Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Gimp] Xe Brigade Inquisitoriale


Fiasco Boy

Messages recommandés

Pinaise! Mais sa en jette ça!
Je te cache pas que je suis a la base pas super fan de ce camouflage mais je doit bien avouer que sa a de la gueule :ph34r:

Par contre je rejoins [i]le fou du chaos[/i], avec le weathering c'est là que les vrais ennuis commencent. 8-s

++

[i]PS: Je me permet d'inaugurer la 5ème page :innocent: [/i] Modifié par War40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'espere etre loin de la necro. Personne pour taper... bon, je tente ! :D

Tres sympathique travail sur le marpat sur la walk et le famas. J'apprecie beaucoup le coté delavé des treillis des GI (en 1ere page)

Tu pense faire des eclaircissements sur le camo de la walk apres? Carrés par carrés ?
Comment le camo numerique s'insere dans le reste de l'armee?

Pour ta betty, si tu n'est pas chaud pour du freehand, regarde cote WWII et bombardier amerloc pour des declac, tu peux y trouver ton bonheur.

@ le fou : Le jaune sur le bout du nez permettra d'avoir une touche de couleur et de réhausser la figurine un peu austere sinon. Un peu la cerise sur le gateau !

Bonne continuation !
Baygon, qui aurait du poster un mot gentil plus tot depuis l'temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance pas bien vite le bougre, je vais devoir le fouetter un peu!

Tous ces fans en furie qui attendent la suite, et fiasco qui les fait poireauter! C'est pas joli joli hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

J'adore la (ma) valkyrie, j'hésite même à t'en trouver une autre à peindre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Finalement bandes blanches et noires oder nicht?

En attendant la suite avec impatience!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Woaw! Quel engouement! C'est dingue! :blink:

Bon, après deux semaines particulièrement chargées en travail, j'peux revenir à mes pinceaux.

Mais tout d'abord, quelques réponses!

[b]Le Caillou:[/b] Bien content de te voir te remettre à ta GI (qui claque sévère d'ailleurs! )
Pour le camo numérique, en plus d'être un geek, j'suis un peu con, donc j'me suis dit "pourquoi pas", mais en effet, c'est une sacrée dose de travail! Faut être motivé!
[b]
Alksayer:[/b] J'ai pas trop compté, mais je dois déjà avoisiner la dizaine d'heures de boulot la dessus. Il doit m'en rester au moins autant! ^^

[b]Harald:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=ro0yZyVR0Qk&feature=related]Challenge Accepted.[/url]
Et le famas est cool. Parce que c'est un classique, et que tout le monde aime les classiques. :P

[b]Le fou:[/b] sisi, camo il y aura...
Et oui, j'appréhende le weathering... Ça promet d'être du sport!

[b]Baygon Choco:[/b] J'ai pas encore trop réfléchi pour l'éclaircissement... Je verrais. ^^
En fait, le camo de la Valk est globalement dans les mêmes teintes que celles de l'armée, mais ce ne sont pas les mêmes motifs, parce que j'avais envie d'un truc nouveau, et qu'en plus, la valkyrie n'est pas de la même unité que l'infanterie. Je justifie ca comme ca, on va dire! ^^
Le dessous sera fait en gris bleuté (astro) pour faire comme sur beaucoup d'avions de chasse. Pis en plus, ca m'épargnera des tas de petits carrés à faire! ^^

[b]Zazu:[/b] pas de bandes D Day je pense. C'est trop ton sur ton avec le reste, et j'ai pas envie que ca fasse brouillon. ^^
[b]
Cooltinne:[/b] la fin est prévue pour... Cette année hopefully! ^^

Et merci à tous les autres pour vos encouragements et compliments! Ca m'fait beeen plaisiiir!

Bon, et vu que je sens que je vais me faire lyncher si je ne lâche pas un peu de niouzes...
Voilà:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110719-135857.jpg[/img]
C'est du wip encore! Restent des détails, le nom et la finalisation. Mais elle est bonne, non? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais elle est bonne, non? [/quote]
:blink:
Je suis super impatient de voir ca fini, juste pour me faire une vraie idée de la taille de la pin-up, mais je sens deja que ca va me perforer l'arrière-train..
Joli boulot sur cette valkyrie, et belle démonstration de patience!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait!

