TOTOleHero Posted January 17, 2004 Share Posted January 17, 2004 Quel est l'équivalent Elfes Sylvain à man o'war ? Je voulais savoir si il y avait des gens qui avait pondus des règles pour des éventuels Elfes Marins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted January 18, 2004 Share Posted January 18, 2004 Les Elfes des Mers (Haut Elfes marins) existent à Man O'War. On trouve dans leur équipage des Danseurs de Guerre des mers comme dans WFB3 Warhammer Armies dans la section Elfes des Mers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted January 18, 2004 Share Posted January 18, 2004 Quel est l'équivalent Elfes Sylvain à man o'war ? Les ES n'ayant aucun port et aucun accès à la mer, ils n'ont pas de flotte propre à MOW. Je voulais savoir si il y avait des gens qui avait pondus des règles pour des éventuels Elfes Marins ? Je présume que tu veux parler d'elfes "aquatiques" ? A ma connaissance, personne n'a jamais rien pondu du genre. Les seules flottes elfiques de MOW sont celles des Hauts Elfes (qui nclus, curieusement, des danseurs de guerre dans ses équipages) et des Elfes noirs. Alias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 (edited) Les seules flottes elfiques de MOW sont celles des Hauts Elfes (qui nclus, curieusement, des danseurs de guerre dans ses équipages) et des Elfes noirs. Pas si curieux si on a lu Warhammer Armies. Les danseur de guerre elfe des mers existé pour WFB3. Sinon simplement pour eviter tout problème de terme. Les Hauts Elfes qui prennent la mer et voyagent ou colonisent le monde de Warhammer sont nommés Elfes des mers. La Patrouille Maritime de Lothern est constituée d'Elfes des Mers, c'est leur titre. Edited September 8, 2005 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts