Aller au contenu
Warhammer Forum

[Maxmini]


jack60

Messages recommandés

Bonjour

N'ayant pas vu de sujet concernant cette société ?

(j'ai peut être raté quelque chose)

Société polonaise , payable en euro par paypal

photo_10.jpg

Sur cette photo ,j'ai mis les casques ,les jambes bioniques sur le reste games ,pour vous montrez la compatibilité des pièces et sur le devant de la photo les marteaux et lance énergétiques qui sont aussi proposables avec quelques épaulettes sur la droite.

La page ci-dessous permet l'accés au "conversion bits"

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...ex&cPath=12

Sinon dans le menu "Categories" cliquez sur:

Battle Dice (5)

Heavy Weapons (5)

Miniatures (7)

Terrain (4)

Plastic bases (5)

Conversion bits (44)

Pulp City (2)

Kromlech (19)

Et vous accéder directement au pièces "certaines sont "sold out" pour l'instant "Kromlech" surtout

Si vous rechercher des réacteurs "pré-hérésie" des pièces pour des égarés et autres ,a vous de chercher

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien tombe régulièrement en section Modélisme. Il distribue notamment Kromlech.

Il n'y a pas si longtemps, les tourelles Orks faites par Cyroul ont été ajoutées à la vente:

SmallTurret2.jpg

YeN

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout très connus pour les épaulières de Terminators PH qu'ils produisent. Il ya comme dit plus haut d'excellents proxis pour des lames reliques, des armes spés,...

A vous de voir!

je n'ai pas trouvé les épaulettes terminator PH (pré hérésie hein?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles rendent en effet pas mal du tout (par contre, le nombre d'image par ligne doit dependre de la resolution d'ecran, chez moi c'est pas sur l'avant dernière ligne :shifty:)

** Modo usagi3 : Merci d'utiliser des majuscules au début de tes phrases. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait possible d'avoir une photo avec juste les 2 SM avec jambes bionique ?

C'est pour comparer avec celle de FW, elle me paraisse grosses les jambes maxmini

Edit : par contre c'est dommage, il y a trop de sold out sur leur site :shifty:

Modifié par Belgarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé quelques trucs récemment : les armes de corps-à-corps mécaniques que je compte heureusement substituer à des épées tronçonneuses classiques pour donner un peu plus de gueule, des gemmes pour faire des décors eldars et le pack de bitz avec les crânes, les bouquins et les coupes, surtout dans le but d'utiliser ces dernières comme grââls pour mes prêtres sanguiniens.

Je n'ai pas eu de problème et les pièces ont été livrées plutôt rapidement (une semaine, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!

Je me permets de teaser un peu... Je travaille actuellement sur 2 kits de conversion pour Maxmini.

Le premier est de ma propre impulsion, il consiste en une gamme de 5 casques échelle 28mm dans un look très... scaphandre/masque à gaz! Les fans des Plaguebones vont adorer!

DSC_0196.JPG

DSC_0197.JPG

DSC_0198.JPG

J'ai fait un test sur un Space Marine, mais ces casques peuvent être adaptés sur à peu près n'importe quelle figurine de cette échelle...

Pour le second projet, il s'agit d'une demande émanant de Maxmini, un set de 3 backpack échelle 28mm dans un style très gothique.

Pour ces pièces, j'ai réalisé les concepts avant de me lancer dans la sculpture:

Backpack-morbäck.jpg

DSC_0200.JPG

DSC_0201.JPG

DSC_0202.JPG

DSC_0204.JPG

Tout ceci est encore en Wip. Certains détails peuvent donc varier d'ici la sortie des kits.

Je suis incapable de vous dire pour quand est prévu le lancement de ces kits... Ma part du boulot est bientôt terminée, il ne restera plus qu'à envoyer tout ça et à Maxmini de passer à la prod'.

J'en profite pour écrire un petit mot sur la société. J'ai le sentiment qu'il s'agit de gens sérieux, tant dans la qualité des produits (bien supérieure à certaines autres marques) que dans le relationnel client.

En tant que "free-lance" je ne suis aucunement mandaté par Maxmini pour tenir un tel discours, je vous rassure! C'est l'impression que j'ai suite aux multiples échanges que j'ai eu avec eux et après l'achat de plusieurs pièces. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire qu'en tant que joueur BT j'aime beaucoup les packs dorsaux... Tu peux être sûr d'en voir sur mes marines quand ils sortiront ceux là ! :wink:

Pour les têtes de nurglesques c'est sympa pour faire du marine de nurgle autre que DG, ça doit bien se marier avec la tête de champion de nurgle des marines du chaos.

Concernant Maxmini équipe très sympa, pas avare en renseignement (hésitez pas à leur écrire si vous voulez savoir quand un article revient en stock par exemple...) et temps de traitement courts, y compris pour commandes spéciales... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de monter une armée de GI renégate à partir des Shocks troops de Wargame factory, et la première question que je me suis posé est : comment vais-je faire les unités spéciales ?

Je voudrai donc savoir si la Heavy machine gun est-elle assez grosse pour passer pour un bolter lourd ?

Merci d'avance.

PS : si quelqu'un a des idées pour les autres armes, ou encore pour les persos spé, je suis preneur ! :whistling:

PPS : si ça n'a rien à faire ici, merci aux modos de me MP, et je poserais ces questions en 40K - Général.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 5 Biohazard Helmets:

7morback-20110309-195145.jpg

A priori, ils ne devraient pas changer, et donc être disponible tels quels! :P

J'envoie ça, et ça devrait sortir assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbes, je les veux! Moi qui vient justement de me laisser corrompre par un ami pour jouer 2*7 Prouteux en Patrouille :P ... As tu une idée du prix du kit lors de sa sortie?

Kaelis-Ra, vous m'en mettrez deux s'il vous plait :wink:

P.S.: le kit de backpack est également sympa, mais j'aime moins, et puis si quelqu'un cherche à en faire une escouade, avoir trois fois le même modèle rendra pas top, tout en sachant que tes back-packs auront du mal à se fondre dans une escouade de Marines standart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une idée du prix du kit lors de sa sortie?

Je peux difficilement m'avancer à la place de Maxmini, mais comparativement, ces casques sont vendus par 10 au prix de 5,65€. Je pense que ce sera pareil, mais encore une fois ça n'engage que moi.

Et vu la qualité de leurs tirage (simili-FW), je trouve ça vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 3 "Gothik backpacks" terminés:

7morback-20110314-140259.jpg

Tout ça est parti pour Varsovie ce matin... Et j'espère arrivera entier! :wink:

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau (photos des premiers tirages, date de sortie etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil larges pour les deux plus gros

Pour comparaison, c'est moins large qu'un Backpack SMC (mais plus qu'un Backpack loyaliste, c'est évident...)

Par contre, pourquoi 3 backpacks ? Il y a une raison particulière ?

Demande de Maxmini de faire 3 modèles différents.

Ils ne seront bien évidemment pas vendus par 3! Par 5 ou par 10, je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des tirages pré-production des Bio-hazard Helmets:

7morback-20110320-125825.jpg

Il est prévu qu'il soient disponibles à partir de dimanche prochain!

Restez à l'écoute! :rolleyes:

morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.