Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB- 40k] divers travaux


Elzore

Messages recommandés

Salut à tous!

Enfin je me décide à poster quelques photos de différentes figurines que j'ai pu réaliser.

Il m'en reste encore beaucoup à photographier...

Je compte en mettre d'autres à mesure . Je me lance également entre mes space marines, mon titan et mon armée d'ogres clown dans une armée d'eldars noirs. Je compte bien vous en montrer le plus possible bientôt.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis bon ou mais car toutes critiques sont bonnes et permettent d'avancer!

Assez parler, voici les photos

A+ Elzore :D

sergent terminator de mes sons of duality

p2080081.jpg

Quelques ogres de mon cirque maudit

Le chasseur de mes ogres du cirque de Barback

p2080089.jpg

Quelques buffles

p2080016.jpg

p2080100.jpg

p2080112.jpg

Je ferais suivre d'autres photos car ils m'en reste beaucoup à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle figs :wub::ph34r: Les ogres sont vraiments trés drole :P

je suis pas sur que les gnoblars apprécis leur humour :wink: .

Les figs sont pleine de details et sont assez gores :woot: j'adore le gnoblars qui s'extirpe du bid du gros clown ^_^

J'atends la suite

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les conversions des ogres assez bien réalisé ( surtout leurs poses )

Mais je bloque sur la peinture :D ton travail là ... Je n'aime pas du tout

Mais bon chacun ses gouts et ses couleurs

Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! de nouvelles photos arrivent la semaine prochaine, faut juste que je les fasse..

Dis moi tout Gorzab, qu'est ce que tu n'accroche pas? Va au fond de tes pensées car toutes les critiques sont bonnes à prendre et font avancer!

A+

Elzore :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! de nouvelles photos arrivent la semaine prochaine, faut juste que je les fasse..

Dis moi tout Gorzab, qu'est ce que tu n'accroche pas? Va au fond de tes pensées car toutes les critiques sont bonnes à prendre et font avancer!

A+

Elzore :clap:

Bon ok :

1. Pour commencer sur le terminator pour certains endroit le blanc et le métal me semble pateux. Et la tête encore plus. Sinon c'est celle que j'aime le plus.

Les Ogres :

Monsieur Loyal : Belle figurine la peau est bien faite mais les bras + tête sont très peu lisible je trouve.

Big Mike : Bon la sculpture n'est pas parfaite mais sa va, je n'aime pas tout les tatouages sur la peau.

Le 3ème ( on voit pas son nom ) : C'est la ou je commence à X-/ . La peau est la plaque ventrale ( pour moi :P ) Sont complètement à revoir. J'ai l'impression que tu n'a pas dilué ta peinture, Ex : sur son bras gauche on dirait que la peinture sort du pot et cela créer des épaisseurs différents de peinture.

Pour la plaque, Le métal a l'air épais ... peu d'ombrages et éclaircissements, les battles dammages pas hyper bien fait mais ça s'apprend.

Par contre un + pour son tatouage :unsure::angry: qu'on ne voit pas entièrement qui à l'air pas mal du tout

L'équilibriste : Tu serais pas un peu accro au Brossage à sec ?

^_^ trop de brossage tue le brossage :wink:

Donc peau pas super super sinon elle est sympa et les bandages = :blink: ils sont bien peint :D

Voila pour moi , Je pense que j'ai à peu près tout dit de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorzab pour ta franchise!

Je te rejoins sur certains points comme l'abus de brossage ou autres. Cependant là où je tique c'est pour la dillution de la peinture. J'ai pour habitude d'utiliser 1 goutte de peinture pour 7 volumes d'eau. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de dillution. Par contre ces photos ont été prises il y a un petit moment et j'ai voulu retoucher car elles étaient un petit peu floues et la réduction des flous a rendu l'image granuleuse et un peu crado... ce qui peut expliquer ton sentiment.Je vais en refaire pour corriger le tir.

Pour le reste je comprends tes impressions et comme dirait l'autre on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux.

Elzore :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme promis voici de nouvelles photos.

