Aller au contenu
Warhammer Forum

[HE] Livre d'Hoeth et domaine de la mort


BlackLolita

Messages recommandés

Alors bon je joue elfe noirs. Je joue aussi un magot Mort mais il faut pas oublier une chose c'est que même si le sort est lancé il y a toujours un risque d'un incident de tirs. Et la le gabarit est centré sur sont unité a lui et sont sorcier peut mourir directe car il n'est pas à l'abri de louper son test init.

Moi j'aime bien jouer contre le livre de hoeth avec l'anneau de Hotek.

Le soucis c'est qu'en général, il est dans le même pack que la GB avec Bannière du Dragon Monde. Donc si tu misfire bah, ... tu t'en cognes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'en général, il est dans le même pack que la GB avec Bannière du Dragon Monde. Donc si tu misfire bah, ... tu t'en cognes.

Même sans ça, le moindre elfe à I5, donc les tests d'I, ça les gène pas trop... Au pire, tu fais tes tests, et tu perds une fig sur 6, c'est pas abominable non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est pas parce que les machines de guerre ont une chance sur 6 de faire misfire qu'on ne les utilise pas, ou qu'elles sont considérées comme molles. Pareil pour le soleil, le misfire c'est une fois sur 6, donc même pas à chaque partie.

Et puis si tu le lances au close, tu t'en fiches, il touche quand même l'adversaire, qui a sûrement moins d'I que les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.