Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapport de bataille


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bon alors voilà mon petit rapport de la partie d'hier (ça faisait longtemps) !

Donc les MV (moi) face aux HE (lui). Contexte donc chasse aux trésors légèrement modifiés puisque nous changeons les règles en : si tous les bâtiments ont été fouillés, le coffre apparaît dans le bâtiment central.

Bien donc nous en sommes à notre 3ème ou 4ème affrontement. Les HE sont 8 (sans sorcier trop cher d'après lui) avec des évolutions sur du full tir (CT5 min) et moi je suis 16 : trois loups, 4 goules, héros + zombis avec des évolutions équilibrées.

Je suis en bas sur les photos tandis que l'elfe se déploie en haut.

dscf0008p.jpg

Tour 1

MV : On prospecte les bâtiments aux alentours et on avance surtout dans le but de l'empêcher d'occuper tous les couverts

dscf0009iw.jpg

HE : Pareil.

Tour 2

MV : Je continue d'avancer en prospectant et envoie mes gars rapide sur la droite tandis que le nécro qui tire pas mal (CT5) va avec les zombis vers le bâtiment de gauche.

dscf0010p.jpg

On peut voir les deux tireurs ainsi qu'où va apparaître le coffre.

HE : Ils avancent, prospectent et met un tireur en hauteur. Un tireur sur le flanc droit que j'avais pas vu m'envoie un pruneau qui rate.

Tour 3

MV : J'avance et continue de prospecter en faisant gaffe à me mettre à couvert.

HE : Lui se met aux aguets et retente un tir qui rate.

Tour 4

MV : Je charge le tireur isolé et je me mets en position car le coffre va sortir. Mon tir rate mais je mets le tireur au sol au cac.

HE : Son tir rate mais ils s'emparent du coffre et commencent à reculer.

Tour 5

dscf0013um.jpg

MV : Le vampire achève celui au sol et mes loups chargent en se rapprochant du coffre. Le loup tuera dès le premier tour

HE : Le chef met au sol avec le tir un paria et le reste se met aux aguets pour couvrir la fuite du coffre.

Tour 6

MV : J'encercle et fait monter un paria dans un bâtiment où se situe un archer et continue de me battre.

HE : Les tirs mettent au sol deux loups et le cac dans le building ne donne rien.

Tour 7

MV :Je continue d'encercler et j'engage au cac. Je perds une goule contre le chef et un paria se trouve à terre.

HE : Il rate son tire mais une charge plongeante de son chef sur un loup le tue.

dscf0015sh.jpg

Tour 8

MV : Engage enfin les porteurs du coffre. Le paria tue son vis à vis mais le gladiateur anéanti un lloup. Le vampire se rapproche et un loup mais le chef à terre, le sort met celui qui a tué mon paria dans le building en sonné.

He : Déroute.

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc môssieur Inxi !! Il a bien avancé dans ses petits décors !!

Et ça rends franchement bien même !!!

Par contre tu as été un peu radin en photos dis donc !! :pirate:

En tout cas merci pour le récit !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.