Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB- 40k] divers travaux


Elzore

Messages recommandés

Heu, je vais peut être aller voir un psy moi finalement!!! :clap:

Merci pour vos commentaires et vos critiques bonnes ou mauvaises, tout est bon à prendre!!

A bientôt

Elzore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui quelques fig's:

Mon chasseur qui a pour base le chasseur, green stuff et carton

img4445c.jpg

Winny, l'ours de kislev

img4446d.jpg

Kiki, le dent de sabre:

img4447a.jpg

Mr Loyal:

img4448.jpg

on poursuit dans la balade autours des arts de rues!!

1er régiment de buffle (m'en reste 2 à faire...), dans lequel la bouchère ira. La bannière sera ailleurs!

img4449w.jpg

Jaja, le cycliste:

img4450p.jpg

Jack, le porteur de bannière:

img4453f.jpg

Les buffles: Beuglard, jaja et la vigie:

img4455c.jpg

Buffle:Big Mike de chez Gros Nald Mac Gerbal

img4456da.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une allusion au groupe les Ogres de Barback

Euh non, c'est un groupe que j'aime pas du tout en plus (à cause de ma chérie qui m'a trop gavé les oreilles avec!!!), mais maintenant que tu le dis c'est vrai que l'allusion semble évidente... :whistling:

En fait je faisais référence plutot à la viande qui en argot se dit aussi Barbaque.

Mais bien vu de ta part!!

Modifié par Elzore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roi des freaks; l'aspect brouillon est intentionnel bien entendu et il y a des inconditionnels de ce genre la.Pour ceux de ma generation on appellera cela grunge.Tes eldars font vraiments ``raiders'' et non pas soldats ce qui pour eux doit etre un compliment.Ils me rappellent un film de sf que j'ai vu ou il est question de rappineurs pilotant des vaisseaux qui polluent un max! je pense que tu as fait un bon travail de fond,bravo a toi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Ca y est je l'ai fait!!!!! :lol:

Bon il reste quelques détails comme les phares, sceaux de pureté et quelques marquages ici et là.

Ce titan est bourré de défauts mais pour un premier scratch je m'étais attaqué à quelques chose de difficile... Dans l'ensemble je suis assez content!!

Cela m'adonné le virus du scratchbuilt et je me dits maintenant : Mais pourquoi acheter des véhicules quand on peut les faire soi même et s'amuser comme un petit fou à les réaliser.

J'ai beaucoup appris de mes erreurs et j'espère vous proposer à l'avenir un travail d'encore meilleur qualité.

Merci encore pour vos messages d'encouragement, merci à ma femme, à mes parents, à mes.... Bon je m'égare là... :ph34r:

Voici les photos:

img4518m.jpg

img4520rd.jpg

img4522i.jpg

img4523ju.jpg

img4525yb.jpg

img4527rz.jpg

img4528k.jpg

Elzore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est horrible!!! il y a des défots de partout :wink: !!!

Non je rigole t'es en train de nous dire qu'ils y a plein de défots! eu... ils sont ou?

Franchement au début quand j'ais vu la photo j'ais cru que c'était du forge world! je le trouve superbe rien à redire!!!! Sauf les fares et la vitre après réflection... faudrais les retravailler un peut. Mais autrement je vois pas..

:lol::P^_^

Bonne continuation!

Ps: c'est moi ou c'est un avant de camion style jouet pour enfant que tu à mis pour la "tête"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.