Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Titan Warhound scratch built


Elzore

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai enfin pu avancer la peinture de la bête. Il reste pas mal de truc à faire mais ça commence à avoir de la gueule.

Voici quelques photos:

de face

img4479t.jpg

d'en haut

img4480z.jpg

Zoom

img4482e.jpg

profil et arrière

img4483.jpg

img4484o.jpg

img4485o.jpg

Mega bolter

img4486ll.jpg

img4487h.jpg

L'ensemble (sans les armes)

img4488e.jpg

voilà, en tattendant la suite à vos claviers!!

Elzore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

Sur les vues de très près, on se rend compte que c'est du carton, mais dès que ça s'éloigne un poil, ça passe super!

Du vraiment bon travail, et j'aime beaucoup le schéma de couleur!

Tu pourrais peut-être gagner en finesse au niveau des battle damages, avoir la main un peu moins lourde (cf. 4° photo de ton dernier post).

Bonne continuation

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuutttttttttt!!!

Sur les vues de très près, on se rend compte que c'est du carton, mais dès que ça s'éloigne un poil, ça passe super!

Du vraiment bon travail, et j'aime beaucoup le schéma de couleur!

Tu pourrais peut-être gagner en finesse au niveau des battle damages, avoir la main un peu moins lourde (cf. 4° photo de ton dernier post).

Effectivement, quand on se rapproche on voit que c'est du carton. J'ai fait une erreur majeur lorsque j'ai voulu solidifier le dit carton avec de la PVA. Je l'ai pas assez diluée et du coup ça a un peu gondolé et ça a crée des relief qui a enlevé le coté lisse des plaque d'armure... Mais bon il était trop tard... :innocent:

Tu pourrais peut-être gagner en finesse au niveau des battle damages, avoir la main un peu moins lourde (cf. 4° photo de ton dernier post).

Effectivement je suis allé franco au niveau des battle damages, cette fig est avant tout destinée au partie d'apo et je voulais une bonne lecture de l'image au premier coup d'oeil.

C'est mon premier scratch et on va dire que j'essuie les platres pour les futures constructions. J'engrange de l'expérience dans cette discipline. J'aurais peut être du commencer par une construction moins ambitieuse afin de voir quelles techniques à utiliser ou pas.

Enfin même s'il est bourré de défauts (on ne voit pas tout sur les photos), je suis quand même content. En tos cas merci pour vos critiques, 9a permet de s'améliorer tout le temps.

A bientôt pour la suite, j'entame la tête et la grille d'aération des moteurs.

Elzore :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est je l'ai fait!!!!! :lol:

Bon il reste quelques détails comme les phares, sceaux de pureté et quelques marquages ici et là.

Ce titan est bourré de défauts mais pour un premier scratch je m'étais attaqué à quelques chose de difficile... Dans l'ensemble je suis assez content!!

Cela m'adonné le virus du scratchbuilt et je me dits maintenant : Mais pourquoi acheter des véhicules quand on peut les faire soi même et s'amuser comme un petit fou à les réaliser.

J'ai beaucoup appris de mes erreurs et j'espère vous proposer à l'avenir un travail d'encore meilleur qualité.

Merci encore pour vos messages d'encouragement, merci à ma femme, à mes parents, à mes.... Bon je m'égare là... :ph34r:

Voici les photos:

img4518m.jpg

img4520rd.jpg

img4522i.jpg

img4523ju.jpg

img4525yb.jpg

img4527rz.jpg

img4528k.jpg

Elzore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'adonné le virus du scratchbuilt et je me dits maintenant : Mais pourquoi acheter des véhicules quand on peut les faire soi même et s'amuser comme un petit fou à les réaliser.

Pour avoir du bitz pour détailler les scratchs (on ne peut quand même pas les mouler ces bitz, c'est interdit)

Superbe réalisation, je suis depuis le début, c'était bien parti, mais là c'est tout simplement stupéfiant... De l'aspect général au détail, il n'y a quasi aucun défaut (et ils sont minimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique scrach ! Vraiemnt bien détaillé, et tout...

Par contre, il y a un truc qui me bloque... Je sais pas quoi... Sa pose peut être ?

on ne peut quand même pas les mouler ces bitz, c'est interdit

Si j'ai bien compri, ce n'est pas interdit tant que tu n'en fais pas un commerce ou que tu ne le distribue pas. Il faurdait vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement bluffant ! :wink:

j'attendais la fin impatiemment derrière mon écran...maintenant j'attends THE photo sans flash sur une table de jeu. Si jamais tu veux faire un photoshop avec ton Titan... :pirate:

Rhhhhha vivement dark millenium !

***SNIP***

Modo: Photo inutile et beaucoup trop grande!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci de vos réponses, ça fait plaisir.

PS. Le fou du chaos: j'attends avec impatience ta version, vu que je t'ai passé les plans. On pourra comparé :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci de vos réponses, ça fait plaisir.

PS. Le fou du chaos: j'attends avec impatience ta version, vu que je t'ai passé les plans. On pourra comparé :shifty:

Merci de ton enthousiasme, mais ce n'est pas à moi que tu a passé les plans ! :clap:

De toute façon, je n'arriverais jamais à égaliser ton boulot ! ('faut vraiment que j'arrête d'être pessimiste moi....)

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot. Pas fan de la tête, trop carré, mais c'est du chipotage. Par contre je trouve la pose un peu bizzare...

P.S :

Pour avoir du bitz pour détailler les scratchs (on ne peut quand même pas les mouler ces bitz, c'est interdit)

C'est faux, je m'explique :

De la même manière que, s'il me prend l'envie d'avoir pour MOI-MÊME deux copies d'un même livre, une que je garde chez moi et un au travail par exemple, je peut dupliquer des figurines tant que je veut, du moins si c'est seulement MOI qui les "utilise".

Aucune atteinte au droit d'auteur, j'ai déja acheté le produit (donc tout loisir de le plagier illégalement) mais je le duplique pour mon usage PERSONNEL et bien-sûr je le ne vend pas.

Pas de problèmes donc, si ce n'est qu'il faut les mouler, ces foutus grappes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est de l'excellent boulot que tu as fait la ; Arrivé a un tel résultat, c'est bluffant voir EPOUSTOUFLANT. Je n'ai rien a ajouter a part qu'il faut que tu ailles sur ce forum pour jeter un coup d'oeuil a cette grosse bebete :TITAN WARHOUND

Modifié par Briz'nonos le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi briz'nonos

Effectivement c'est un projet assez fou!!! Moi même j'étais un peu gavé sur la fin alors pour un warlord il faut une sacrée motivation!!!

Heureusement qu'ils sont plusieurs!!

A+ Elzore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.