Aller au contenu
Warhammer Forum

[Maxmini]


jack60

Messages recommandés

[quote name='Ryuken42' timestamp='1342810280' post='2178450']
Tetes de champion de nurgle:

[img]http://www.maxmini.eu/store/images/mxm_bits/plaguechampionheads.jpg[/img]

Bouclier du Chaos:

[img]http://www.maxmini.eu/store/images/mxm_bits/chaosshields.jpg[/img]


Pas super fan des tetes :-x .
Par contre les bouclers :wub: .
[/quote]

Les boucliers sont fantastiques !

Dans la rumeur du nouveau codex SmC, il y aura peut être des terminators avec marteaux et boucliers, donc ces derniers peuvent tomber à point nommé pour réaliser des conversions (à voir pour l'échelle tout de même).

Pour les têtes, elles ne sont vraiment pas terribles, moi je n'accroche pas du tout, Maxmini nous a vraiment habitué à mieux ! (De toute façon je n'ai jamais retrouvé mieux que les "Steam Knights Helmets" pour mes Iron Warriors). Pareil pour les "[i]sonic helmets[/i]", l'idée est très bonne mais le style l'est moins.

;) Modifié par £ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je profite du topic pour poser deux-trois questions:
-> est-il prévu une extension de la gamme "bio-hazard" par toi-même, Mobâck ou un autre sculpteur?
-> les autres dieux du Chaos seront-ils approchés? J'ai remarqué par exemple les casques soniques...
-> y-a-t-il des infos alléchantes que tu pourrais nous faire partager?

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les boucliers démoniaques et les casques crânes.

C'est sublime zéro défauts comme d'habitude, ça fait plaisir.
J'ai également reçu le pack de mutations, c'est également très fin et adaptable avec pas mal de gammes de figouzes, pas seulement du GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Hop hop, un peu tard je réponds aux questions:

[quote]-> est-il prévu une extension de la gamme "bio-hazard" par toi-même, Mobâck ou un autre sculpteur?
-> les autres dieux du Chaos seront-ils approchés? J'ai remarqué par exemple les casques soniques...
-> y-a-t-il des infos alléchantes que tu pourrais nous faire partager?
[/quote]

- Je ne sais pas si c'est prévu, en tout cas pas par moi étant évidemment contraint par une close d'exclusivité chez GW.
Il faut leur demander directement, par le biais de leur page facebook par exemple.

- Il me semble que pas mal de projets chaotiques sont en cours, notamment avec les boucliers sortis récemment ou les épaulières à venir.

- pas vraiment, si ce n'est que c'est vraiment une super boîte et que je suis un peu triste de ne plus pouvoir travailler pour eux. C'est la vie!
Ils font un travail de super qualité, et ce sont de vrais passionnés en plus d'être hyper sympa.
Heureusement, il y aura un de mes derniers projets en tant que freelance qui devrait encore sortir chez eux... :rolleyes:


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question concernant les délais de livraison, sur le forum il y a toujours de bons retours dessus, mais cependant j'ai passé commande d'un pack de 5 capes en peau de dragon des mers pour mes Elfes Noirs le 10/11, soit il y a 9 jours, et quand je vais sur mon compte pour voir où ça en est, c'est toujours marqué "Processing". 9 jours je trouve ça un poil long pour 5 capes en peau de dragon des mers.

Les personnes ayant déjà commandé chez eux ont-ils déjà eu des délais si long pour certains produits?
Dois-je prendre encore mon mal en patience et attendre une semaine de plus ou contacter le support du site?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaithan' timestamp='1353330903' post='2253467']
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question concernant les délais de livraison, sur le forum il y a toujours de bons retours dessus, mais cependant j'ai passé commande d'un pack de 5 capes en peau de dragon des mers pour mes Elfes Noirs le 10/11, soit il y a 9 jours, et quand je vais sur mon compte pour voir où ça en est, c'est toujours marqué "Processing". 9 jours je trouve ça un poil long pour 5 capes en peau de dragon des mers.

Les personnes ayant déjà commandé chez eux ont-ils déjà eu des délais si long pour certains produits?
Dois-je prendre encore mon mal en patience et attendre une semaine de plus ou contacter le support du site?

Merci.
[/quote]
J'en suis à 3 ou 4 commandes chez eux, en 15 jours j'ai toujours reçu ma commande. Pas plus, pas moins. Faut se dire que ça vient de Pologne et que le studio doit faire face à une grande demande au vu de sa popularité.

Kaelis, Maxmini fan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.