Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] - Saim Hann -1500


Mawrolk

Messages recommandés

QG

Grand Prophete/moto

Moto jet - Lance chantante - Pierres esprit - Malédiction - Guide

Total :143

Grand Prophete

Lance chantante - Rune de protection - Malédiction

Total :98

TROUPES

Moto Jet (x5)

Archonte sur moto - Bravoure

Total :160

Moto Jet (x5)

Canon shuriken

Total : 120

Moto Jet (x5)

Total: 110

Vengeurs (x10)

Exarque - Lame funeste et pistolet - Grèle de lame

Transport : Wave Serpent - Lances Ardentes Jumelées - Pierre esprit - Canon Shuriken

Total : 302

ATTAQUES RAPIDES

Vyper (x3)

Rayonneur Laser (x3)

Canon Shuriken (x3)

Total : 210

Vyper (x3)

Rayonneur Laser (x3)

Total : 180

SOUTIENS

Falcon

Rayonneur Laser - Holochamp

Total : 165

TOTAL : 1498

Le GP/moto rejoint l'unité de moto avec l'archonte pour bénéficier de bravoure. Cette escouade se déplace pour placer Malédiction là où il faut, et Guide sur l'escouade de Vyper qui l'accompagne.

Le second GP à pieds rejoint les vengeurs. Tout le monde dans le serpent.

Seconde possibilité de maudire une unité.

Une attaque rapide de vyper fond de table avec 21 tirs F6. Contestation d'objo tour 4 ou 5.

Une attaque rapide de vyper soutien de moto et GP. Les Vypers forment un arc de cercle défensif autour des motos, qui reculent en phase d'assaut.

Le Falcon cible les blindés les plus lourds, et équipé d'un rayonneur pour polyvalence de cible.

Je préfère le Falcon au Prisme parce qu'il peut servir de transport de secours pour aller poser les Gardiens (qui se seront fait éclater leur wave serpent avec lance ardente) en catastrophe sur un objo.

Voilà, c'est rouge, beau, ça va vite, mais c'est dure à jouer, surtout les mouvements d'assaut des motos.

J'arrive pas toujours à éviter l'assaut adverse.

Je peux encore moduler avec 9 Araignées spectrales en enlevant quelques Vypers (mais ça fera moins saim Hann), 1 Prisme de feu, 1 Autarque/moto, 15 gardiens.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un joli thème d'armée que voilà, du Saim-hann haineux sur sa motojet... :ph34r:

La première impression qui s'en dégage est qu'effectivement, tu es complètement démunis face à du blindage 13+ avec ta liste. Une petite escouade de dragons serpenté serait la bienvenue en lieu et place d'un des deux GP par exemple, ou dans une moindre mesure, si tu ne possèdes pas les figouzes, et bien un autarque sur motos avec sa lance et son fuseur fera à mon humble avis un bon chasseur de chars, en plus d'apporter du moral à l'escouade de motards qu'il accompagnera.

Ce n'est pas grand chose, certe, mais c'est toujours ça de gagner.

Pourquoi ne pas mettre un petit canon shuriken sur l'escouade de motards avec l'archonte? Pour celà, tu peux enlever un vengeur pour y gagner 3 tirs F6 supplémentaires (on a jamais assez de tirs F6 chez les zoneilles :) ).

Vyper (x3)

Rayonneur Laser (x3)

Canon Shuriken (x3)

Total : 210

Vyper (x3)

Rayonneur Laser (x3)

Total : 180

Beaucoup n'aiment pas, moi je suis plutot fan, j'aime bien donc.

Falcon

Rayonneur Laser - Holochamp

Total : 165

Je trouve dommage qu'il ne serve de taxi uniquement pour le GP.

J'y aurais bien vu une p'tite squad de vengeurs violeurs d'objos (les fameux DAVU), et celà ne casse pas trop ton thème.

Voilà pour mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première impression qui s'en dégage est qu'effectivement, tu es complètement démunis face à du blindage 13+ avec ta liste.

Lance ardente quand même, les deux lances chantantes des GP, la lame sorcière de l'archonte. Et le Falcon.

autarque sur motos avec sa lance et son fuseur fera à mon humble avis un bon chasseur de chars, en plus d'apporter du moral à l'escouade de motards qu'il accompagnera.

Oui c'est une option envisageable mais il coûte au minimum 100 points sur moto + une arme à 20 points... ça est cher... En plus je perd la possibilité de deux malédictions par tour. Je gagne le +1 en jet de réserve, un chasseur de tank en plus, Faut voir... Arghhhhh le doute m'assaille :-)

Pourquoi ne pas mettre un petit canon shuriken sur l'escouade de motards avec l'archonte? Pour celà, tu peux enlever un vengeur pour y gagner 3 tirs F6 supplémentaires (on a jamais assez de tirs F6 chez les zoneilles :) )

Pas bête ça. Mais un vengeur de moins c'est aussi 3 tir de moins sur une grèle de lame...

Je trouve dommage qu'il ne serve de taxi uniquement pour le GP.

J'y aurais bien vu une p'tite squad de vengeurs violeurs d'objos (les fameux DAVU), et celà ne casse pas trop ton thème.

Je connais pas ce fluff des "DAVU". Oui ce serait pas mal une troupe de plus. Mais faut que j'enlève de la moto. En plus j'ai pas les fig...

Sinon y'a la possibilité de faire 3x2 escadrons de Vyper aussi. ça permettrait d'accompagner 2 escouades de Motos. En mettant les Vypers devant, je bloque la contre charge...

Mais dans ce cas là je monte deux escadrons avec rayonneurs mais je laisse les catapultes pour pouvoir tirer avec aussi après 12 pas de moove en plus du rayonneur.

Merci Beaucoup pour tes commentaires très constructifs.

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.