Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Galerie de batailles


custodes

Messages recommandés

Pareil qu'en fantasy, des photos de belles parties ^_^

Et en plus j'y reprend goût à l'univers de 40K moâ ^_^

Donc la première rafale se sera une poutrée que j'ai prise avec mes Eldars noirs (couverts de poussière !) contre la panzer division de la Garde Impériale de Thomas !

Les gars de Boloch' le Forinicateur et les Cérastes de Glavia la Dépravée on chargé à travers la plaine façon poilus au Chemin des Dames !

Ce fut connement héroîque et sans appel, en trois tours j'avais plus que mes Gorgones sur la table :wink:

p1110093p.jpg

p1110094n.jpg

p1110095n.jpg

p1110096c.jpg

p1110097.jpg

p1110100z.jpg

p1110101.jpg

p1110102d.jpg

p1110103.jpg

p1110105.jpg

p1110107x.jpg

p1110108.jpg

p1110109h.jpg

p1110111x.jpg

p1110113x.jpg

Bon, promis, la prochaine fois je les jouerai pas comme des Orks :pirate: ! Té le mieux en fait c'est que je me piegne des Orks justement :P

En attendant, faut que je fasse l'emplète du Codex Eldars Noirs, je joue encore avec celui de 1999 :P !

to be continued... :wink:

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A en croire par les armées ça a du être long et sanglant comme bataille !

Je peux avoir plus d'info sur la bataille stp ?

Si cela avait été long et sanglant, j'aurais fait un rapport de bataille bourré d'humour paillard décalé, et 'effets de style B), mais vu le carnage au tir, l'intérêt de la chose s'est avéré assez limité :P:wink:

Bon, j'ai aussi joué comme un bulot décérébré, c'est vrai :wink: ça, c'est parce que ça fait quelques années que je jouais plus à 40K qui me gonflait, et en fait ce soir là, je jouais pour faire plaisir à Thomas qui ne trouvait plus d'adversaires au club depuis quelques temps ; et quelque part, le récompenser de faire l'effort d'attaquer une armée historique (on joue surtout à WAB ^_^ ).

Mais en commençant à tirlipoter mes Cérastes en string, à envoyer mes Raptors complètement shootés faire les kamikazes devant le peloton d'exécution de la Garde, me délécter de mes Gorgones (aussi belles que moi de profil comme de face ^_^ ) griffant frénétiquement les flancs d'une chimère et de mon Sybarite fouettant les miches d'une escouade de vétérans avec toute la volupté d'une dominatrice Sado Maso (au début j'avais décrit S.M. mais ici, cela peut préter à confusion :P ) à grand coups de Neurocides, et bien j'ai ressenti des ondes de plaisir oubliées qui m'on 'achement fait du bien !

Moralité :

- C'est pour moi le retour du fils de la vengeance à 40K (pareil qu'à Battle !)

- Je vais me jeter sur la boite Black Reach comme la vérole sur le bas clergé breton, afin de me faire une armée S.M. (avec un look S.M., voir plus haut :P ) et une Space-Waaaagh Ork (un état d'esprit et un style eud'jeu correspondant mieux à mes capacités cognitives !), et me procurer le codex Eladr Noir !

- Thomas, y va prendre cher la prochaine fois !

- Et quand Thomas va prendre cher, ça sera clamé haut et fort dans la rubrique "40K/Rapports de bataille" du Warfo !

- Et cela je l'ai déja dit en partie dans le sujet il me semble. Comme quoi, il faut lire un peu aussi ce qui est écrit, et ne pas que regardrer les images :P:pirate:

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement c'est bien peint mais en plus sur une table digne de ce nom :shifty:

Merci de nous faire partager vos parties sur des décors aussi sympa et inspirateurs.

Un vrai plaisir pour les yeux !!

Ps: La chimère sur 1 chenille et qui fait du tout-terrain, c'est un peu limite quand même :clap:

Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de photos avec des figurines et une table de jeu magnifique :lol: . Pour ce qui est de la liste d'armée Eldars noirs contre Garde imperiale il faut jouer en full raider et lance de ténèbres avec 3 ravageurs en soutien avec champ éclipsant sur tout les véhicules pour endommagé le maximum de char sinon c'est la boucherie assurée . Avec le nouveau codex tu peux par exemple faire 3 escouades d'immaculés (Élites) avec 2 lances de ténèbres ou avec 4 disloqueurs par escouade embarquée dans un raider . Le reste c'est du guerriers cabalite avec une lance de ténèbres ou un disloqueur . Faire ça juste contre des listes du genre compagnie blindées bien entendu ^_^ .

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Ah oui, il avait horriblement de quoi te recevoir là :lol: . Jamais eu autant de canons face à moi :lol: ! C'est des scénarios de m*** ça. Ou non, c'est que vous faites des tests statistiques pour voir si quand même c'est possible qu'après le chemin des Dames il en reste, des Dames...

Non, en vrai, les photos sont archi magnifiques. De la vraie table de jeu comme on en voit vraiment vraiment pas assez souvent X-/ . Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.