Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(40k-SM) stormraven et autre figurine


immortel

Messages recommandés

Voilà me photos de mon stormraven dont j'aimerais que vous me donniez des conseils sur la facon de l'améliorer:

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Voilà merci pour les réponses

Modifié par immortel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour ma part:

- Le métal fait trop net, essaye de le mattifier un peu.

- Le bleu semble manquer de relief. Un peu de lavis dans les creux et quelques sur-lignages et c'est tout bon.

- Peut être des points de brulures sur les ailes / arêtes saillantes pour lui donner du réalisme.

Après au vu des photos, on ne peut pas donner trop son avis (elles sont un peu trop sur exposées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de poster une photo plus globale de la bête pour se faire une meilleure opinion.

Sur ce qu'on voit :

- Même chose que Little, le métal fait trop "plastique". Au moins un lavis de Badab Black et ça devrait déjà être bien mieux.

- Essaie de contre-percé les canons de tes bolters (et c'est moi qui dit ça... :) ).

- Et un minimum d'usure générale sur la bestiole devrait effectivement lui donner facilement du cachet.

Tu comptes l'affilier aux Chevaliers Gris ?

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Comme l'on dit les collègues du dessus, des photos de l'appareil en plan large seraient les bienvenues.

Difficile de se faire un avis sur tes clichés mais au premier coup d'oeil, tes peintures manquent de profondeur.

Afin de renforcer le côté usure et entrée /sortie d'atmosphère que rencontre le vaisseau, tu devrais songer à un lavis sombre (badab power :) ) sur le métal et marquer des brûlures en sortie de propulsion.

:zzz:

Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.