Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1500 points


kenbian

Messages recommandés

Bonjour a tous! sans plus tardé voici ma liste!

(Blood Angel) : 1500 Points

QG

  • 1x Commandeur Dante (225 pts)
    • La hache mortalis, Pistolet Infernus
    • Armure d'artificier , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe Chirurgicale , Halo de fer , L\'Attaque des Anges , Masque mortuaire de Sanguinius , Maître de l\'Ost (Dante) , Personnage indépendant , Précision Tactique , Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso 140 pts
    • Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Prêtre Sanguinien 75 pts

    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)

    • 9x Space Marine Tactique
      • Bolter, 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Rhino

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

    [*]Escouade Tactique (10 unités / 195 pts)

    • 9x Space Marine Tactique
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Aéronef de Transport Stormraven 230 pts
    • 1x Lance-plasma lourds jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés, 1x Tourelles Bolter Ouragan
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut

    [*]Escouade Devastator (5 unités / 160 pts)

    • 4x Space Marine Devastator
      • 1x Bolter Lourd, 1x Canon laser, 2x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Devastator

      • 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un?

la tactique dépend donc de la réponse a ma question:

1) la réponse est oui. Dante est dans le storm avec la tactique sans transport et le furieux et arrive en Fep pour poutré les unité sur un objo tandis que l'escouade d'assaut avec le pretre arrive également en Fep pour nettoyé les objo pour la tactique en rhino, l'escouade devastator nettoie le champs de bataille a distance comme elle sait le faire.

2) La réponse est non. Même tactique sauf que Dante va avec l'escouade d'assaut.

Merci de donné vos avis sur ma liste et de me soumettre vos réponse!

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ON

Retire les sous-totaux de ta liste. Ils permettent d'en déduire le coût des options et c'est interdit.

exemple: 1x Dreadnought Furioso (125/140 pts)->1x Dreadnought Furioso (140 pts)

Merci

Gondhir

MOD OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un?

La règle s'applique à Dante et à l'unité qu'il rejoint si celle si à des jump pack.

Aucun véhicule de transport n'est équipé d'un jump pack. Et dans mon esprit, Dante rejoint une unité, pas un transport (il embarque dans un transport)

Donc non, la règle ne s'applique pas au transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais j'ai pas tout lu, army créator me soule quand je vois la grosse ligne juste pour les équipements de dante... :whistling:

Mais bon je vois que tu met dante mais aucune escouade de gardes sanguiniens, c'est un peu dommage je trouve.

Avec lui ils comptent comme des unités opérationnelles et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En dehors de Dante ( que j’aime pas perso) il y a quelques petits points que je n’aime pas trop sur ta liste :

-2 escouade tactiques : Perso, avec mes bloods, j’en joues 0. Je préfères nettement les escouades d’assaut, avec ou sans réacteurs, en rhino ou razorback.

- Les sergents des escouades d’assaut doivent d’après moi avoir un gantelet quand leur escouade comporte plus de 6 marines.

- la devastator: pour moi c’est lance missile x4 et rien d’autres 

- ton armée comporte tres peu de blindé, et le storm va être une cible prioritaire de ton adversaire., d’autre part, je trouve que c’est tres dommage de mettre une tactique dans un véhicule assaut.

Je pense qu’en remplaçant Dante par Astorath, tu arrives a une liste intéressante: 50 % de chance pour chacune de tes escouades de gagner charge féroce et sans peur, c’est bien !

Change les tactiques pour des escouades d’assaut et je zapperais également l’escouade devastator pour un Predator Autocanon / canon laser jumelé.

Les points restants serviraient a mettre des moufles sur tes sergents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à ta question pour Dante, en fait si tu le places dans le Stormraven et qu'avec la régle cieux de sang il soit obligé de faire une frappe en profondeur dû à la grande vitesse du storm et bien oui il peux faire sa frappe chirurgicale.

Car ils sont considérés en FEP et si ils dévient jet terrain etc mais avec Dante ils ne dévient pas donc dans le storm avec mouvement à fond, Dante avec ses gardes/troupes/escouades est assez sympa a jouer :whistling:.

De plus j'aime bien ca capacité à faire baissé les stats d'un perso adverse :innocent:.

Voilà pour le reste tu as les avis des autres :stuart:

Allez bonne chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un?

la tactique dépend donc de la réponse a ma question:

Alors, pour répondre à ta question pour Dante, en fait si tu le places dans le Stormraven et qu'avec la régle cieux de sang il soit obligé de faire une frappe en profondeur dû à la grande vitesse du storm et bien oui il peux faire sa frappe chirurgicale.

