Aller au contenu
Warhammer Forum

[Enoir] Portail sur la toile


Feldun

Messages recommandés

Bonjour.

Je joue une liste d'armée axée sur deux portails warps, avec trés peu de transport ( un seul venom en fait, qui sers juste à placer un portail en avant).

Mes questions: Comment gérez vous vos portails, et comment gérez vous ceux de vos adversaires.

C'est un style de jeux trés dur à maitriser, mais ce concep me plais. Si vous avez des conseils ou commentaires, je suis preneur.

Feldun

Modifié par Feldun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors déjà je ne pourrais pas t'aider pour les portails adverse, je n'ai pas d'adversaires EN ^^

En ce qui concerne nos PW, perso je n'aime pas trop les placer loin en avant. Je les poses généralement un peu avant le milieu de table entre 20 et 24ps de mon bord. Pour le moment ça marche assez bien même si mes potes tentes de plus en plus à tenter d'encercler le portail pour rien n'en sorte ^^' Donc je fais de plus en plus gaffe à où je les posent. Je pensais essayer les portails dans un couvert (genre une forêt ou une ruine) pour voir si c'est bien.

Mais effectivement, les portails sont assez délicats à utiliser. Perso, ce qui me triture les méninges avec les portails, c'est le déploiement finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probléme, mes adversaires essaient d'encercler le portail, Ce qui me pose de gros problémes etant donné que 75% de mon armée sort des portails ( 10 cabalites, 2x 15 cerastes, 1 cronos).

Le probléme est qu'il est inpératif de placer au moin un des deux portails au premier tour, ce qui limite trés fort les possibilitée stratégiques.

Modo Wild: Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ce post.

Modifié par Feldun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, conceptuellement, car je n'ai pas encore testé le portail, il faut au moins 25% de l'armée qui passe par le portail, sinon c'est assez useless.

Pour le placement, au contraire, j'aurais tendance à le mettre pile poil en milieu de table. Et derrière je fais sortir les Moto jets pour aller choper les tanks bien planqués pour les prendre de flanc à la lance de feu.

Le problème est que tu ne maitrises pas quand ils vont arriver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.