Aller au contenu
Warhammer Forum

[Cipher Studio] Helldorado, le retour tant attendu


stof

Messages recommandés

Après l'abandon par Asmodée du jeu le plus novateur de sa génération et offrant l'un des plus belle gamme de figurine au monde, une grosse période de doute, de bataille pour un hypothétique rachat, des rivières de larmes versées par une nouvelle communauté soudée mais orpheline, des rumeurs de rachat américain, re-abandon de l'espoir après les déstockages massifs sur Ludikbazar, voici enfin la lumière au bout du tunnel:

Helldorado revient !!!

Cette fois ci ce n'est plus un bruit de couloir, allez donc voir ici pour plus de détails Cipher Studio

6 nouvelles figurines sont a prévoir, mais même si Cipher est Américain, la gamme n'a pas été touché par le syndrome Rackham puisque la première fig dévoilé est une oeuvre magistrale de JaG :

WARPATH%20-%207002.jpg

En plusse mieux sur le site de JaG

Je sait pas vous mais moi ca me rend heureux au plus haut point qu'un jeu aussi excellent ne sombre pas dans les oubliettes, longue vie a Helldorado V2.0 :)

J'en profite pour remercier asmodée d'avoir en moins d'une décennie crée les 2 jeu les plus novateurs de leur époque, avec les plus belles gammes de figs jamais éditées encore aujourd'hui (rappelez-vous les barbares vorags par exemple, qui valent aujourd'hui leur poids en or) et les avoir lâchement abandonnés dès qu'ils se sont rendus compte que ça ne rapportait pas tant que ca finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaah, si je m'y attendais à celle-là !!

Les anciennes références existent toujours, je veux dire, ils feront de nouveaux tirages des figurines déjà existantes ?

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les anciennes références sont juste reconditionnées !

J'ai pu en voir quelques unes, dans les nouvelles boîtes.

Vivement les nouvelles figurines, car j'ai beau ne pas aimer leur systèmes de règles, je m'extasie devant la finesse de la gravure de leurs figurines.

Tezlat, qui vient d'acheter le Don Quichotte De La Manche pour son papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cypher studio propose en téléchargement :

- Des règles condensées

- Les cartes des références qui sont reconditionnées. Le plus, c'est qu'elles sont disponibles en français.

Cypher Studios

Par contre, je n'ai pas eu le temps de faire un compraratif entre les versions anciennes et actuelles des cartes.

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ça! :)

Ça recommence à bouger!

J'ai les pinceaux qui me démangent :)

C’est malin du coup il me manque une deuxième figu à peindre en sarrasin. Celle là et la deuxième version de l'assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre, je suis pas fan...copié sur Anima ...vous êtes certains que c'est pas une fig anima avec logo Helldo?

Il semblerai que ce soit un concept qui date d'avant l'arret de la gamme par asmodé du coup c'est peut probable...

et puis:

Husaym al Din was illustrated by Bertrand Benoit. Sculpting and Painting by Thomas David.

ce ne sont pas des petits nouveaux dans helldorado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques erreurs qui sont en train d'être corrigées.

Voici la deuxième figurine Cipher pour Hell dorado:

husaymaldincompositesma.th.jpg

http://cipher-studios.com/2011/02/hell-dor...al-din-preview/

Belle bête!

Moi je dis idéale pour faire un décors avec pour thème une invocation démoniaque!!!

Imaginé ca au milieu du décors du Temple des Cranes avec 2-3 figurines de sorciers autour et un pentacle au sol...

Et c'est vrai qui a de quoi ce réjouir de revoir Helldorado repointer le bout de son nez.

Avec Warmachines/Hordes,AoW et Raging Heroes,il s'agit d'une des gammes de fig les plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Petit up du sujet pour savoir si les règles V2 seront disponibles en français (ou si elles le sont déjà), et auquel cas, où.

J'ai tenté une recherche Warfo et Google, mais sans succès, je m'en remets donc à vous!

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens entre habitants des Enfers, on se sert les coudes ^^

le forum de ceux qui ne lâchent pas l'affaire :

[url="http://helldorado.free.fr/forum/index.php"]La porte des Enfers[/url]

De ce que je sais, certains sont en train de traduire les règles MAJ par Cipher.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.