Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][DChaos] Regles des figurines Forgeworld


El Lobbo

Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'aimerai savoir dans quelle livre Imperial Armour ou autre je peux trouver les diverses regles des figs Demons de chez Forgeworld.

En effet, j'ai envie d'investir dans une grosse machine de chez Forgeworld et je ne sais pas encore laquelle.

Du coup j'aimerai savoir a quoi elle corresponde avant d'investir dedans.

Si quelqu'un pouvais donc me dire dans quelle bouquin ou quelle site je peux trouver ses regles, je lui serai infiniment reconnaissant!

El-lobbo

Modifié par El Lobbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai ta réponse, mais tu vas pas aimer :

Les règles des figs FW sont soit directement sur leur site (accessibles depuis la page du modèle en question), soit dans un de leur ouvrages Imperial Armour, soit dans le livre de règles Apocalypse, à moins qu'il ne s'agisse de figurines déjà présentes dans les codex GW "normaux".

Du coup, si tu veux les références de tous les véhicules de la GI, ben...il te faut acheter tout les Imperial Armour où ils apparaissent.

Pour le grand immonde FW :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...-OF-NURGLE.html

tu as le lien vers ses règles

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles des démons sont dans L' Imperial Armour 7 disponible chez FW. Autrement du 5 au 7, il y a d'autre profil de chaoteux : liste rénegates et SMC...

Ou alors, pour les plus gros il me semble que tu les as sur imperial armour apocalypse 1 et 2 du même site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je visai plus les regles de:

-KHORNE BLOOD SLAUGHTERER IMPALER

-KHORNE BLOOD SLAUGHTERER

-BRASS SCORPION

-NURGLE BLIGHT DRONE

Parce que vu le prix des truc, ca me ferai chier de pas acheter le bon bouquin :pirate: .

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™:

Ben, j'ai ta réponse, mais tu vas pas aimer :

(...)

Avant d'être désagréable,il serait bon de bien lire la question et de voir qu'il cherche bien des références FW.
Si tu avais vérifié ton lien, tu te serais aperçu que cela ne donnait qu'une modification du profil du Démon majeur FW de Slaanesh et les règles pour jouer ces démons majeurs FW dans les armées de Démons du Chaos.
A vrai dire je visai plus les regles de:

-KHORNE BLOOD SLAUGHTERER IMPALER

-KHORNE BLOOD SLAUGHTERER

-BRASS SCORPION

-NURGLE BLIGHT DRONE

Parce que vu le prix des truc, ca me ferai chier de pas acheter le bon bouquin :pirate: .

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Il aurait mieux valu commencer par cette question, ces figurines ne pouvant éventuellement pas être jouables dans un armée de Démons du Chaos.

Dans leur version la plus récente :

  • KHORNE BLOOD SLAUGHTERER IMPALER : Imperial Armour Apocalpse II (IAA II)
  • KHORNE BLOOD SLAUGHTERER: IAA II
  • BRASS SCORPION : Apocalypse ou pour sa version Greater : IAA II/Imperial Armour 7. Les 2 versions ne sont pas disponible en choix pour une armée de Démons du Chaos.
  • NURGLE BLIGHT DRONE : IAA II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™:

Ben, j'ai ta réponse, mais tu vas pas aimer :

(...)

Avant d'être désagréable,il serait bon de bien lire la question et de voir qu'il cherche bien des références FW.

Yo peace ! "Désagréable" ? J'ai juste voulu aider le monsieur car il demandait gentillemment.

Si tu avais vérifié ton lien, tu te serais aperçu que cela ne donnait qu'une modification du profil du Démon majeur FW de Slaanesh et les règles pour jouer ces démons majeurs FW dans les armées de Démons du Chaos.

Ah, je n'ai pas pris le temps de lire, juste cherché rapidement les règles.

Enfin pour le coup, modérateur, demande toi quand même qui prend un ton assez désagréable...

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux valu commencer par cette question, ces figurines ne pouvant éventuellement pas être jouables dans un armée de Démons du Chaos.

Et si!, les slaughterers et le drone de Nurgle peuvent être utilisés dans les 2 codex Chaos. D'ailleurs c'est plus restrictifs pour les SMC car ils doivent intégrer une escouade portant la marque du dieu (Khorne ou Nurgle dans ce cas). Un en choix de soutien l'autre en Attaque rapide.

Dans leur version la plus récente :

  • KHORNE BLOOD SLAUGHTERER IMPALER : Imperial Armour Apocalpse II (IAA II)
  • KHORNE BLOOD SLAUGHTERER: IAA II
  • BRASS SCORPION : Apocalypse ou pour sa version Greater : IAA II/Imperial Armour 7. Les 2 versions ne sont pas disponible en choix pour une armée de Démons du Chaos.
  • NURGLE BLIGHT DRONE : IAA II

Exact! Tu as donc "que" 2 livres à acheter pour utiliser ces figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'armour apocalypse 2 de forge world suffit, les stats de toutes ces figs y sont reprisent, de plus c'est le mois cher du lot alors pourquoi se priver ?

chaque unité démon est jouable dans une armée démon et pour la plupart aussi dans une armé marines du chaos

le impérial armour apocalypse 2 est un très bon bouquin pour nombre d'unités de chaque armé (il y a mème des formations pour les sistas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.