Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA et SM] aliance 1000 et 1000 pts


matthieuu10

Messages recommandés

Salur tout le monde, je fais mon retour parmi vous ^^

Je viens d'ouvrire mon club sur nantes et le 27 février nous organison un tounois en double.

Nous pension faire une liste fun ( BT avec GI ) et une liste compétitive ( BA et SM ) que je vous montre ici :

Blood Angel :

QG :

- Archiviste " de sang " ( Arme combiné lance flamme ) sort : Lance de sang + Epée de sang. 110 pts

Elite :

- Dreadnought furioso (paire de griffe de sang + magna-grappin) 140 pts

Troupe :

- Escouade tactique ( 10 gugusse ) ( lf + multi-fuseur + bombe à fusion + chef : épée tronçonneuse ) 175 pts

- Transport assigné : Module d'atterrissage 35 pts

- Transport assigné : Module d'atterrissage 35 pts

- Transport assigné : Module d'atterrissage 35 pts

- Dreadnought "de la mort" (Paire de griffe de sang + magna-grappin) 140 pts

- Escouade tactique ( 10 gugusse ) ( lf + multi-fuseur + chef : épée tronçonneuse ) 170 pts

- Compagnie de la mort ( 8 gugusse ) 160 pts

Alors ici, l'Archiviste va avec la compagnie de la mort dans un module pour arrivé au premier tour et faire fondre une ligne de char avec son sort Lance de sang et son escouade pour faire feu sur une petite escouad de tire ennemie toute proche.

Dans le deuxième module arrivé au premier tour nous mettons une escouade tactique pour arrivéet faire un tire croisé sur l'armé ennemie ( tout se qui meurt sous du bolter xD )

Ensuite dans le dernier module, nous mettons le dread furioso pour arrivé un peu plus tard et pas se faire détruire des son arrivé.

Le dread de la mort devrai courire encor et encor pour enfin attrapé tout ce qui lui passe à porter. Suivit de près par une escouad tactique.

Ensuite nous passons à nos petit SM :

QG :

- Archiviste ( Malédiction de la machine + Zone neutre ) 100 pts

TROUPE :

- Escouade tactique ( 5 gugusses ) ( AE ) 105 pts

- Escouade tactique ( 5 gugusses ) ( AE ) 105 pts

- Escouade de scouts ( 5 gugusses ) ( Fuseur ) 90 pts

- Escouade de scouts ( 5 gugusses ) ( Fuseur ) 90 pts

- Transport assigné : RazorBack ( Canon laser + Lance plasma jumélés ) 75 pts

- Transport assigné : RazorBack ( Canon laser + Lance plasme jumélés ) 75 pts

ATTAQUE RAPIDE :

- Land speeder storm : 50 pts

- Land speeder storm : 50 pts

SOUTIEN :

- Dévastator ( 4 LM ) 150 pts

- Vindicator 115 pts

Ici Chaque escouade tactique avance dans un razorback et chaque escouade de scout dans un land soeeder storm ( avec leur pas de scouts sa va très vite ). Leur role apporté un soutient aussé près pour pourvoir chargé.

Les Dévastator avec 4 LM pourrons faire 4 petites galettes sur de la troupe en masse ou un anti-char su du légé. Le Vindicator, inutile de le présenté xD

Chaque liste fait 1000 points

Alors je demande votre avis et vos conseil pour ces listes, sachant que j'aimerais avoir deux liste très compétitive.

Modo Wild: Tu as déjà été averti pour ton orthographe et tu n'utilises toujours pas de correcteur orthographique. Tu vas donc t'en reprendre un petit, assorti de trois jours d'interdiction de poster.

Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAA euh attant je vais relir le codex tu me mets le doute la,

les SM en V5 doivent etre 10 pour avoir les armes spé et/ou lourde il me semble ?

Oui tu as raison, mais je trouve sa bizard qu'il y es 2 fois la condition si il sont 10 m'enfin bon c'est pas moi qui refra les codex XD merci pour sa ^^, du coup pas de lance flamme pour les escouads tactique :clap: mais je les garde en 2 groupe distinct pour pouvoir mettre 2 razorback

es scouts on accès aux fuseurs ? :P

Oui le sergent scout à la place de son bolter peut prendre, soit une arme combinée lance-flammes, soit un plasma soit un fuseur.

Voila sinon ma liste est comment ?

ps: je rectifi le lf tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.