Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fer de lance : vous y avez joué ?


Maram

Messages recommandés

Les news des derniers jours et le white dwarf de décembre ont fait remonter le supplément FdL à la lumière... Je voudrai savoir si ce suplément à du succès auprès des joueurs??...

En fait, comme tout le monde, je m'étais rué sur les formations et règles de FdL et , passée la semaine de sa sortie, ben j'avais même oublié jusqu'a l'existence du bouzin et je crois que on a même pas fait une seule partie de FdL dans mon groupe de joueur habituel...

Sommes nous une exception ou pas...???

En gros, vous y avez joué vous, à FdL ou çà n'a été pratiqué que pendant 2 mois dans les magasins GW...???

A-t- on un retour quelconque quant au succès ou pas de ce supplément???

Maram

ps: ma question n'a rien de polémique..

Modifié par Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe de joueurs n'a pas encore essayé. Plusieurs raisons à cela :

- tous n'avaient pas le White Dwarf avec les règles, ce qui n'est plus un problème maintenant que GW les a mises en ligne ;

- le nombre de blindés que l'on a n'est pas suffisant pour que ce soit intéressant.

Par contre, si on tente le truc, je ne manquerai pas de faire un rapport de bataille dessus, histoire de partager l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé à 2 reprises et c'est très sympa j'aime beaucoup le fait de pouvoir jouer plein véhicules même si l'infanterie n'est pas à négliger (surtout avec un certain FDL)

On peut enfin prendre des points avec des véhicules (et surtout des dread :whistling: ) et la règle qui permet de tirer sur 2 cibles différentes avec un véhicule dans un FDL peut changer beaucoup de chose comme la dernière partie que j'ai faite :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si au niveau de l'équilibre, il y a des problème ou pas.

Ayant 6 dreadnoughts, je me demande si je pourrais en jouer ainsi alors que mon adversaire n'utilise pas de FDL, sans que pour autant, ça gène vraiment l'équilibre de la partie.

Est ce que certain d'entre vous ont essayé ce genre de chose ? FDL d'un coté, pas de l'autre, format 1500/2000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si au niveau de l'équilibre, il y a des problème ou pas.

Ayant 6 dreadnoughts, je me demande si je pourrais en jouer ainsi alors que mon adversaire n'utilise pas de FDL, sans que pour autant, ça gène vraiment l'équilibre de la partie.

Est ce que certain d'entre vous ont essayé ce genre de chose ? FDL d'un coté, pas de l'autre, format 1500/2000 pts.

D'expérience il vaut mieux utiliser les fers de lances qui donnent des bonus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.