Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Eldar]


Mawrolk

Messages recommandés

Hello la famille du hobby,

Je vous fais part de l'avancée de mes travaux, après une expérience d'un peu plus d'un an de peinture. Commentaires bienvenues.

Quelques photos légèrement surex navré.

Merci

Grand Prophete :

farseerb.jpg

By bullbollocks at 2011-01-28

Grande Prophetesse sur Moto :

dsc00069hk.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00087zi.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Archonte sur Motojet avec lame sorcière :

dsc00071ao.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Gardien à Moto :

dsc00070ke.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Araignées Spectrales :

dsc00086hd.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Wave Serpent :

dsc00079os.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00080f.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Viper :

dsc00081bc.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore tes figurines !

Le rendu général est bon, mais j'ai quand même quelques remarques:

C'est dommage de voir autant les contours des decalcos mais je pense que la photo accentue l'effet brillant, mais ça doit être possible de retirer cet effet (je sais pas trop comment jutilise rarement des decalcos :) ).

Autre point c'est le bout des canons de ton araignée spectrale ça a un peu débordé et ça donne un rendu verdâtre mais bon je sais bien que c'est pas facile sur des zones si petites et qui plus est qui sont entourée par d'autres pièces plastiques. Moi Perso je les aurais percé les canons tout simplement :shifty:

Par contre mention spéciale pour ton grand prophète et surtout ton wave serpent où le schéma de couleur est génial !

Continue comme ça ! :blink:

Modifié par Ojyns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les éclaircissements de certaines figurines d'eldars trop bruts. Mais à part ça, je n'ai aucun défaut à relever.

Et félicitation pour la coque de ton char. Il est génial!

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir autant les contours des decalcos

Oui c'est un problème. J'ai vu récemment dans un tuto qu'un passage avec du vernis brillant dilué à l'eau ça colle mieux et on voit plus les reflets des contours. On enlève ensuite le brillant en finissant par une couche de vernis matte sur toute la fig. C'est comme ça que j'ai procédé pour l'épaule droite de l'Ultramarine de la Deathwatch ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161983. Qu'est ce que tu en pense ?

Autre point c'est le bout des canons de ton araignée spectrale

Voui ça pêche. Bien vu :) Je préfère la couleur que j'ai faite sur l'autre araignée. Re-peinture arme en projet.

Par contre mention spéciale pour ton grand prophète et surtout ton wave serpent où le schéma de couleur est génial !

Merci :shifty:

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'étais tombé sur ton topic de la deathwatch, et le decalco ne m'avait pas choqué, et en regardant bien on ne voit quasiment pas les contours, donc bravo t'as bien appliqué la méthode, je l'utiliserai pour la prochaine fois où j'utiliserai des decalcos :)

Allez bonne continuation et poste nous d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motojets sont mieux avec des motif sur la carlingue (des décalcos) quand même. les deux premières sont moins bien.

Les araignées spé sont bien.

Mais globalement ta peinture fait un peu granuleuse. mais peut être est-ce la surexposition et les photos prises de très près. En tous cas ça nous permet bien d'observer de près :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique !!

Toute ton armée est superbe mais ton serpent encore plus que le reste :P

Vraiment magnifique de A à Z !!

Bravo

Merci beaucoup c'est très encourageant :) Mais y'a quand même encore du boulot. ça reste perfectible, surtout sur le traitement des décalcos :D

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.