Pour moi, la question de kenbian est : "est ce que mon transport va dévier lorsque je le ferais entrer sur la table via une frappe en profondeur"

Et Soldat-Red répond : "lorsque tu vas sauter en marche du stormraven, tu vas bien effectuer une frappe en profondeur, donc la règle s'applique".

Kenbian, peux tu nous préciser ta question pour lever toute ambiguïté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le relire et Dunli tu as raison :whistling:.

En même temp faire venir le stormraven en Fep est selon moi une erreur.

Par contre lui faire faire tout son mouvement et utiliser la précison de Dante avec l'escouade d'assaut pour charger directement sa cible est une meilleur options.

Aprés la tactique pour le reste de l'armée dépent de beaucoup de paramétres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma question était "est-ce que mon storm dévie?" mais j'ai eu la réponse, merci!

Pour les escouade d'assaut en transport je trouve que c'est un peu gaspillé les points, en plus les assaut devienne selon moi moins flexible pour la suite. Le commandeur Dante est selon moi meilleur que Astorath: aucune invu pour le chapelain et en plus il ne fait rien perdre au QG adverse. Et je pense remplacé les déva par un Vindicator. vous en pensé quoi? Voici donc ma nouvelle liste:

QG

  • 1x Commandeur Dante (225 pts)
    • La hache mortalis, Pistolet Infernus
    • Armure d'artificier , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe Chirurgicale , Halo de fer , L\'Attaque des Anges , Masque mortuaire de Sanguinius , Maître de l\'Ost (Dante) , Personnage indépendant , Précision Tactique , Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso 140 pts
    • Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Prêtre Sanguinien 75 pts

    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)

    • 9x Space Marine Tactique
      • Bolter, 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Rhino

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

    [*]Escouade Tactique (10 unités / 195 pts)

    • 9x Space Marine Tactique
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Aéronef de Transport Stormraven 230 pts
    • 1x Lance-plasma lourds jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés, 1x Tourelles Bolter Ouragan
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut

    [*]1x Vindicator 155 pts

    • Canon démolisseur, Fulgurant
    • 1x Bouclier de siège , Char , Fumigènes , Rapide

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandeur Dante est selon moi meilleur que Astorath: aucune invu pour le chapelain et en plus il ne fait rien perdre au QG adverse.

Faux, le chapelain a un Rosarius.

Effectivement, y a pas de malus avec Astaroth, mais il peut avoir un bonus, la soif rouge.

Et c'est pas un petit bonus ...

Mettre une escouade d'assaut dans un véhicule d'assaut, c'est s'assurer une belle charge avec tout plein d'attaques. Dans ton cas, tu arrives avec des tactiques dont une arme lourde qui ne pourra pas tirer le tour ou tu débarques.

Sinon j'aime bien la liste.

3 escouades de 10, du soutien, un dread et un petit prêtre pour aller avec les assauts !

Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est vrai qu'il y a le Rosarius j'avai oublié j'ai dit sa sans le codex sous les yeux ^^.

Pour le Vindicator vous en pensé quoi? je trouve sa bien il apportera un tir de soutien courte porté pour les Assauts enfin je pense.

Modo Wild: Il te faudra faire un effort d'orthographe.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dreadnought avec poing de sang???? Je préfère de beaucoup les griffes de sang qui font des attaques sans relâche et de plus elle ne coûte rien!! C’est vrai que le point négatif est la force 6, mais qui selon moi est suffisant 85% du temps tu blesse sur un +2 et sinon +3 et tu conserve les même armes.

Pour le reste je suis en accord avec Krimir que les escouades tactiques ne vont pas très bien avec les BA et que les escouades d'assaut sont de beaucoup plus intéressante. Pour Dante c'est vrai que si tu le prends, met lui la garde sanguinaire avec la bannière et un power fist c'est 20 attaque à la charge et avec des arme de maître plus leur bolte angélus assaut 2 (PA 4 qu'il ne faut pas oublier) Toute mes partie ou j'ai joué, il ne mont jamais déçus avec un prêtre avec eux wow!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai eu une mauvaise experience des griffes et qui si par un pur hasard ton dread ce fait engager au cac par un ironclad par exemple, tu ne lui fera rien avec ta force de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep un corps à corps contre un autre Dread j'avoue que c'est moins rose la vie, mais il est protègé dans le storm raven et il peut le sortir quand il le veut donc c'est important de choisir ces cibles, comme de la troupe pour faire un max de carnage!

ma vision du furioso est souvent dans un drop pod avec un beau frag canon et melta et le fameux grappin 2 tir et 2 souffles, ca fait mal sauf si ton adversaire est full mécanisé la c'est moins efficace mais c'est un vrai dur! j'adore le blindage 13 avant, car les corps à corps son pénible pour les adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.