Aller au contenu
Warhammer Forum

décors hauts ellfes


mousse24

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vais me lancer dans un décors pour mes hauts elfes :D .

J'aimerais m'inspirer de ces images qui me tiennent à coeur :) .

Pourriez-Vous me donner quelque conseils pour sa réalisation car je ne suis qu'un bleu dans le métier :clap::clap::clap::clap:

Merci d'avance. :D:D

Ps: voici les images: http://img534.imageshack.us/i/lothlorien.jpg/

http://img836.imageshack.us/i/artlothlorien8.jpg/

http://img197.imageshack.us/i/lotrolothlorienbytruepi.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Et bien si tu commences dans la confection de décors je ne pense pas que tu devrais essayer de faire des choses si difficiles. Je pense que même des bons en décors auraient du mal a parvenir à faire des décors qui ressemble à tes photos( du seigneur des anneaux la première non?). Cependant voilà quelque chose qui ressemble un peu à ce que tu aimerais: décors haut elfe ( wolfgangs).( en allemand par contre)

Mais je te préviens que celui qui fait ces décors est un dieu :D , c'est un pro des décors et ce n'est pas un débutant comme toi.

Après c'est toi qui vois, si tu sens le courage de faire des choses compliquées au début et que tu t'en sens capable tu n'as qu'à te lancé.

En espérant avoir répondu à ta question.

€yw@

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

c'est, je pense, que je suis un peu impatient.

je vais me lancer dans quelque chose de plus simple

merci encore..

ps: t'aurais d'autre sites comme celui -la

:D:clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mousse24 sur le warfo.

Je viens te hanter avant que tu ne prennes une mauvaise habitude pour ne pas poster 2 messages successifs à toi si tu n'as pas eu de réponse. Si durant ce court laps de temps tu veux ajouter du contenu ) ton message, il est nécessaire d'éditer son message au lieu de faire un UP comme ça c'est fait. Tu ne peux upper ton message qu'après un certain laps de temps et si tu as du contenu supplémentaire (photos, ...) à montrer, ou que cela dépasser bien 48H.

Je te recombine donc tes deux derniers messages postés en à peine 30 min.

Il te faut chercher des photos supplémentaire à la rigueur de ce décor moins sylvains mais tout de même elfique qu'est celui-ci :

m1520828a_activités_750x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.