Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

crane pour décor dispo en presse à 1€


Goblin

Messages recommandés

Très impressionnant décor! :innocent:

Contrairement à Niaran, je trouve que les pierres rouges et bleues sont très bien sur cette tour.

Par contre, je trouve que les trous aux fonds des orbites mériteraient d'être peints. Je pencherais à les faire de manière lumineuse/fluorecente, pour montrer la magie de la tour.

Mais n'empêche que ça reste un décor magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très réussi ce décor ^_^ Je suis bluffé :wink:

Quand je pense que j'ai pas réussi à mettre la main sur un seul exemplaire de ce crane :clap: Qqun en a t-il un en trop ?

Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disons donc, remise des copies le lundi 25 avril, ici même. Ce qui fait 3 semaines et des bananes. L'idéee générale: créer un décor avec pour seul consigne d'utiliser un crâne.

Je propose que le gagnant ce fasse payer une bière si nous nous rencontrons un jour!? La bière c'est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique utilisation de ce crane...plus dispo en magasin.

idem que Kazuul...si certains ont du stock, je prends...

@+

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

J'ai également plusieurs exemplaires de ce crane , ca pourrait aussi me motiver a sortir quelques chose pour le fun .

A voir ^^

Cordialement STarflam

Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Les majuscules sont une obligation en début de phrases.

Bonne chance à ceux participant à ce petit challenge. Que les décors soient nombreux, et que vous nous fassiez envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

j'adore l'ensemble des décors qui ont été réalisé à partir de ce crane, malheureusement je suis arrivé trop tard pour m'en procurer un. :clap:

est-ce que par hasard l'un d'entre vous serez prêt à ce séparer d'un des modèle qu'il a en stock, et me le vendre (le crane, pas le décor ^^ ?

LA suite par mp, si y'a un volontaire :clap: Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! Et ben pour moi, j'annonce déjà que c'est mort... c'est en cours, mais ca sera loin d'être terminé... désolé!

Mais vous inquiétez pas, vous le verrez sous peu quand même et en attendant vous pouvez suivre l'avancée de mon crâne : ICI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Voici un bon exemple d'une réalisation avec le crâne à 1€ : simple et efficace !

[img]http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/galleries/02_Reportages/GD_2011_france/Divers/DSC08824.JPG[/img]
La preuve en est le prix gagné pour "Armies Parades" AU dernier GD de cette année

EDIT : Bravo à son réalisateur et vainqueur. S'il passe par là, on est preneur de photos de meilleures qualités, du temps que le socle lui à pris à faire, ses techniques de réalisation, et de peinture (brossage ou autre ?).
Perso, je fixe surtout sur le dallage. J'imagine le temps que cela à pu lui prendre, ou s'il avait trouver une technique pour le faire vite (carton plume avec découpe de la couche de surface en carton ? Ou collage une à une des dalles ?) Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Une utilisation très classe du crâne.
Justement je me posait même la question à propos du sol.
Le dallage est impressionnant,j'imagine même pas le temps pour tout peindre,dalle après dalle. :)

Et l'armée à l'air aussi très belle.

Si le créateur de cette merveille passe dans le coin félicitation à toi.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
cela fait déjà quelques jours que je traine plusieurs heures sur le warfo et je dois dire que bon nombre de vos réalisations me laissent sans voix... moi qui ne suis que novice j'ai même du mal a me dire que tout est fait de A à Z ...

j'ai tendance à me dire que vous avez de l'or dans les mains vu le réalisme et la qualité de vos oeuvres...

continuez à nous régaler les yeux et à faire des tuto pour les noobs comme moi ^^, très friands de comprendre comme vous arrivez à de telles merveilles - aussi bien par la conception ''plastique'' à la peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de m'y mettre, et je n'ai qu'un conseil. Prenez 6 euros (environ), achetez de la pâte à modeler, un crâne, et lancez-vous... C'est beaucoup moins difficile qu'il n'y paraît, et, au pire, on arrache tout (avant que ce soit sec, c'est mieux) et on recommence...

Après ça rend plus ou moins bien... Si vous vous comparez avec Mâhar Lankôth, bien sûr, ce n'est pas très malin, et plutôt démotivant, mais sinon, ça vient vite.

Au mieux, un petit coup d'enduit, un petit coup de peinture et zou !!!

N'oubliez pas de venir régaler les copaings avec quelques photos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]continuez à nous régaler les yeux et à faire des tuto pour les noobs comme moi ^^, très friands de comprendre comme vous arrivez à de telles merveilles - aussi bien par la conception ''plastique'' à la peinture... [/quote]A ceci, je dirais que si tu as peur de sauter le pas dans la réalisation de décors, je peux soit te proposer de :

- rejoindre un club près de chez toi. Les clubs ont quelques fois par ans des sessions de créations de décors, ce qui est une bonne occasion de partage de technique, d'expérience à grande échelle, de folie créatrice,... . Et ce qui s'applique aux décors s'applique aussi à la peinture de figs, ... aux conseils tactiques d'armées, etc.

- te lancer tout seul en débutant avec un maximum de récupération : polystyrène d'emballage, la colle pva de papa, et le mastic de vitrier, le carton d'emballage, de l'argile de maman, des boites de ferrero rocher, des CD, les batons d'esquimau, ...

Je sens que je suis bon pour pondreun jour un "comment débuter" (en fait je travaille déjà sur la question), mais rien ne remplacera l'expérience, et je pense que l'expérience en groupe est le meilleur conseil que je puisse te donner quelle que soit le domaine (sauf les plans à trois ou plus ... ça fait des jaloux ^^)


EDIT :
[color="#2E8B57"][b]glvonplata, j'oubliai 2 choses d'importances mais différentes :

- bienvenue sur le warfo et sa section modélisme, et particulièrement ici en section "décors" ^_^

- attention simplement à ne pas oublier de mettre des majuscules en début de phrase. Merci de ta compréhension.
[/b][/color] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonjour,

Pour les amateurs proche de la frontière Suisse romande, la série début 16 mars 2012.
Le premier numéro,pour la modique somme de CHF 1.90 8-s (je ne sais pas où il trouve le taux de change CHF/EUR)

[url="http://www.lematin.ch/services/divers/Le-corps-humain/story/14078753"]Information ici.[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.