Je l'attendais cette pin-up! Et franchement, je ne suis pas déçu! Totalement fan! Par contre, tu devrais rajouter des traits vers le haut, pour simuler la descente, montrer que la bombe tombe.

Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote][b]Cooltinne:[/b] la fin est prévue pour... Cette année hopefully! ^^[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/size][/color]
Elle est trop belle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]. Ta valkyrie va trop claquer avec ça !

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh, de l'art subversif :lol: ! C'est ta copine :P ?

En tout cas, c'est travaillé, bien détaillé, j'ai hâte de voir la suite. Pour chipoter je dirais que le bouclier n'est pas toujours symétrique (pour chipoter encore une fois). Vraiment gros taff, GG pour parler dans ton langage :D

Et pour le challenge, bonne chance, si t'y arrives va falloir que j'aille dans ta barbare contrée ! Par contre je veux du vrai, pas une copie Mil-Tec chinoise, du vrai en vrai tissu Crye de chez Crye Precision qui coûte la peau des fesses et qui camoufle tellement bien le pitou que tu l'oublieras sur la table !

P.S. : alors prends une AK ! Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut les filles!

Vous vous rappelez de la Valkyrie? Ben elle est finie! :D
Non, j'déconne. Elle a pas avancé des masses en fait.
J'suis en train de m'occuper des ombres/lumières et du weathering, et j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Voici le travail fait sur l'aile droite:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111008-174255.jpg[/img]
Chaque arête est éclaircie, et les creux sont traités en devlan mud. C'est long, mais c'est pas trop trop chiant à faire encore, donc ca va.
Y'a du battle damage discret déjà, mais je ne sais trop comment vieillir un navion de façon réaliste. J'vais pas faire comme sur un char, si?

Hop, pis vu qu'une niouze vient jamais seule, la poste m'a fait mon petit plaisir du matin ce matin.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111008-174524.jpg[/img]
Pour info, y'en a deux de prévues. Celle-ci sera en tabletop++, pour me faire la main, et ira dans cette armée, l'autre sera pour ma vitrine. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]Vous vous rappelez de la Valkyrie? Ben elle est finie!
Non, j'déconne. Elle a pas avancé des masses en fait.
[/quote]
Mdr :lol:

[quote]J'vais pas faire comme sur un char, si?[/quote]
Perso je pense que ce serait gacher la fig que de mettre autans de battle damage que sur un char,car il me semble que meme la peinture des avions dure plus longtemps que celle des chars d'assaut.
C'est a toi de voir

J'adore ton camouflage numérique,je voudrais me lancer pour mon Leman russ mais je n'ai pas le courage car peur de me raté :unsure:

Mais d'ou vient cette fille,qui apparait sur tous les sujet :woot: ?

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, mais qui à sculpté cette figurine ?
On la retrouve chez minus, maintenant chez toi, en plus elle est classe cette commissaire.
Je la convertirai bien en démonette-commissaire...
En tout cas ton aile de valkyrie est bien jolie. Même si elle est pas finie.
Un petit weathering ?

Litrik, à quand LA SUITE ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111009-184409.jpg[/img]
Le résultat de trois heures de peinture cette aprèm... (on peut dire merci à la palette humide.^^)

Honnêtement, je sais pas si j'ai le niveau requis pour cette merveille. C'est fin, très très fin... (la dentelle et les brandebourgs du corset m'ont fait passer quelques instant difficiles.)
Le visage est lisse, sans reliefs autres que le nez la bouche et les yeux. Pour moi qui suit habitué aux traits anguleux et ravagés de mes space marines, ca change.
Autre difficulté: peindre une femme... Les jouvencelles, j'ai du mal. Alors cette première commissaire fait plutôt âgée. ('milf' fut la première réaction de zezorc. :lol: )
Les photos sont pas tip top qualité, la faute au jour déclinant.
Cependant, j'suis pas trop mécontent de l'avancée de notre amie. Ne me reste à faire que la lame de l'épée, les bottes, le socle, la ceinture du manteau, les épaulettes et les manchettes. Et le métal du bolter.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111009-185507.jpg[/img]


Pour répondre aux questions quant à la provenance de cette commissaire, elle est en vente chez Warforge (la boîte de pitous d'Arkaal et Korgan, ousque Minus et Karun entres autres sculptent et peignent des socles trop choukar.)
La sculpture est l’œuvre de Skiv (qu'on ne présentera plus sur ce forum.) ;)

Pour la Valkyrie, j'vais voir si le père LTL à pas un tuto sur le vieillissement de sa valkyrie qui traîne dans son CdA... :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle commence pas mal cette petite !

