Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1500 Pts avec les Emperor's of Children


Tsengsui

Messages recommandés

Voici ma liste des Emperor's of Children en 1500pts, ce que je recherche en vous soumettant cette liste c'est avant tout des avis sur ses points forts et ses points faibles, contre quelles armées je risque de peiner, comment optimiser ma liste, etc…

Le but est d'envoyer les escouade en rhino le plus en avant possible vers l'armée adverse, débarquement, le prince attire les ennemis que le vindicator galétisse.

Prince démon du chaos

Ailes

Marque de Slaanech

Fouet de soumission

155 Pts

Noise Marine x 5

Aspirant

Sirène de mort

Gants

Rhino

Icône

215 Pts

Noise Marine x 5

Aspirant

Sirène de mort

Gants

Rhino

Icône

215 Pts

Noise Marine x 6

Blastmaster

Eclateur x 5

Icône

Rhino

225 Pts

Noise Marine x 6

Blastmaster

Eclateur x 5

Icône

Rhino

225 Pts

Obliterator x 2

150 Pts

Obliterator x 2

150 Pts

Vindicator

Possession démoniaque

Bolter Double

Blindage renforcée

165 Pts

Total 1500 tout rond ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo !

Sa me fait plaisir une belle liste fluff qui a du punch .

Ta liste me semble polyvalente et efficace , mais le blindage renforcée ne sert a rien vu que tu a

possession démoniaque (= .

Je te conseillerais avec les points que tu gagnerais lance missile havoc sur rhino des noise avec

aspi lf mouflé ( c'est toujours bien de tirer tout en avançant ).

Sinon je te l'ai déjà dit mais j'apprécie ta liste (= , elle doit être agréable a jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Moi je te dirais d'enlever quelques éclateurs dans les escouades avec blasmaster pour absorber les pertes genre 2 ou 3 dans chacune car dés que tu auras 1 perte dans l'une d'elle tu perdras 1 noise avec une arme spéciale .

Exemple : si tu retire 2 éclateurs par escouade sa fait 20 points d'économies + le blindage renforcée enlever = 35 points

avec ces 35 points , moi je mettrai plutot 2 épée énergetique dans les escouades avec siréne , car moi aussi je joue slaanesh ( ma liste c'est les acolytes de melandru ) , et nos escouades (si on fait fluff ) n'ont que 6 unités donc sur les 6 pour moi c'est dangereux qu'il n'y en ait une qui attaque avec une iniative de 1 même si il a une force de 8 surtout que tu as déja en soutient 2 blasmater de force 8 , 4 obli . un vindicator , plus une créature monstrueuse .

Voilà.

Edit: je ne mettrai pas non plus de lance-missile havoc , car il est de force 5 donc si tu tire bah ton rhino tu ne plus le déplacer en plus c'est cher un lm , 15 points :/

Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme les autres ont dit, les défauts sont l'équipement du vindic et les escouades de 6 avec blast :

le blast et l'éclateur c'est pas vraiment le même usage ni la même portée, et 6 mecs de base pour 225 je chiale quand même. Entre les oblis et les sirènes tu as déjà pas mal de gabarits contre la masse, donc autant virer tous les éclateurs.

Tu devrait pouvoir caser des démons mineurs avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste, le combo prince fouettard vindic/oblits c'est sale m'enfin ici c'est fluff !

Le problême c'est que du coup:

A par les oblits qui vont durer, le vindic et le prince seul, ça va vite manger le fuego parceque des escouades de 6 marines, ça fait beaucoup moins cible prioritaire.

Tu risques d'avoir du mal contre les armées populeuses, aussi les cacs avec une seule CM à haute init...

A la limite ça se gère en éloignant l'unité la plus génante toute la partie.

L'icône sur chaque escouade, pour les oblits ? Ils se rentabiliseront mieux en étant là dès le premier tour.

Limite virer les éclateurs/blastmaster qui se contredisent un peu ou alors en mettre en soutien derrière les rhinos. Ca manque un peu de punch, en virant l'équipement spécial ou une escouade de moins (ouch?) tu peux mettre des termites ou deuxième prince spécial close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai pas 2 qg en 1500 points , c'est beaucoup trop et un qg a iniative 6 sa gére pas mal dans une liste de 1500 points .

Pour la stratégie , au final , j'enleverai égalemnt les rhinos des escouades avc blasmaster pour qu'elles puissent tirer en mode lourd avec leur galette de force 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.