Il s'agit de figurines pour l'armée d'ogre en cours.

Bouchère:

img4312u.jpg

img4318e.jpg

img4321cp.jpg

géant:

img4347cj.jpg

img4335c.jpg

img4341y.jpg

img4343i.jpg

Voilà, voilà

J'attends vos avis

Elzore :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila des figurines d'un autres niveau :nuke:

Celle là je les aime beaucoup je trouve juste un peu la colonne vertebrale du géant un peu trop ombrée

Moi je rejoind Gorzad, ces dernières figurine sont d'un très bon niveau. J'aime tous particulièrement l'ogre géant, les peintures sont très bien appliqués (etc...), rien a redire, continue dans ta lancé car l'idée des ogres est super (à mon avis)

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tes eldars noirs sont tous simplement magnifique.

Le code couleur est bien choisi et tes socles sont vraiment bien travailler.

Les dégadés sont bien maitriser les visages sont au top (peut être pas assez blafard)

Et étant joueur eldar noir depuis longue date , j'appreci de plus.

Super man :cat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'aimerais te dire que j'adore tes ogre clowns, le seul défaut que je peux leurs trouver est un aspect légèrement brouillon, aspect qui a totalement disparut sur les eldars noirs(de plus leurs socles sont vraiment du plus bel effet).

Malgré tout je préfère quant même les ogre, un vrai coup de cœur.

En gros :cat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horriblement laid ! :cat:

Très beau travail, j'aime principalement la peau du géant.. sanguignolant à souhait et fort réèlle.

De bien belles figurines.

"Maité" lui convient bien mais je trouvais qu'elle avait un air de ressemblence avec la "Princesse Fiona"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi!!!

Tes ogres sont super j'ais vraiment hate que leur cirque passe par chez moi :P !!!!

Le shémat est super et j'aime beaucoup l'ogre sur échasse! Le géant est superbe aussi et pareil pour les éldars noirs! Rien à redire!

Le côté gore des ogres mêllé avec le côté cloon c'est tout bon :good: !

Voilà c'est pas très constructif comme réponse mais c'est juste pour dire que j'aime :whistling: !

Ps: t'as pas le numéro de Maïté (alias la bouchère)?

Je suis trop en kif dessus :lol: ! .......................................... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, surtout les Eldars Noirs.

L'idée du cirque est extrêment original et le rendu est bluffant, on dirait du John Blanche (presque, bien-sûr...) ^_^

Bonne continuation, Méka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore un petit sujet que j'ai plaisir à suivre.

J'adore le côté délirant de tes ogres (j'imagine le trip du cirque ogre se baladant dans l'Empire, ça doit être folklorique !!). Même si je n'étais pas très fan du rendu des premières figs, je dois bien avouer avoir eu un gros coup de coeur pour ta bouchère, qui est vraiment bien peinte. Quant au géant, il fourmille de petits détails plaisants à chercher et à voir.

Pour les eldars noirs, je suis tout simplement fan, tant du schéma de couleur que de la réalisation. Peinture ou soclage, tout est nickel !

Bref, maintenant que tu m'as bien alléché, j'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici la suite des mes périgrinations à travers le monde merveilleux de la figurine!!

Il s'agit ici d'un ogre (oui, j'adore les ogres) ou plutôt un ogryn. C'est une convertion à base de green stuff et de rabiots somme toute classique. Je voulais qu'il est l'air d'un mercenaire sans foi ni loi du 41ème millénaire.

Voilà, voici les photos

J'espère qu'il vous plaira

Elzore ^_^

img4389u.jpg

img4392l.jpg

img4394nc.jpg

img4396c.jpg

img4400u.jpg

Modifié par Elzore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est vraiment bien effectuer mais le tout rend quelque chose d'abstrait... :'(

Ce n'est pas radieux, ce n'est pas moche sa à sont juste milieux.

Je trouve même que c'est assez dérangeant ^_^ mais j'aime beaucoup !

J'aime beaucoup des eldars noirs aussi, leurs socles rendent très bien avec le schéma de couleur. ^_^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.