J'aime vraiment beaucoup absolument le bolter. Comment tu l'a réalisé ? Un dégradé de couleurs métalliques ?

Par contre, les éclaircissements de la peau et du corset sont un peu brutaux (et c'est moi qui dit ça ! :P ). C'est peut être la lumière cela dit. Tu va mettre un lavis dessus, pour atténuer un peu ?

La dentelle est en rose ? C'est une coquine dit donc cette Viki ! :P Tu va nous mettre où ton bleu ? Sur la casquette ou les bottes ? ^^

Allez, une fois finie vous ferez un concours de la plusse belle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour!!
quand je vois l'aile de ta Valk je me dis qu'il faut absolument que je peigne mon thunderbolt mais j'ose toujours pas de peur de me louper :blushing: .


[QUOTE]Perso je pense que ce serait gacher la fig que de mettre autans de battle damage que sur un char,car il me semble que meme la peinture des avions dure plus longtemps que celle des chars d'assaut.
C'est a toi de voir[/QUOTE]
Sa dépend surtout de l'impression que tu veut donner.
Si c'est une Valkirie qui vient d'être laché de la stratospère ou qui vient de traverser un champ de bataille il faut absolument la salire, particulièrement à l'avant des ailes, sur le nez et dessous le véhicule.
Mais si tu veut faire un truc plus neuf fais en quand même mais un minimum.

Et ta "commisette" :whistling: est très bien partie.
C'est dingue comme tout le monde l'as en ce moment, faudrait peut-être que je me la prenne aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie donzelle. Je me tatais de l'acheter en pré-commande, je vais encore attendre un peu, histoire de voir les autres réalisations.
En tout cas elle a l'air de mieux s'être vendue que Dreadfleet, la commissaire (elle n'a pas les mêmes arguments, faut dire... :whistling: )

La peinture est toujours aussi bien. Le Bolter est beau, le fondu réussi.
Je me gourre ou sur la garde de l'épée c'est un NNM doré? Il a l'air très bien.

Seul bemol, comme le dit le fou du chaos, la peau est trop contrastée, ca la viellit (en même temps pourquoi pas, ca pourrait changer d'en faire une âgée avec cheveux gris). Je pense qu'il faut travailler la peau avec des fondus très légers, et allant vers le clair plutôt que le sombre.

Sinon, comme le fou, question essentielle: où vas-tu placer le bleu? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo rend vraiment mal en fait. Un de ces quatre, je prendrai mes figurines avec autre chose qu'un iFoune. ^^
En voici une plus proche du véritable rendu.
(prise plus tôt dans la journée, donc pas aussi avancée que les photos précédentes.)
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111009-230128.jpg[/img]
On voit mieux qu'elle est rousse la. ^^

[quote]J'aime vraiment beaucoup absolument le bolter. Comment tu l'a réalisé ? Un dégradé de couleurs métalliques ?[/quote]
C'est que du NMM, une base de Calthan Brown éclaircie avec du Iyanden pis du blanc.

[quote]Par contre, les éclaircissements de la peau et du corset sont un peu brutaux (et c'est moi qui dit ça ! :P ). C'est peut être la lumière cela dit. Tu va mettre un lavis dessus, pour atténuer un peu ?[/quote]
Je sais pas si les lavis seraient une bonne chose, ça casserait la teinte blanc bleuté que j'voulais. Mais en même temps, c'est vrai que je me suis pas super bien débrouillé dessus.
[quote]La dentelle est en rose ? C'est une coquine dit donc cette Viki ![/quote]
C'est violet, spéciale dédicace à Minus, qui m'a fait le plaisir de faire la sienne en bleu. :P

[quote]En tout cas elle a l'air de mieux s'être vendue que Dreadfleet, la commissaire (elle n'a pas les mêmes arguments, faut dire... :whistling: )[/quote]
Ben ouais. Elle a un pistolet bolter quand même. C'est ce qu'il manque à Battle, des bolters, comme je dis toujours.

