Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp]Garde Impérial


deraya

Messages recommandés

511eme Régiment de Cadia

Total =

Q.G = 105 pts

Esc de Q.G, arme énergétique, radio, L-F, étandart régimentaire, armures carapaces : 105

Troupes =755 pts

Peloton 1: 305 pts

1esc de Q.G de peloton, 2 snipers, radio : 45

3esc d'infanteries,1 radio, L-F x3 : 170

1esc d'armes lourdes, Lances-missiles x3 : 90

Peloton 2: 440 pts

1esc de Q.G de peloton, radio, L-F : 40

2esc d'infanteries,L-G x1,fuseur x1,radio x2 : 125

1esc d'armes lourdes, 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75

1 Esc de Vétéran, L-F lourds, 2 L-F,fusil a pompe x6, grenadiers : 130

Chimère,lame de buldozer, mitrailleuse : 75

Attaque Rapide =140 pts

Vendetta, bolters lourds :140

Soutien = 500 pts

1 Leman Russ, bolters lourds : 170

1 Leman Russ Démolisseur, bolters lourds

1 Manticore : 160

Voilà alors que penser vous de cette liste des choses a rajouter, enlever tou commentaire est le bienvenue, mais je vais vous expliquer ma strat.

Alors d'abord mes esc de Q.G donneront les ordres feu a volonté a mes esc. d'infanteries.

Mes esc d'arme lourdes recevront les ordres "Abbatez-le !" et l'ordre "Cible Repérée !" déstinés aux véhicules.

Mes vétérans seront dans la Chimère et dès qu'elle sera près d'une escouade, mes Vétérans débarquerons et Brulerons tous ! :wink:

Dans ma Vendetta, il y aura une esc. d'infanterie avec fuseur, la Vendetta arrivera en Frappe en Profondeur dérrière les chars lourds énnemies histoire de les faire exploser grace aux canons lasers et au fuseur .

Le Démolisseur sera le plus près possible de l'énnemie pour le Bruler et les Désintégrer !! :clap:

Le Russ restera près de l'infanterie pour leurs donner des tirs de Soutien tandis que la Manticore sera dérrièreun bon décor et hors de portée de l'énnemie, elle en tuera des Ennemies ! ^_^

Juste excuser moi mais le Démolisseur aura des Lances Flammes Lourds et donc tout le soutien coutera 515 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avant qu'un modo passe par içi, je te conseil de refaire ta liste selon les standards de la section, car là c'est illisible...

Juste excuser moi mais le Démolisseur aura des Lances Flammes Lourds et donc tout le soutien coutera 515 points.

Dans ce cas, tu le marques dans ta liste.

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop, aussi...

Après, je prendrai plaisir à commenter ta liste et à répondre à tes questions :clap: , mais en l'état, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo:

@Deraya: Il faut mieux mettre en page ta liste. De même, l'utilisation d'un correcteur orthographique est le stricte minimum. Prends garde donc.

@Rat-Bajoie: Autant ce que tu dis est vrai, autant une banale notification aurait fait l'affaire.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.