Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

crane pour décor dispo en presse à 1€


Goblin

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de trouver un crane idéal pour faire des décors à 1 euro en presse, il ressemble beaucoup à celui utilisé pour faire un décor démon dans le white dwarf de aout 2010.

Il manque juste le haut du crane (autre numéro en vente...) mais il a une taille plus que correct. La pub passe à la télé.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais à ce prix là ca vaut le coup!

voila une image (pas tout à fait le même packaging et bien en vente à 1€ pas 0.99) la boite doit faire 30cm de haut:

photo du crane

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, pour faire un sphinx pour mon armée de khemri ou autre c'est impeccable. C'est une bonne iniative, il y a toujours moyens de faire de beau décors avec ce genre de pièces.

Avec un crâne de T-rex vendu il y a quelques mois à 1 euros, il y en a qui ont fait de chouettes décor (moi, carot035, dans la table béhémot de Lord Thanatos) et avec un crâne comme celui présenté, je vous conseille d'aller voir les décors de Mâhar Lankôth en épinglé, qui sont très beau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le voyant dans mon bureau de tabac, je me suis demandé s'il n'était pas un peu trop grand pour du 28mm, et n'ayant pas de figurines sous la main quand je vais chercher des clopes, je n'ai pas pu vérifier.

Si tu l'as acheté, pourrais tu faire une photo avec une figurine à côté?

Merci beaucoup et bonne journée à tous!

Flouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Flouch,la taille va très bien.

Moi j'ai déjà le mien :shifty:

Par contre pour en acheter plusieurs s'est un peu plus compliquer.

Je sais que par chez moi les buralistes n'en vende que un ou deux en général.

Pourquoi pas se faire un petit concours autour de se décor ??

Avis au modérateur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le voyant dans mon bureau de tabac, je me suis demandé s'il n'était pas un peu trop grand pour du 28mm, et n'ayant pas de figurines sous la main quand je vais chercher des clopes, je n'ai pas pu vérifier.

Si tu l'as acheté, pourrais tu faire une photo avec une figurine à côté?

Tu en demande, les voilà :

crneface.jpg

crnect.jpg

Alors, mes impressions : La taille est vraiment correcte, mais il y a beaucoup de lignes de moulages et des élément pour assembler plus qu'évidents.

Par contre, ceux qui le désirent, dépechez vous pour l'acheter, car ces trucs sont généralement en édition limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour en acheter plusieurs s'est un peu plus compliquer.

Je sais que par chez moi les buralistes n'en vende que un ou deux en général.

Ca depend ou tu vas,

J'ai été chez un buraliste que je connaissais pas, j'ai pris tout le stock (il y en avait 7), il a été un peu surpris et m'a demandé ce que j'allais en faire...il a du me prendre pour un pseudo sataniste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

LOL Goblin,tu lui as dit que c'était pour boire du sang frais humain dedans. :lol::wink:

Mais tu as raison ça dépend ou tu va.

Pour ma part c'était chez un petit buraliste.

Et juste pour savoir 7 tu compte en mettre partout sur ta table ???

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le mot concour de décors?

A nous la gloire éternel!!!!

Un concours ? Officieux ? Car il faudrait qu'assez de monde soit intéressé et ait pu se procurer le dit crâne.

Un CDA-CDD "décors crâne" ?

Sinon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les vendeurs de presse sont généralement emmerdés avec ces machins. Les fabriquants les produisent, les dispatchent le plus largement possible sur le territoire, et ensuite disent "allez hop débrouillez vous, vendez".

Ca prend une place pas croyable, et c'est généralement livré par grosses quantités. Donc un vendeur de presse NORMAL est TRES HEUREUX que vous lui en preniez un carton ;-)

Propos recueillis par notre reporter depuis les presses des rues de Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est pas bête ça, si je peux débarasser un buraliste je vais me renseigner...

En attendant je viens de refaire mon stock! Va pousser des crânes à la Communauté du Marteau!!

Si l'idée se concrétise, pourquoi pas un sujet concours crânes... j'essaierais de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours officiel faut pas pousser, mais un petit "contest" entre artiste du cutter pourquoi pas! Pis nous pourrions ouvrir un sujet un peu classe, genre croquis, et évolution pas à pas...

Moi je dis ça....

Mon buraliste, au fin fond de la Creuse tout ce qu'il a à me vendre c'est le crâne du cochon qu'il vient de tuer. Je suis embêter l'échelle est pas bonne!

Et pardon mais qu'est ce donc qu'un: cda-cd?

Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de l'acheter et je dis merci.

Sinon, vous avez mis les dents? et la machoire?

Content que mon post serve à des perso du forum. Je l'ai fait dans ce but!

Moi pour mes 7 cranes j'ai pas encore d'idées fixes, avec 3 je pense faire comme dans le white dwarf précité mais en plus grand, le reste vu le prix.... pourquoi pas les acheter? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le verrais bien en autel du chaos, pour un magicien, avec des planches au dessus pour faire le sol de l'autel (et au passage caché les lignes d'emboitement), pis des poutres un peu tout autour vertical pour soutenir l'édifice, avec pourquoi pas un char en dessous avec des vielles roues macabres sur les côtés et un ou deux trolls qui tirent ça, voir pourquoi pas un géant 8).

Edit: Avec un "trou" sur le plancher de l'autel pour simuler le grand chaudron remplis de sang d'un serviteur de korn! ^_^

Modifié par Dranok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant, j'en ai déjà un que j'avais acheté il y a au moins 4 ou 5 ans. Ce n'est donc pas la première fois qu'il est édité.

Bonne nouvelle en tout cas, c'est vrai qu'à ce prix là c'est royal pour toutes sortes de décors : Tours de sorcier, autels ou juste des terrain infranchissables.

Mon vieux crâne sert à ranger les clés, donc depuis le temps il fait un peu partie de la famille. Mais je vais sans doute m'en racheter quelques uns exprès pour des décors. ^_^

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en achetant un des miens, de la nouvelle édition, y'avait un truc qui m'avait parut avoir changé, par rapport au ancien.

Sur les photos ci dessus, c'est un ancien, mais il doit y'avoir deux version parce qu'un des miens n'a plus le gros bloc interne qui servait d'emplacement aux orbites! C'est le dernier que j'ai acheté.

C'est bien, ca va faciliter pour certaines réalisations!! Je vous posterais des photos de la différence si besoin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.