[quote]Je me gourre ou sur la garde de l'épée c'est un NNM doré? Il a l'air très bien.[/quote]
Ouaip, tout le métallique de la miss est en NMM, doré et métallisé pour les parties 'fonctionnelles' du flingue.
[quote]Seul bemol, comme le dit le fou du chaos, la peau est trop contrastée, ca la viellit (en même temps pourquoi pas, ca pourrait changer d'en faire une âgée avec cheveux gris). Je pense qu'il faut travailler la peau avec des fondus très légers, et allant vers le clair plutôt que le sombre.[/quote]
C'est tout à fait mon avis. Pour le moment, j'expérimente sur celle-ci, étant donné qu'elle rejoindra une armée de jeu. La seconde (ma mienne à moi) sera pour ma vitrine, et j'essairai de ne pas commettre les mêmes erreurs que sur celle-ci (pour la peau, le visage, et le corset.)

[quote]Sinon, comme le fou, question essentielle: où vas-tu placer le bleu? :lol:[/quote]
J'sais pas... La caisse qu'elle a aux pieds? Les parements du képi? J'me tâte!

[quote]quand je vois l'aile de ta Valk je me dis qu'il faut absolument que je peigne mon thunderbolt mais j'ose toujours pas de peur de me louper :blushing: .[/quote]
Faut se lancer, y'a que comme ca qu'on y arrive! ;)
Et t'as toujours ton scratchbuilt pour t'entraîner en plus!

[quote]Si c'est une Valkirie qui vient d'être laché de la stratospère ou qui vient de traverser un champ de bataille il faut absolument la salire, particulièrement à l'avant des ailes, sur le nez et dessous le véhicule.[/quote]
J'ai regardé un peu des maquettes d'avions (surtout des avions WWII qui en ont vu des vertes et des pas mûres) et les parties comme les échappements, les fenêtres d'éjection des canons d'ailes, et en général, partout ou y'a de l'armement, sont noircies. Pour le reste, c'est surtout la peinture qui à tendance à s'effacer sur les bords d'attaque. C'est assez spécial en fait. J'suis pas sorti de l'auberge. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu l'as planquée là ta Viktoria.
Ces gens qui ont trente-six sujets, franchement... :whistling:

La différence entre les photos de tout à l'heure et la dernière est flagrante. Quand je vois comme c'est galère d'avoir des couleurs à peu près fidèles avec un APN, je me demande si vous êtes pas un peu maso de tenter le coup avec un [i]aïe-faune[/i]. :rolleyes:

Je vote pour la caisse en bleu.
Je suis pas super fan de la peau, mais toi non plus donc on va pas remuer le couteau. Le bustier bleu ciel passe bien, et je suis rassuré de voir que t'as réussi à peindre les brandebourgs... bordel ce qu'ils sont fins eux. :crying:
Je suis surpris par le choix de la couleur de cheveux, je dois dire.
Merci pour le violet. :D Moi j'ai été plus généreux, j'ai mis BEAUCOUP de bleu. ^_^


Ne nous fais pas trop patienter avant de faire la deuxième hein. On veut voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez du mal à la peindre cette p'tite dame hein !
C'est vrai que la tienne fait un peu "début du 3ème âge", mais je me doute bien que ça doit vraiment pas être facile à faire...

Et moi aussi je vote pour la caisse en bleu. En bleu Ultramarine. Comme pour dire, "les Ultras, j'leur marche dessus".

Comme ça.

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)


J'ai avancé sur la commissaire. Vu que vous n'aimiez pas la peau, et qu'en fait, moi non plus, ben je l'ai refaite. Parce que faut pas non plus déconner.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111014-160559.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111014-160622.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111014-160647.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20111014-161015.jpg[/img]

J'me suis aussi occupé de l'épée. Une vraie galère. C'est trop fin pour moi ca!

Et donc pour la caisse, peut-être sera-t'elle bleue. Je ne me suis pas décidé. Par contre, ses manchettes le seront. :D Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.