c'est avec mon téléphone portable ...

J'aime pas spécialement le bleu des troll dans ce jeu, mais d'après l'historique, ils y a des clans d'autres couleurs allant du marron au vert.

Je voulais montrer l'ancienneté du personnage en choisissant des teintes foncées.

J'attend vos avis sur des modifications et oublies de ma part.

Merci :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.